Topic de bastetsangheili :

Ma copine, féministe ENGAGÉE, change de discours quand ON INVERSE la DONNE

Le 13 juillet 2020 à 15:22:24 LaCouilleDure a écrit :
Bah quitte la je ne comprends l'interet de se mettre en couple avec ce genre de personnes :rire:
Elle te dit qu'elle va te cuck et tu reste avec ? :pf:
Incroyable, vous cherchez la b​ouse quand meme :(

Mais dégages la l'op tu te fais du mal pour rien
Mon ex était comme ça aussi, plus jamais j'ai une relation, même d'amitié, avec une fémjniste
Il faut vraiment être ultra gay pour ne pas aimer bouffer une bonne chatte :rire:
Sodo et gorge profonde c’est déjà fait, c’est elle qui voulait essayer en plus :rire: Ahi
Fourre ta langue dans sa teuch, elle sera moins sur les nerfs.
Quitte la.
Quand je vois les couples ridicules sur ce forum je suis bien content du mien qui me casse jamais les couilles :coeur:
Dans moins de 6 mois le topic je suis cuck que faire :rire:
Gpalu, mérité.
Vous êtes de droite mais vous sortez avec des Baizuo c'est quoi votre délire ? Vous êtes masochistes ?
Ca existe en vrai ce genre de meuf ??
Si tu vis pas avec, tartine-là autant que tu peux et cherche mieux à côté. :ok:
Je crois que tu es un gauchiste refoulé l'auteur
Pourquoi t'aimes pas le cuni ? Moi c'est ma préparation de baise préférée, une fois que je l'ai faite jouir avec ma langue ma copine est prête à en prendre plein la chatte.

Le 13 juillet 2020 à 15:38:57 Aircuni a écrit :
Pourquoi t'aimes pas le cuni ? Moi c'est ma préparation de baise préférée, une fois que je l'ai faite jouir avec ma langue ma copine est prête à en prendre plein la chatte.

Les chattes sont pas toutes pareils, il y en a certaines j'y metterai pas la langue même pour 100 000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Je sais pas pourquoi j’aime pas, j’aimerais aimer hein, mais c’est simplement pas mon truc
Quitte là au mieux vous restez sexfriend mais vaut mieux être seul mal accompagné :oui:

En soirée c’est tellement fréquent ce genre de meuf avec leur discours moralisateurs et qui te font des avances quand elles sont bourrées en se collant à toi :malade:

Ne rentré pas dans ce genre de jeux mes khey :ok:

Données du topic

Auteur
bastetsangheili
Date de création
13 juillet 2020 à 15:19:33
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 105