Topic de Hinazuki :

"faut avoir du temps à perdre pour mater 50 animes"

Le 14 juillet 2020 à 03:24:17 hinazuki a écrit :

[03:22:20] <FlintFlint>

Le 14 juillet 2020 à 03:21:17 hinazuki a écrit :

[03:19:42] <cordonsolution8>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594689580-18399898.jpg

Mtn que tu le dis j'ai cité 0 ghibli :rire:... Bah

Si je devais en citer un seul c'est l'OAV romantique qui n'a pas été réalisé par miyazaki, j'ai oublié son nom. C'était un mec qui part en vacances avec une fille en gros.

The ocean waves? J'aime bcp

Oui c'est ça j'avais plus du tout le nom :noel: c'est pas le meilleur mais voir que Ghibli sort un truc comme ça, on sent qu'à un moment c'est bien sans miyazaki et que y a d'autres esprits créatifs. Et c'est un style qu'on voit pas du tout et souvent étouffé :-(

[03:24:43] <AzurLane>
Les Ailes d'Honneamise le seul que j'ai pas vu de la liste je note
Sinon à part ça les normalfa@ ratent pas grand chose, c'est vrai que y'a quelques bons trucs mais ils font vraiment pale figure comparé aux bons contenus des autres médiums comme la littérature ou le cinéma donc autant s'investir dans un de ces deux si t'as pas le temps

Mué c'est différent quoi, perso j'ai un feel unique avec les anime après jsuis sûrement biaisé

[03:23:41] <hinazuki>

[03:21:44] <FoutreDeCobain>
J'aime pas les séries, j'ai jamais compris ce système de plusieurs épisodes, ça me gave.

Quand je regarde un film, ça dire max 2h et hop, c'est fini

Là ça continue

Une soluce pour moi, l'op ? :hap:

J'ai cité plein de films dans ma liste, après je peux comprendre. Perso les films je trouve l'expérience trop courte, j'aime bien les histoires qui durent un minimum. Mais sinon ce que tu peux faire c'est essayer de mater un ou deux épisodes par jour.

Apres des fois c'est une question d'être pris dans le truc aussi ou pas, essaye death note :hap:

En fait, j'ai essayé presque tous les animes assez connu, au moins jusqu'à l'épisode 20 chacun après j'en pouvais plus ça me gavait

En fait j'aime bien les premiers épisodes, où l'univers est installé, mais après ce qui arrive aux personnages je m'en branle

[03:23:09] <LesbianGirl>
C'est quoi le délire avec Gundam?

Mmh c'est le star wars jap en gros

[03:26:19] <FoutreDeCobain>

[03:23:41] <hinazuki>

[03:21:44] <FoutreDeCobain>
J'aime pas les séries, j'ai jamais compris ce système de plusieurs épisodes, ça me gave.

Quand je regarde un film, ça dire max 2h et hop, c'est fini

Là ça continue

Une soluce pour moi, l'op ? :hap:

J'ai cité plein de films dans ma liste, après je peux comprendre. Perso les films je trouve l'expérience trop courte, j'aime bien les histoires qui durent un minimum. Mais sinon ce que tu peux faire c'est essayer de mater un ou deux épisodes par jour.

Apres des fois c'est une question d'être pris dans le truc aussi ou pas, essaye death note :hap:

En fait, j'ai essayé presque tous les animes assez connu, au moins jusqu'à l'épisode 20 chacun après j'en pouvais plus ça me gavait

En fait j'aime bien les premiers épisodes, où l'univers est installé, mais après ce qui arrive aux personnages je m'en branle

Jpeux comprendre, ben mate des animes plus courts (la majorité des animes font 12 épisodes)

Tu peux essayer Baccano, il est très bien, sinon cantonne toi aux films ou séries courtes (y'a des animes de 4 ou 6 épisodes, généralement on appelle ça "oav", par exemple kenshin le chapitre de la mémoire)

Le 14 juillet 2020 à 03:24:43 AzurLane a écrit :
Les Ailes d'Honneamise le seul que j'ai pas vu de la liste je note
Sinon à part ça les normalfa@ ratent pas grand chose, c'est vrai que y'a quelques bons trucs mais ils font vraiment pale figure comparé aux bons contenus des autres médiums comme la littérature ou le cinéma donc autant s'investir dans un de ces deux si t'as pas le temps

Le meilleur plan c'est de mater uniquement les meilleurs trucs reconnus par la critique dans tous les domaines :hap:

Ça te permet ensuite d'aller trouver des gemmes et jamais perdre ton temps sur des trucs comme les isekais. Tu en regardes pour ta culture lighthalzen ? C'est horrible à quel point y a pas un seul truc par saison qui vaut le visionnage ces dernières années :mort:

Le 14 juillet 2020 à 03:26:01 hinazuki a écrit :

[03:24:43] <AzurLane>
Les Ailes d'Honneamise le seul que j'ai pas vu de la liste je note
Sinon à part ça les normalfa@ ratent pas grand chose, c'est vrai que y'a quelques bons trucs mais ils font vraiment pale figure comparé aux bons contenus des autres médiums comme la littérature ou le cinéma donc autant s'investir dans un de ces deux si t'as pas le temps

Mué c'est différent quoi, perso j'ai un feel unique avec les anime après jsuis sûrement biaisé

C'est quoi comme feel? Toi je t'ai déjà vu sur un autre topic t'es un passioné pas juste du contenu mais de la technique de l'animation etc. Donc ouais moi je parle pour les normies qui s'investissent pas autant donc leur experience sera pas comparable pour ça que je dis qu'ils ratent pas grand chose si à coté ils ont consommé des trés bons films (vis à vis du traitement des thèmes, direction artistique, écriture, etc.)

Le 14 juillet 2020 à 03:29:01 FlintFlint a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 03:24:43 AzurLane a écrit :
Les Ailes d'Honneamise le seul que j'ai pas vu de la liste je note
Sinon à part ça les normalfa@ ratent pas grand chose, c'est vrai que y'a quelques bons trucs mais ils font vraiment pale figure comparé aux bons contenus des autres médiums comme la littérature ou le cinéma donc autant s'investir dans un de ces deux si t'as pas le temps

Le meilleur plan c'est de mater uniquement les meilleurs trucs reconnus par la critique dans tous les domaines :hap:

Ça te permet ensuite d'aller trouver des gemmes et jamais perdre ton temps sur des trucs comme les isekais. Tu en regardes pour ta culture lighthalzen ? C'est horrible à quel point y a pas un seul truc par saison qui vaut le visionnage ces dernières années :mort:

Aya c'est vrai. J'ai donné ma chance à trop d'anime depuis que j'ai vu pingpong que je croyais mauvais mais qui s'est révèle meilleure que presque tout
Résultat ma animelist a trois fois plus de dropped que de completés :hap:

Sérieux le medium de l'animation a tellement de potentiel mais ils produisent tellement de trash. Bon comme dans tout les mediums en rapport avec le divertissement tu me diras

[03:29:01] <FlintFlint>

Le 14 juillet 2020 à 03:24:43 AzurLane a écrit :
Les Ailes d'Honneamise le seul que j'ai pas vu de la liste je note
Sinon à part ça les normalfa@ ratent pas grand chose, c'est vrai que y'a quelques bons trucs mais ils font vraiment pale figure comparé aux bons contenus des autres médiums comme la littérature ou le cinéma donc autant s'investir dans un de ces deux si t'as pas le temps

Le meilleur plan c'est de mater uniquement les meilleurs trucs reconnus par la critique dans tous les domaines :hap:

Ça te permet ensuite d'aller trouver des gemmes et jamais perdre ton temps sur des trucs comme les isekais. Tu en regardes pour ta culture lighthalzen ? C'est horrible à quel point y a pas un seul truc par saison qui vaut le visionnage ces dernières années :mort:

Perso je suis bon public, tant que ça touche certains points que j'aime bien si le reste c'est de la merde je serais quand même content d'avoir regardé (par exemple, la mise en scène tragique de certains passages dans re:zero, j'ai apprécié, mais à part ça y'a vraiment trop de merde dans l'anime c'est dommage)

Mais sinon je suis un gros KJ même si j'essaye d'être culturellement touche à tout, les animes moyen me font bcp d'effet, j'aime pas me cantonner forcément qu'aux trucs reconnus

Par exemple dans un anime globalement moyen si y'a une fulgurance 10/10 je suis comme un ouf (cf re:zero)

Après pour les séries prise de vue réelle, je suis bcp moins sensible, mais pour en avoir dl plein à ma mère et en avoir regardé une partie avec elle, y'a certains trucs "passés sous le radar" que j'ai bien plus aimé que les grosses séries, comme un truc qui s'appelait studio 60 on the sunset strip ou un autre qui était borgen, mais globalement j'ai plus de mal avec les séries live ou même US, rien que la culture jsp :hap:)

Cette liste de hipster :malade:

[03:33:31] <AzurLane>

Le 14 juillet 2020 à 03:26:01 hinazuki a écrit :

[03:24:43] <AzurLane>
Les Ailes d'Honneamise le seul que j'ai pas vu de la liste je note
Sinon à part ça les normalfa@ ratent pas grand chose, c'est vrai que y'a quelques bons trucs mais ils font vraiment pale figure comparé aux bons contenus des autres médiums comme la littérature ou le cinéma donc autant s'investir dans un de ces deux si t'as pas le temps

Mué c'est différent quoi, perso j'ai un feel unique avec les anime après jsuis sûrement biaisé

C'est quoi comme feel? Toi je t'ai déjà vu sur un autre topic t'es un passioné pas juste du contenu mais de la technique de l'animation etc. Donc ouais moi je parle pour les normies qui s'investissent pas autant donc leur experience sera pas comparable pour ça que je dis qu'ils ratent pas grand chose si à coté ils ont consommé des trés bons films (vis à vis du traitement des thèmes, direction artistique, écriture, etc.)

Je suis d'accord avec toi au fond... Mais jme dis que c'est dommage quand même :hap:

Horrible la liste, ta 50 ans l'op ?

[03:41:38] <NotRiggle>
Horrible la liste, ta 50 ans l'op ?

Moitié

Et j'aime Nichijou

Le 14 juillet 2020 à 03:25:04 hinazuki a écrit :

[03:19:26] <pikachuchuchu>
Les normie gneu gneu one piece c'est trop long

bordel il savent pas ce qui rate :bave:

Je tiens à préciser pour le khey plus haut que OP est mon top 1

Yikes... like, Yikes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

[03:43:52] <OnePieceOfShit>

Le 14 juillet 2020 à 03:25:04 hinazuki a écrit :

[03:19:26] <pikachuchuchu>
Les normie gneu gneu one piece c'est trop long

bordel il savent pas ce qui rate :bave:

Je tiens à préciser pour le khey plus haut que OP est mon top 1

Yikes... like, Yikes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

Tiens je te connais toi, t'es pas... J'ai un trou pour le pseudo

Le mec de l'aas la

Le 14 juillet 2020 à 03:44:42 hinazuki a écrit :

[03:43:52] <OnePieceOfShit>

Le 14 juillet 2020 à 03:25:04 hinazuki a écrit :

[03:19:26] <pikachuchuchu>
Les normie gneu gneu one piece c'est trop long

bordel il savent pas ce qui rate :bave:

Je tiens à préciser pour le khey plus haut que OP est mon top 1

Yikes... like, Yikes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

Tiens je te connais toi, t'es pas... J'ai un trou pour le pseudo

Le mec de l'aas la

de l'aas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

[03:45:19] <OnePieceOfShit>

Le 14 juillet 2020 à 03:44:42 hinazuki a écrit :

[03:43:52] <OnePieceOfShit>

Le 14 juillet 2020 à 03:25:04 hinazuki a écrit :

[03:19:26] <pikachuchuchu>
Les normie gneu gneu one piece c'est trop long

bordel il savent pas ce qui rate :bave:

Je tiens à préciser pour le khey plus haut que OP est mon top 1

Yikes... like, Yikes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

Tiens je te connais toi, t'es pas... J'ai un trou pour le pseudo

Le mec de l'aas la

de l'aas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236694-cmonbruh-ns.png

Données du topic

Auteur
Hinazuki
Date de création
13 juillet 2020 à 23:20:25
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 231