supinfo ou master en informatique ?
je réfléchis encore.. je suis en train de voir un peu les diplômes de masters en informatique et l'école supinfo.. je regarde surtout les laboratoires de recherche associés. Or pour les masters il n'y a pas de doute sur les laboratoires de recherche de rattachement, notamment dans le domaine de l'informatique fondamentale, les mathématiques appliquées. Tous les professeurs sont docteur en informatique ou en mathématiques, en intelligence artificielle. C'est du solide quoi.
En revanche je trouve rien pour supinfo... pouvez-vous me renseigner ? où sont les laboratoires de recherche ?
pour moi un critère d'une formation de haut niveau, rigoureuse et de qualité au niveau du programme d'enseignement, et vous serez sûrement d'accord avec moi, c'est une formation avec des laboratoires de recherches et des professeurs agrégés rattachés.
c'est ça ?
https://www.supinfo.com/fr/25bfecf2-ae09-46ec-9d02-70929313065c/laboratoires_supinfo.aspx
c'est ça les labo de recherche de supinfo ? c'est plus de la promotion de technologies commerciales que de la Recherche fondamentale.
C'est difficile à dire en vrai
J'ai un pote qui a fait supinfo et est a 3k5 net maintenant
et mon directeur est bac +5 et il est a quasi pareil mais 15ans de boite
Au finalement les deux se valent je pense ça depend de ton but et surtout si tu veux UNIQUEMENT de la tune les deux feront l'affaire puisque tu passeras (si t'es pas bête) par un cabinet de recrutement qui négociera ton salaire pour toi
Le 12 juillet 2020 à 21:42:59 Cramer-Rao2 a écrit :
payer 15 000 boules pour une formation bas de gamme, alors qu'un master qui coûte à peine 200 euros, t'as une formation de haute qualité. Quelle est la logique de choisir supinfo ?? ..
Il n'y en a aucune.
Le 12 juillet 2020 à 21:42:59 Kikoojapgentil] a écrit :
Arrêtez de faire remonter ce TALC sur cet attrape-nigaud.
je me suis décidé de choisir ce master finalement :
https://math-info.u-paris.fr/master-informatique/parcours-intelligence-artificielle-distribuee/
Le 12 juillet 2020 à 21:44:31 Mp_moi_1_photo a écrit :
jamais entendu parler de supinfo + payant donc go master
oui le master plus haut, je veux l'intégrer. Je participerais aux soulèvements des machines. L'intelligence artificielle forte sera mon domaine de prédilection dans un avenir certain.
Données du topic
- Auteur
- Cramer-Rao2
- Date de création
- 10 juillet 2020 à 19:45:57
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159