Topic de KiriNoir :

💊 [REDPILL DU SOIR] SpĂ©cial HOMMES PETITS 💊

Les grands avec une bite dans la moyenne ça doit rendre ridicule bordel :rire:
1m76 et ma copine fait cette taille :hap:

je fais 1m78 donc théoriquement je suis dans la friendzone :)

franchement je plains sincĂšrement les mecs en dessous de 1m70, c’est pas mĂ©chant mais la vie doit vraiment pas ĂȘtre facile, grosse force pour vous

1m73 et je me suis jamais senti petit, les femmes regardent l'allure gĂ©nĂ©rale. Si t'es grand avec une sale tĂȘte elle prendre le mec de 1m70 quand mĂȘme.
C'est chiant ces complexes sur la taille... Ok si vous ĂȘtes des nains je comprend, mais faut pas croire que c'est un cheatcode pour ken d'ĂȘtre grand... J'en suis la preuve. :hap:

faire moins 1m70 c'est petit

mais bon des mec de 1m70 qui pécho j'en vois plein

Les mecs petits ne croyez pas cette vidĂ©o. On s'en branle de ce que les meufs disent vouloir, elle mĂȘme n'en ont aucune idĂ©e, c'est du bullshit.
Quand elles disent qu'elles veulent un mec gentil et attentionnĂ©s vous y croyez ? Bah non on sait tous que c'est des conneries. Elle prĂ©fĂšre les alpha qui s'en battent les couilles. C'est pareil pour la taille, elles disent que c'est mort si petit, mais en rĂ©alitĂ© si vous ĂȘtes bons avec les femmes vous comblerez LARGEMENT ce dĂ©faut.

Le 10 juillet 2020 Ă  12:07:35 0asha a Ă©crit :
C'est chiant ces complexes sur la taille... Ok si vous ĂȘtes des nains je comprend, mais faut pas croire que c'est un cheatcode pour ken d'ĂȘtre grand... J'en suis la preuve. :hap:

j'avoue ĂȘtre grand suffit pas mĂȘme si t'a un corps d'homme tu peux mettre des claque et t'a plus de force

Le 09 juillet 2020 Ă  21:12:09 Sakuta3 a Ă©crit :
Tom Cruise qui n'existe pas aux yeux des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594029888-deformsd.png

Bordel encore un branlottin qui se compare a Tom Cruise :rire:

Les refus Ă  cause de la taille c'est souvent des conneries, c'est plutĂŽt un manque de confiance en vous et d'envergures :hap:

Bah oui on demande la taille sur un site de rencontre, arrĂȘtez de faire les choquĂ©s. Franchement un date et le mec plus petit que moi je trouve que c’est de la perte de temps pour tous les deux.

Je m’en fiche qu’on me demande mon poids en retour. Je fais 1m80 (1m72/3 Ă  plat) avec mes talons que je ne quitte pas, donc je ne peux tout simplement pas sortir avec un mec de 1m70-5, c’est inconcevable. Toutes les femmes aiment ĂȘtre avec un homme plus grand qu’elles ou du moins qui fait la mĂȘme taille.

Par contre une naine de <1m60 n’a pas de critùres de taille à donner. Tous les hommes seront plus grands qu’elle.

Mais une femme grande, c’est normal qu’elle veuille un grand.

C’est un peu comme si un go muscu acceptait une femme en surpoids parce qu’elles chialent. Bah non. On veut quelqu’un qui soit accordĂ© Ă  notre corpulence.

Personne n'a dit que c'Ă©tait le graal. C'est nĂ©cessaire mais pas suffisant. Il faut ĂȘtre grand mais aussi ĂȘtre bg de visage.

I'm a short boy and I just love meeting taller guys
Dudes if you're not tall enough go gay :coeur:
Je suis une blague alors :(

Le 10 juillet 2020 Ă  13:38:36 Prinssi-Jean a Ă©crit :

Personne n'a dit que c'Ă©tait le graal. C'est nĂ©cessaire mais pas suffisant. Il faut ĂȘtre grand mais aussi ĂȘtre bg de visage.

En faite + tu es grand moins tu as besoin d'ĂȘtre bg tout simplement.

Le 10 juillet 2020 Ă  12:12:48 Chipaken64 a Ă©crit :
Les mecs petits ne croyez pas cette vidĂ©o. On s'en branle de ce que les meufs disent vouloir, elle mĂȘme n'en ont aucune idĂ©e, c'est du bullshit.
Quand elles disent qu'elles veulent un mec gentil et attentionnĂ©s vous y croyez ? Bah non on sait tous que c'est des conneries. Elle prĂ©fĂšre les alpha qui s'en battent les couilles. C'est pareil pour la taille, elles disent que c'est mort si petit, mais en rĂ©alitĂ© si vous ĂȘtes bons avec les femmes vous comblerez LARGEMENT ce dĂ©faut.

Deni de la réalité

J'avais loupé ça dis donc

Données du topic

Auteur
KiriNoir
Date de création
9 juillet 2020 Ă  21:00:36
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 281