Topic de Hinazuki :

"faut avoir du temps à perdre pour mater 50 animes"

L’OP envoie une liste d’anime que tu recommandes j’ai vu presque tout dans ton premier post et j’approuve à 200% ton classement

Le 19 février 2021 à 00:32:39 VentiloDeter a écrit :
L’OP envoie une liste d’anime que tu recommandes j’ai vu presque tout dans ton premier post et j’approuve à 200% ton classement

- Amer Beton, un film excellent avec un style visuel un peu chelou
- Kaiba, une série de SF-fantasy ultra originale tant dans l'histoire que dans le design, je suis fan et ça devrait être plus connu
- Kemonozume, la fin est a chier mais le début est très cool :hap: Meme réalisateur que kaiba, je te le recommande pas forcément cela dit vu que la fin est nulle mais si ca te dérange pas de voir juste un bon début pour une fin nulle, ca se tente
- Redline, très connu, un film survitaminé et visuellement cool
- Gurren lagann, dans le meme genre niveau peps et fun, mais avec une quete epique contre des sortes d'alien
- Kaiji, tu connais surement :hap:
- Casshern Sins (type Kino, Kaiba, voyage philo meditatif, très sympa)
- Mushishi
- Monster
- Bokurano (excellent)
- Aku no Hana (réal de Mushishi, excellent)
- The Big O (scénariste de Lain, excellent)
- Berserk 1997 (excellent)
- Gankutsuou
- Mononoke (pas princesse)
- Tatami Galaxy
- Ping Pong The Animation
- Spice & Wolf (je suis fan)
- One Outs (death note like)
- Infinite Ryvius (bon space opera)
- Crest of the Stars (bon space opera)
- Darker Than Black (action stylée persos stylés)
- Baccano (excellente narration, histoire intriguante)

Twilight Q
Jin-Roh
The Sky Crawlers
Gunbuster
Digimon le film
Genius Party
Genius Party beyond
Ani*Kuri 15
Japan Animator Expo
Animatrix
Les enfants loups
Kite
Mermaid Forest
Mermaid Scar
Cat Soup
Blood, the last vampire

Entre autres

on est bien a 50 là avec la premiere liste

Merci pour la liste l'op et oui regarder des animés, c'est la base :content:

Le 19 février 2021 à 00:37:42 animexpert_01 a écrit :

Le 19 février 2021 à 00:32:39 VentiloDeter a écrit :

- Amer Beton, un film excellent avec un style visuel un peu chelou
- Kaiba, une série de SF-fantasy ultra originale tant dans l'histoire que dans le design, je suis fan et ça devrait être plus connu
- Kemonozume, la fin est a chier mais le début est très cool :hap: Meme réalisateur que kaiba, je te le recommande pas forcément cela dit vu que la fin est nulle mais si ca te dérange pas de voir juste un bon début pour une fin nulle, ca se tente
- Redline, très connu, un film survitaminé et visuellement cool
- Gurren lagann, dans le meme genre niveau peps et fun, mais avec une quete epique contre des sortes d'alien
- Kaiji, tu connais surement :hap:
- Casshern Sins (type Kino, Kaiba, voyage philo meditatif, très sympa)
- Mushishi
- Monster
- Bokurano (excellent)
- Aku no Hana (réal de Mushishi, excellent)
- The Big O (scénariste de Lain, excellent)
- Berserk 1997 (excellent)
- Gankutsuou
- Mononoke (pas princesse)
- Tatami Galaxy
- Ping Pong The Animation
- Spice & Wolf (je suis fan)
- One Outs (death note like)
- Infinite Ryvius (bon space opera)
- Crest of the Stars (bon space opera)
- Darker Than Black (action stylée persos stylés)
- Baccano (excellente narration, histoire intriguante)

Twilight Q
Jin-Roh
The Sky Crawlers
Gunbuster
Digimon le film
Genius Party
Genius Party beyond
Ani*Kuri 15
Japan Animator Expo
Animatrix
Les enfants loups
Kite
Mermaid Forest
Mermaid Scar
Cat Soup
Blood, the last vampire

Entre autres

on est bien a 50 là avec la premiere liste

Merci khey tu régales

Au contraire, arrivé à un certain stade de maturité on a tendance à s'éloigner des animes. Entre les niaiseries et les grosses facilités d'écriture à un moment ça n'est plus possible.

Le 19 février 2021 à 00:48:40 Offonert a écrit :
Au contraire, arrivé à un certain stade de maturité on a tendance à s'éloigner des animes. Entre les niaiseries et les grosses facilités d'écriture à un moment ça n'est plus possible.

ok tanguy

7616 minute soit 126h et 56 minute

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585602865-nel-sourire.png

Le 19 février 2021 à 00:50:56 animexpert_01 a écrit :

ok tanguy

Ferme la, j'ai dû voir + d'animes que toi mais à un moment tu satures, quand tu arrives à un certain niveau de maturité. Ce sera peut-être ton cas à 40 piges, chacun son rythme.

Le 19 février 2021 à 00:57:55 Offonert a écrit :

Le 19 février 2021 à 00:50:56 animexpert_01 a écrit :

ok tanguy

Ferme la, j'ai dû voir + d'animes que toi mais à un moment tu satures, quand tu arrives à un certain niveau de maturité. Ce sera peut-être ton cas à 40 piges, chacun son rythme.

ok tanguy

si t'avais vu plus d'anime que moi tu dirais pas ça

après je dis pas que même parmi les meilleurs animes y'a pas des soucis décriture, ça invalide pas lesdits animes

et mon topic c'est surtout que "50 anime" c'est au final pas choquant de mon point de vue quand je liste tout ce que j'ai aimé dans la japanime ça dépasse large 50 anime (et je juge avec le recul, i.e. je prend pas en compte la merde que j'aimais quand j'étais ado)

"Le dernier anime que j'ai vu c'était Monster que j'ai finalement drop en plein milieu, est-ce que c'est un signe? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png "

"Et qu'on ne me dise pas que je regarde les mauvais animes parce que même un anime reconnu 'mature' comme Ima soko ni iru boku et bien au bout du compte c'est bourré de clichés, et si les thèmes abordés sont certes originaux pour un anime on retrouve la même chose en approfondi dans le cinema au final."

la chankla

(il a vu monster en dernier anime et il pense que ima soko c'est bien)

dire que j'ai répond a fond sur le topic ou tu disais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je me disais bien que je me souvenais de ton pseudo de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
déjà a l'époque je t'ai trouvé idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je met le topic en favoris, j'en ai marre de mzter des anime de merde en ce moment

Des fois j'aime bien, c'est par période

Je up
+Je met le topax en favori :)

Le 23 mars 2021 à 13:48:54 KaizerCuiCui a écrit :
Je up
+Je met le topax en favori :)

Merci khoya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

Données du topic

Auteur
Hinazuki
Date de création
13 juillet 2020 à 23:20:25
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 222