Topic de bastetsangheili :

Ma copine, féministe ENGAGÉE, change de discours quand ON INVERSE la DONNE

Le 13 juillet 2020 à 15:35:12 bastetsangheili a écrit :
Sodo et gorge profonde c’est déjà fait, c’est elle qui voulait essayer en plus :rire: Ahi

Après si elle fait sodo et gorge profonde je comprend que ça la fasse chier que tu refuses le cunni :hap:

Mais après c'est ton droit et elle à pas à te contraindre par le chantage :oui:

Par contre si après elle refuse sodo et gorge parce que tu fais pas de cunni là tu pourras rien dire :hap:

" Si tu fais pas ca je te quitte , mais je te met pas la pression :) "

" J'en ai parlé à TOUT LE MONDE, autour de moi et TOUS disent que tu n'es pas normal, donc pourquoi tu le fais pas ?" :)

Y'a absolument aucun rapport khey hein

Si t'es lucide tu profite pas des personnes non lucides hein :(

Ddb signal gouv dans le doute

Bah oui clairement elle me suce, mais la différence c’est qu’elle le veut, qu’elle est consentante à fond.

Je sais que c’est dommage qu’en contrepartie elle ai pas TOUT ce qu’elle veut, mais j’y peut rien, je vais pas me forcer, je suis pas consentant moi.

Si maintenant elle me refuse des trucs je pourrais rien dire c’est clair, mais dans tous les cas j’ai rien à dire en fait, le sexe c’est pas du chantage, si elle veut elle veut sinon tant pis je prends sur moi aucun soucis :hap:

Le 13 juillet 2020 à 15:44:16 BadBoyy81 a écrit :
On comprend absolument rien à ce que tu barragouines l'auteur. :pf:

Bordel les pyjs /summerfag vous pouvez pas retourner d'où vous venez ?

Le 13 juillet 2020 à 15:44:33 bastetsangheili a écrit :
Bah oui clairement elle me suce, mais la différence c’est qu’elle le veut, qu’elle est consentante à fond.

Je sais que c’est dommage qu’en contrepartie elle ai pas TOUT ce qu’elle veut, mais j’y peut rien, je vais pas me forcer, je suis pas consentant moi.

Si maintenant elle me refuse des trucs je pourrais rien dire c’est clair, mais dans tous les cas j’ai rien à dire en fait, le sexe c’est pas du chantage, si elle veut elle veut sinon tant pis je prends sur moi aucun soucis :hap:

Surtout que tu parles bien de dégouts, pas seulement un "flemme" :hap:

C'est comme si on demandait à un végétarien de manger de la viande, car l'autre a mangé sa choucroute :hap:

Si tes pas capable de te tenir tete à ta meuf et de te laisser faire, tu mérites de te faire cuck et largué

À quel moment le mec était lucide? :rire:
Il était complètement pété lui aussi hein et il l’a juste embrassé et après il est allé la mettre dans un lit basta fin de l´histoire

Je ferais jamais ça mais s’indigner pour ça avec sa petite morale et ne rien dire quand une meuf force à fond avec un mec qui la repousse c’est pas cohérent

[15:22:24] <LaCouilleDure>
Bah quitte la je ne comprends l'interet de se mettre en couple avec ce genre de personnes :rire:
Elle te dit qu'elle va te cuck et tu reste avec ? :pf:
Incroyable, vous cherchez la b​ouse quand meme :(

Topic clos, arrête de chialer

"Elle me dit qu’elle doit le vivre, et que si je ne lui en faisais pas elle allait devoir voir ailleurs, que je sois au courant ou pas" fake + largue là
Encore une 5 QI qui a fait son éducation sur les réseaux

Bordel les kheys qui gueulent au fake si vous saviez :rire:

Vous êtes pas prêts pour ce genre de relation :rire:

L op qui déteste profondément la stupidité crasse de sa copine mais qui aime bien lui casser le cul quand même :rire:
laisse tomber cette pauvre fille et trouve toi une bien meilleure copine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594321063-melkhor-satsuki-1.png

Ma meuf qui chante « balance ton quoi » quand la musique passe à la soirée :rire:

Bordel dommage que j’ai pas de risitas sous la main :rire:

t'as fait un cuni :malade:
tu sais pas ce qui est déjà passé dedans :(
Elle dit droit dans les yeux « si tu fais pas de cuni je devrais peut-être aller voir ailleurs » et t’acceptes ? :ouch:
J’me suis arrêté au cuni, t’es juste un zêta et t’a meuf une taré
c'est pas une copine c'est un plan cul :oui:
mais dis moi, j’espère que tu ne lui paye rien :(
Mérité t'as qu'à pas être avec une dégénérée :ok:

Données du topic

Auteur
bastetsangheili
Date de création
13 juillet 2020 à 15:19:33
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 98