Topic de canettefanta :

Les MAGHRÉBINS ne sont pas ARABES

Le 07 juillet 2020 à 12:28:10 pseud000 a écrit :
Ah, et comme d'hab avec ce genre de topic : ceux qui se considèrent "berbères" ici, j'attend votre test génétique pour prouver vos dires. Le mien prouve que je le suis.

Berbère : E1b1b

Arabe : J1

Topic clos.

Le 07 juillet 2020 à 12:28:32 ChebBASSEM48 a écrit :
C'est le topic des compléxés avec leurs tests génétique de merde et leur grille de lecture aussi ECLATAX que celle des afro-centrés :(

Le maghreb est arabe et berbère en même temps j'vois pas pourquoi vous en faites des tonnes :rire:

La France est d'origine Gallo-romaine

Le 07 juillet 2020 à 12:27:21 AROUF_ENS2S a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:25:02 AntiLPP32 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:22:35 AROUF_ENS2S a écrit :
Chaud les cuck francisés qui se disent "BeRbErEE" :rire:

ne pas comprendre que l'occident force avec les termes Berberes/Pheniciens et que sais je pour DISLOQUER le monde Arabe afin de lui marcher dessus encore plus fort :rire:

Ton monde arabe se disloque tout seul, ils se battent tous entre eux même quand il y a un seul ennemi en face (Israël) :rire:
Je t'ai mis les liens des tests ADN des maghrébins qui prouvent qu'ils ont 0% d'ADN arabe mais tu n'as pas voulu y répondre le cuck arabisé :)

rien a foutre le diviseur :)

Nous sommes arabes tu vas absolument rien faire :)

le monde arabe est divisé actuellement justement parce que ta mentalité de merde domine les esprits mais ça change.

ça change parce que le monde arabe aspire à redevenir the place to be contrairement à l'occident qui perd de son essor avec des vieilles histoires de société :rire::)

"Rien à foutre le dvisieur n-nous s-s-sommes arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png "
:rire:

C'est pas des Maghrébins qui commencent à débunker les mythes du FLN arabisant qui met ton monde arabe à genoux c'est simplement que les arabes ne savent pas gérer leurs pays et sont soit gouvernés par des despotes autoritaires soit par des gros monarques qui vendent leur cul à l'occident contre une protection :rire:

Le 07 juillet 2020 à 12:28:56 AZZIKON629 a écrit :
:) :) :) :) :) :) :) :)

Pourquoi ces sourires

C'est le topic des compléxés avec leurs tests génétique de merde et leur grille de lecture aussi ECLATAX que celle des afro-centrés :(

Le maghreb est arabe et berbère en même temps j'vois pas pourquoi vous en faites des tonnes :rire:

berbere c est un vieux truc d'il ya 2000 ans :rire:

nous sommes arabes khlass

Ne pas confondre le Judaïsme et le Christianisme

Le 07 juillet 2020 à 12:27:43 Hrol_le_boiteux a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:25:21 Night_Monkey3 a écrit :
Les maghrébins ont bien plus apporté à l'islam que les arabes du Golf.
L'Andalousie c'est eux.
Seul les perses et les turcs peuvent prétendre mieux.

Guillaume le Conquérant n'était pas maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Qu'est-ce qu'il me baragouine celui la.

Génétiquement le maghreb est amazigh le desco et ce malgré l'arabisation culturelle.

Génétiquement ils sont métissé arabe/amazigh, mais comme les arabes sont plus nombreux, les amazigh sont voués a disparaître. :)

l'arabisation n'est pas que culturel :)

Le 07 juillet 2020 à 12:29:20 AntiLPP32 a écrit :

ne pas comprendre que l'occident force avec les termes Berberes/Pheniciens et que sais je pour DISLOQUER le monde Arabe afin de lui marcher dessus encore plus fort :rire:

Ton monde arabe se disloque tout seul, ils se battent tous entre eux même quand il y a un seul ennemi en face (Israël) :rire:
Je t'ai mis les liens des tests ADN des maghrébins qui prouvent qu'ils ont 0% d'ADN arabe mais tu n'as pas voulu y répondre le cuck arabisé :)

le monde arabe est divisé actuellement justement parce que ta mentalité de merde domine les esprits mais ça change.

ça change parce que le monde arabe aspire à redevenir the place to be contrairement à l'occident qui perd de son essor avec des vieilles histoires de société :rire::)

"Rien à foutre le dvisieur n-nous s-s-sommes arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png "

C'est pas des Maghrébins qui commencent à débunker les mythes du FLN arabisant qui met ton monde arabe à genoux c'est simplement que les arabes ne savent pas gérer leurs pays et sont soit gouvernés par des despotes autoritaires soit par des gros monarques qui vendent leur cul à l'occident contre une protection :rire:

Tu m'as pas répondu AntiLPP32 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.png

Le 07 juillet 2020 à 12:29:23 Platon2 a écrit :

Pourquoi ces sourires

Parce que

Le 07 juillet 2020 à 12:30:06 TchoupiLoupek a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:29:20 AntiLPP32 a écrit :

Tu m'as pas répondu AntiLPP32 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.png

Pas répondu sur quoi ?

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça pompe autant les arabes du golf ici.
Ils ont certes inventé l'islam mais l'age d'or des musulmans ce sont les perses qui l'ont fait.

Vas dire ça à un Arabe du golfe, il va te rire au nez :rire:
Là où l'Europe a réussi à repousser les Arabes, les maghrébins s'y sont totalement soumis à tel point qu'aujourd'hui ils se prennent eux mm pour ce qu'ils ne sont pas.

Ça en dit long

ne pas comprendre que l'occident force avec les termes Berberes/Pheniciens et que sais je pour DISLOQUER le monde f​euillage afin de lui marcher dessus encore plus fort :rire:

Ton monde f​euillage se disloque tout seul, ils se battent tous entre eux même quand il y a un seul ennemi en face (Israël) :rire:
Je t'ai mis les liens des tests ADN des maghrébins qui prouvent qu'ils ont 0% d'ADN f​euillage mais tu n'as pas voulu y répondre le cuck arabisé :)

Voici l'explication le n​on étudiant. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842667-ronaldo-young-shades.png

D'autre part, selon l'historien Pierre Guichard, tous les princes Omeyyades qui se succèdent au pouvoir à Cordoue sont des fils d'esclaves concubines dont la majorité était d'origine indigène, des « Galiciennes », provenant des zones restées chrétiennes de l'Espagne du Nord et du Nord-Ouest. Ainsi, selon l'auteur, « à chaque génération, la proportion de sang f​euillage coulant dans les veines du souverain régnant diminuait de moitié, si bien que le dernier de la lignée, Hicham II (976-1013) qui, au vu de la seule généalogie en ligne masculine est de pure souche f​euillage, n'a en réalité que 0,09 % de sang f​euillage »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Andalus

Selon le point de vue, les souverains f​euillage Omeyyade d’Espagne étaient soit 100% f​euillage en par le linéage paternel ou 99.01% wisigoth/ibère par le linéage maternelle. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520432685-cr7face.jpg

Le 07 juillet 2020 à 12:29:06 Hrol_le_boiteux a écrit :

La France est d'origine Gallo-romaine

M'en branle de la france c'est un térritoire issu du partage de l'empire de charlemagne :(

Le 07 juillet 2020 à 11:39:29 CanetteFanta a écrit :
C'est quand que vous le comprendrez ?

Ils ne sont ni français ni européens ni même occidentaux.

Le 07 juillet 2020 à 12:30:05 ZaFaitReflechir a écrit :

Génétiquement le maghreb est amazigh le desco et ce malgré l'arabisation culturelle.

Génétiquement ils sont métissé arabe/amazigh, mais comme les arabes sont plus nombreux, les amazigh sont voués a disparaître. :)

Les Maghrébins ont peu de sang arabe dans leur ADN

Test ADN d'un Marocain. Il croyait venir d'Arabie Saoudite
https://youtu.be/V7L1O6kA90Q?t=1m10s

Le 07 juillet 2020 à 12:30:05 ZaFaitReflechir a écrit :

Les conquérants arabes sont venu en très faible nombres et ont vite été mis dehors par les almohades notamment.

Données du topic

Auteur
canettefanta
Date de création
7 juillet 2020 à 11:39:29
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 346