Topic de bastetsangheili :

Ma copine, féministe ENGAGÉE, change de discours quand ON INVERSE la DONNE

Ma copine, « féministe engagée », qui ne passe pas une seule journée sans parler de viols, de consentement, de harcèlement, d’inégalités, de droits, montre son vrai visage :)

Soirée samedi dernier. Comme avant chaque soirée, on se dispute un peu avant de finalement se secouer pour aller à une soirée de yes life.

Sauf que ce samedi là, au cours de la dispute, elle commence à me parler de cuni. (Elle remet souvent ça sur le tapis). Il faut savoir qu’au début de notre relation j’ai essayé plusieurs fois d’en faire, j’ai fait l’effort, mais à chaque fois j’ai détesté. C’est tout simplement une pratique qui ne me plait pas.

Elle me dit qu’elle doit le vivre, et que si je ne lui en faisais pas elle allait devoir voir ailleurs, que je sois au courant ou pas :)
En ajoutant que « tous ses potes à qui elle en a parlé étaient choqués que je n’en fasse pas ».

Donc je ne suis pas consentant, je tente l’expérience sans succès, plusieurs fois, mais madame me fout une pression psychologique pour que je m’execute pour son petit plaisir.

Imaginez l’inverse: « ma meuf ne me suce pas, ça la dégoûte, elle doit être consciente que dans ce cas je vais devoir me faire sucer par une autre, parce que ma queue > all »

Puis vint la soirée! C’etait plutôt bien arrosé pour la plupart des invités, et à un moment une meuf complètement torchée commence à palper mon pote sobre, et tente de l’embrasser deux fois, les deux fois il la repousse, agacé.

Cette même meuf tombe dans les bras d’un autre mec, un peu bourré lui. Le mec en « profite » et lui rends son baisé, puis la met dans un lit et se barre.
Ma meuf et mon pote se sont INDIGNÉS que le mec ait « profité de la situation ». Personne n’a insisté sur l’agression de mon pote 10 minutes plus tôt :)

Par contre ma meuf m’a remis le truc sur le tapis, plusieurs fois de suite, me disant que le mec était vraiment limite un violeur et qu’il avait vraiment pas de race de faire ce qu’il a fait.

J’ai répondu que même si c’etait pas très glorieux de profiter de l’alcool, en se mettant une race dans ce genre d’environnement la meuf a clairement sa part de responsabilité. Picoler comme un trou n’excuse pas tout, et faire la choquée le lendemain parce qu’un mec t’as embrassée quand tu reconnaissais même pas ton boule dans une glace ça va deux minutes, surtout qu’elle s’en ai clairement pas plains le lendemain.

Ma meuf a trouvé mes propos HORRIBLES :)

largue moi ça et plus vite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593394741-beckycringe.png
Bah quitte la je ne comprends l'interet de se mettre en couple avec ce genre de personnes :rire:
Elle te dit qu'elle va te cuck et tu reste avec ? :pf:
Incroyable, vous cherchez la b​ouse quand meme :(
Mais quitte là bordel, l'intérêt de se forcer à être en couple avec des gens qui vous insupportent ?
tout ce pavé sorti tout droit de ton imagination quelle tristesse
Sans prendre parti, vous semblez vraiment pas sûr la même longueur d’ondes, je sais pas si ça vaut le coup de continuer (si jo fake)
Quel enfer ça doit être genre de femme complètement hypocrite quand même

Mais respecte toi bordel. Pourquoi te mettre avec une fille qui te fais du chantage sur l'infidélité et qui ne te partage pas tes valeurs morales.

Tu es bête ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Pourquoi être en couple avec elle, et venir se plaindre ici ? largues la et on en parle plus

Ah oui, j’oubliais, c’est certifié no fake, pas que ça à faire d’ecrire des fics, et quand bien même j’aurais pas pu inventer ce genre de trucs, j’aurais trouvé ça trop GROS :)

Après bien sûr elle n’est pas QUE ça, mais quand même

Règle numéro 1: toujours faire semblant d’être d’accord avec sa meuf quand elle parle de sujets qui la dépassent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584473644-cr7-removebg-zoom-masqueblanc-zoomed.png
Aucune logique, rien de nouveau sous le soleil :)

Le 13 juillet 2020 à 15:25:56 KheyAntiHaine25 a écrit :
Règle numéro 1: toujours faire semblant d’être d’accord avec sa meuf quand elle parle de sujets qui la dépassent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584473644-cr7-removebg-zoom-masqueblanc-zoomed.png

C'est quoi ce stickers putain de merde :rire:

Si ma copine me menaçait de me tromper je la quitte direct :oui:

Le discours classique oui.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise en fait?

Données du topic

Auteur
bastetsangheili
Date de création
13 juillet 2020 à 15:19:33
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 80