Topic de Cramer-Rao2 :

supinfo ou master en informatique ?

supinfo est un attrape nigaud ?
vous m'autorisez à surnommer supinfo de supingogole ?
les 22% manifestez vous, je veux vos arguments sur cette école prestigieuse sans doute selon vous. Vous allez peut-être me convaincre de choisir Supinfo pour l'année prochaine

Le 10 juillet 2020 à 19:51:40 A-Souvorov a écrit :
SUPinfo de la merde aucunement reconnu,
Un Master est lui un véritable diplôme .

Te rends tu commtes tes ANERIES que tu deblatères ? Supinfo, epitech et compagnie non reconnu ? Mais comment on peut sortir ça a moi si d'avoir un cap kebab ? :pf:

Le 10 juillet 2020 à 21:49:54 The_Professor22 a écrit :

Te rends tu commtes tes ANERIES que tu deblatères ? Supinfo, epitech et compagnie non reconnu ? Mais comment on peut sortir ça a moi si d'avoir un cap kebab ? :pf:

t'as fait supinfo ? on te délivre un diplôme prestigieux ? on a un bel emploi à la sortie ? dis m'en plus

Le 10 juillet 2020 à 21:50:58 Cramer-Rao2 a écrit :

t'as fait supinfo ? on te délivre un diplôme prestigieux ? on a un bel emploi à la sortie ? dis m'en plus

Oui aux 3 questions :)
Tu en as d'autres peut être ? :)

on peut se torcher le cul avec le diplôme ? pourra t-on l'accrocher à nos portes de toilettes en chiant un crocodile et en pensant en même temps à Alick Mouriesse ?

Le 10 juillet 2020 à 21:51:34 The_Professor22 a écrit :

tu fais quoi comme taf du coup ?

Alick MOuriesse t'as bien vidé ton compte en banque The_professeur22 ? sache qu'il faut débourser 15 000 euros pour les 3 années du cycle.
A dire vrai j'hésite, Alick Mouriesse je l'aime bien, je lui donnerais tout mon fric s'il veut bien me former :(

Le 10 juillet 2020 à 21:54:06 Cramer-Rao2 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:51:34 The_Professor22 a écrit :

tu fais quoi comme taf du coup ?

Ingé informatique. 3k net en France au bord de la mer avec 3.5 ans d'XP, le double maintenant en Suisse :)
Donc oui tu peux te toucher avec le diplôme, mais perso j'ai préféré le montrer à mes employeurs :)

https://youtu.be/Obo6jCgcp1Q?t=948
C'est tout ce que j'ai a dire la fac te coûtera moins cher pour un résultat identique
Master informatique sans hésiter
L'OP go supinfo tqt, 6k/an, diplôme de merde aux yeux des recruteurs + une formation moins bonnes que des cours openclassroom tt ça pr finir a 1500e net + 1 prêt :ok:

Bon l'OP t'as l'air d'être un troll mais au cas ou:
Regarde cette vidéo à partir de 15:50 https://youtu.be/Obo6jCgcp1Q?t=953
Regarde cette vidéo aussi https://www.youtube.com/watch?v=taZO1YijbNg&feature=youtu.be

Dans le monde de la technique les écoles privé c'est très rarement réputé à quelques exceptions près. Supinfo est vraiment peu réputé et comme tu peux le voir dans les vidéos cette école a plein de problèmes. Entre un MASTER et cette école fait un master sans hésiter (un vrai hein, pas un mastère). Les gens qui vont à supinfo c'est souvent ceux qui sont pris nulle part après le bac ou après une prépa.

En plus il y a pas vraiment de prof c'est les étudiants qui se donnent cour entre eux. Bref c'est de la merde.

Master Miage >>>>> supinfo de tres loin

par contre pas le meme niveau en info et faut vraiment aimer l'algo

Je connaissais qqun à supinfo.
De ce que j'ai entendu, c'est ultra cher et t'as pas de prof, c'est les élèves des années au dessus qui te font cours.
Tu veux faire quoi comme metier et quels types de projets?

Le 11 juillet 2020 à 06:13:03 Yukinoshita a écrit :
Tu veux faire quoi comme metier et quels types de projets?

Ingenieur informatique

Données du topic

Auteur
Cramer-Rao2
Date de création
10 juillet 2020 à 19:45:57
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 199