"faut avoir du temps à perdre pour mater 50 animes"
En vrai 0079 c'est le seul que j'ai maté et c'était vite fait cool mais pas au point de me donner envie de voir la suite
[00:19:33] <NABESHlN>
En vrai 0079 c'est le seul que j'ai maté et c'était vite fait cool mais pas au point de me donner envie de voir la suiteLe moment ou le plan de Char se fait boloss par les gamins de 10 ans qui s'improvisent démineurs putain
Ouais je suis d'accord qu'il y a des trucs chéper même si perso j'ai bien aimé l'aventure globale
En fait je sais pas trop
Mais sinon mate les oav maintenant tu peux, et the origin aussi
[00:20:18] <MrBriggs>
Le 14 juillet 2020 à 00:13:27 hinazuki a écrit :
[00:12:12] <MrBriggs>
Je préfère regarder une énième fois Twin Peak que de regarde une infamie KJRegarde Serial experiments lain un jour
Regarde ça alors
Nan mais j'ai pas envie de voir les oavs en fait je vais pas me forcer
Surtout que ma liste de ptw est encore longue et qu'il reste pleins de classiques dedans
[00:26:37] <NABESHlN>
Nan mais j'ai pas envie de voir les oavs en fait je vais pas me forcerSurtout que ma liste de ptw est encore longue et qu'il reste pleins de classiques dedans
Okay khey
Le 14 juillet 2020 à 00:19:33 NABESHlN a écrit :
En vrai 0079 c'est le seul que j'ai maté et c'était vite fait cool mais pas au point de me donner envie de voir la suiteLe moment ou le plan de Char se fait boloss par les gamins de 10 ans qui s'improvisent démineurs putain
[00:30:20] <IkeaKEBAB>
Regarder des animés passé 16 ans
Venir sur jvc passé 16 ans
[00:31:18] <OleyKiatoneway>
Un animé comme Sangatsu no Lion l'auteur ? J'ai regardé Your Lie in April mais cst pas le m^me calibre
Honey and clover, peut être (même autrice)
L'anime avec rakugo dans le nom
Mmh doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas la, ça fait des années que je suis plus trop romance/drame
[00:31:52] <Awengers>
Le 14 juillet 2020 à 00:29:07 hinazuki a écrit :
[00:28:05] <Awengers>
Tout est résumé dans ta signature : "L'homme aux 1000 animes", on ne peut qu'être rassasié
Les animes, ce cheatcode pour amener la paz dans le mondeJe fais l'éloge de l'animation japonaise
Donc un compliment ?
Merci kheyou jdois être un peu con ce soir 🌃
Le 14 juillet 2020 à 00:32:53 hinazuki a écrit :
[00:31:18] <OleyKiatoneway>
Un animé comme Sangatsu no Lion l'auteur ? J'ai regardé Your Lie in April mais cst pas le m^me calibreHoney and clover, peut être (même autrice)
L'anime avec rakugo dans le nom
Mmh doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas la, ça fait des années que je suis plus trop romance
shouwa genroku rakugo shinjuu, un très très grand cru selon moi
Données du topic
- Auteur
- Hinazuki
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 23:20:25
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 238