đ [REDPILL DU SOIR] SpĂ©cial HOMMES PETITS đ
je fais 1m78 donc théoriquement je suis dans la friendzone
franchement je plains sincĂšrement les mecs en dessous de 1m70, câest pas mĂ©chant mais la vie doit vraiment pas ĂȘtre facile, grosse force pour vous
faire moins 1m70 c'est petit
mais bon des mec de 1m70 qui pécho j'en vois plein
ce mot
Quand elles disent qu'elles veulent un mec gentil et attentionnĂ©s vous y croyez ? Bah non on sait tous que c'est des conneries. Elle prĂ©fĂšre les alpha qui s'en battent les couilles. C'est pareil pour la taille, elles disent que c'est mort si petit, mais en rĂ©alitĂ© si vous ĂȘtes bons avec les femmes vous comblerez LARGEMENT ce dĂ©faut.
Le 10 juillet 2020 Ă 12:07:35 0asha a Ă©crit :
C'est chiant ces complexes sur la taille... Ok si vous ĂȘtes des nains je comprend, mais faut pas croire que c'est un cheatcode pour ken d'ĂȘtre grand... J'en suis la preuve.
j'avoue ĂȘtre grand suffit pas mĂȘme si t'a un corps d'homme tu peux mettre des claque et t'a plus de force
Bah oui on demande la taille sur un site de rencontre, arrĂȘtez de faire les choquĂ©s. Franchement un date et le mec plus petit que moi je trouve que câest de la perte de temps pour tous les deux.
Je mâen fiche quâon me demande mon poids en retour. Je fais 1m80 (1m72/3 Ă plat) avec mes talons que je ne quitte pas, donc je ne peux tout simplement pas sortir avec un mec de 1m70-5, câest inconcevable. Toutes les femmes aiment ĂȘtre avec un homme plus grand quâelles ou du moins qui fait la mĂȘme taille.
Par contre une naine de <1m60 nâa pas de critĂšres de taille Ă donner. Tous les hommes seront plus grands quâelle.
Mais une femme grande, câest normal quâelle veuille un grand.
Câest un peu comme si un go muscu acceptait une femme en surpoids parce quâelles chialent. Bah non. On veut quelquâun qui soit accordĂ© Ă notre corpulence.
C'est chiant ces complexes sur la taille... Ok si vous ĂȘtes des nains je comprend, mais faut pas croire que c'est un cheatcode pour ken d'ĂȘtre grand... J'en suis la preuve.
Personne n'a dit que c'Ă©tait le graal. C'est nĂ©cessaire mais pas suffisant. Il faut ĂȘtre grand mais aussi ĂȘtre bg de visage.
Dudes if you're not tall enough go gay
Le 10 juillet 2020 Ă 13:38:36 Prinssi-Jean a Ă©crit :
C'est chiant ces complexes sur la taille... Ok si vous ĂȘtes des nains je comprend, mais faut pas croire que c'est un cheatcode pour ken d'ĂȘtre grand... J'en suis la preuve.Personne n'a dit que c'Ă©tait le graal. C'est nĂ©cessaire mais pas suffisant. Il faut ĂȘtre grand mais aussi ĂȘtre bg de visage.
En faite + tu es grand moins tu as besoin d'ĂȘtre bg tout simplement.
Le 10 juillet 2020 Ă 12:12:48 Chipaken64 a Ă©crit :
Les mecs petits ne croyez pas cette vidĂ©o. On s'en branle de ce que les meufs disent vouloir, elle mĂȘme n'en ont aucune idĂ©e, c'est du bullshit.
Quand elles disent qu'elles veulent un mec gentil et attentionnĂ©s vous y croyez ? Bah non on sait tous que c'est des conneries. Elle prĂ©fĂšre les alpha qui s'en battent les couilles. C'est pareil pour la taille, elles disent que c'est mort si petit, mais en rĂ©alitĂ© si vous ĂȘtes bons avec les femmes vous comblerez LARGEMENT ce dĂ©faut.
Deni de la réalité
Données du topic
- Auteur
- KiriNoir
- Date de création
- 9 juillet 2020 Ă 21:00:36
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140