Les MAGHRÉBINS ne sont pas ARABES
Le 07 juillet 2020 à 12:35:59 ZaFaitReflechir a écrit :
Mais l’ADN d’un Maghrébin lambda est très majoritairement Berbère
1/4 de berbères seulement en Algérie
FAUX et impossible
L’ADN ne ment pas. Les Algériens sont très majoritairement des Berbères arabisés
L’ADN Berbère domine en Algérie
Les personnes 100% berbères n'existent plus depuis le XVI ème siècle il me semble. Les derniers étaient dans les îles Canaries
Le 07 juillet 2020 à 12:32:55 ZaFaitReflechir a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça pompe autant les arabes du golf ici.
Ils ont certes inventé l'islam mais l'age d'or des musulmans ce sont les perses qui l'ont fait.
Non soit les arabes du golf pendant le Kalifat soit les ottomans. Mais le reste a très peu apporté
La plupart des grands chefs de guerres musulmans étaient soit kurdes (Saladin) soit berbere ( Tariq Ibn Ziyad) soit ottoman ( Mehmet II).
Je parlerais même pas des scientifiques et des artistes qui sont pour l'écrasante majorité perse.
Regarde les mosquées médiévales en Andalousie et en Iran y'en a pas comme elles en Arabie Saoudite ou au Qatar qui etait jusqu'à la découverte du pétrole peuplé de nomades incultes.
Le 07 juillet 2020 à 12:36:57 c_g_u a écrit :
"Les arabes n'ont été qu'une goutte d'eau dans l'océan berbère, ethniquement parlant "
Bernard lugan, histoire de l'Afrique du Nord
Meilleure moustache du dissidence game
FAUX et impossible
L’ADN ne ment pas. Les Algériens sont très majoritairement des Berbères arabisés
Et non
Va faire des recherches
Le 07 juillet 2020 à 12:31:49 AZZIKON629 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:30:05 ZaFaitReflechir a écrit :
Génétiquement le maghreb est amazigh le desco et ce malgré l'arabisation culturelle.
Génétiquement ils sont métissé arabe/amazigh, mais comme les arabes sont plus nombreux, les amazigh sont voués a disparaître.
l'arabisation n'est pas que culturel
Les Maghrébins ont peu de sang arabe dans leur ADN
Test ADN d'un Marocain. Il croyait venir d'Arabie Saoudite
https://youtu.be/V7L1O6kA90Q?t=1m10s
Ça n'existe pas le "sang arabe" ou les "gènes arabes"
C'est pas une race mais un peuple.
C'est comme un Marseillais/Niçois et un Lillois.
Ils ont deux génétiques différentes mais sont français.
Le 07 juillet 2020 à 12:38:15 ZaFaitReflechir a écrit :
FAUX et impossible
Et non
Va faire des recherches
Commence par me contredire et ensuite on en reparlera
La culture tribale et matrilineaire n'existe plus, elle a volé en éclat à cause de la colonisation française ironiquement
Le 07 juillet 2020 à 12:18:48 AntiLPP32 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:18:14 Qeeco a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:17:22 AntiLPP32 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:16:13 Qeeco a écrit :
C'est quoi cette mode depuis 5 ans des maghrébins de dire qu'ils ne sont pas arabes ?C'est pas une mode c'est la réalité
C'est quoi cette mode depuis 5 ans de dire ça ? Vous avez honte de vos origines en fait ?
Ok j'arrête de te feed le troll
Le seul troll ici c'est toi, évite la question c'est bien
Le 07 juillet 2020 à 12:37:17 Hrol_le_boiteux a écrit :
Les personnes 100% berbères n'existent plus depuis le XVI ème siècle il me semble. Les derniers étaient dans les îles Canaries
Le 07 juillet 2020 à 12:38:18 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:36:55 Fartatou2 a écrit :
On va répondre à cette question une bonne fois pour toute :
Les marocains et les algériens sont clairement pas arabes
Les ibéro-maurissiens sont un peuple disparu
Oui mais n’empêche , leur adn représente en moyenne 1/4 voir 1/3 de l'Adn des algériens et des marocains
Le 07 juillet 2020 à 12:39:48 torble a écrit :
Les Berbères de base ont un air mongoloide
NON.
Le 07 juillet 2020 à 12:39:50 Oden_Kozuki a écrit :
Je confirme je suis 100% algérien (et français ) et je suis un descendant des berbère
100% algérien et 100%. français ça fait 200%
Le 07 juillet 2020 à 12:40:38 AZZIKON629 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:39:48 torble a écrit :
Les Berbères de base ont un air mongoloideNON.
Si.
Le 07 juillet 2020 à 12:37:56 Night_Monkey3 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 12:32:55 ZaFaitReflechir a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça pompe autant les arabes du golf ici.
Ils ont certes inventé l'islam mais l'age d'or des musulmans ce sont les perses qui l'ont fait.
Non soit les arabes du golf pendant le Kalifat soit les ottomans. Mais le reste a très peu apporté
La plupart des grands chefs de guerres musulmans étaient soit kurdes (Saladin) soit berbere ( Tariq Ibn Ziyad) soit ottoman ( Mehmet II).
Je parlerais même pas des scientifiques et des artistes qui sont pour l'écrasante majorité perse.
Regarde les mosquées médiévales en Andalousie et en Iran y'en a pas comme elles en Arabie Saoudite ou au Qatar qui etait jusqu'à la découverte du pétrole peuplé de nomades incultes.
Ha oui mais t'oublie un détail.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27Islam_pr%C3%A9coce
Données du topic
- Auteur
- canettefanta
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 11:39:29
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 486