đ [REDPILL DU SOIR] SpĂ©cial HOMMES PETITS đ
Le 09 juillet 2020 Ă 22:21:44 FacialeAu1erRDV a Ă©crit :
1m85 j'suis bon ou pas?
C'est prĂšs de 6 pieds 1 (6 pieds 0,8).
Le 09 juillet 2020 Ă 22:18:12 SouchonBG a Ă©crit :
Regardez Messi, Sarkozy, Napoleon, vous avez plein de bons modĂšles pour vous les petits ! ArrĂȘtez de vous plaindre.
Si tu regardes bien les 3 derniers chefs d'Etat Français tu remarques qu'ils sont tous complexĂ©s Ă mort par leur taille Sarko en tĂȘte.
Ils ont Ă©tĂ© obligĂ© d'ĂȘtre Ă la tĂȘte de leur pays pour compenser leur petite taille. On voit bien que leur petite taille a Ă©tĂ© l'une sinon la source de motivation majeur pour devenir prĂ©sident de la rĂ©publique tant ça les fait souffrir. D'ailleurs ils n'Ă©pousent et ne sortent qu'avec des femmes grandes.
Carla,Cecilia et Julie Gayet mesurent 1m75
SegolÚne et Brigitte 1m70 (pour leur génération c'est plutÎt grand)
Macron a mĂȘme Ă©pousĂ© une femme plus ĂągĂ©e qui pourrait ĂȘtre sa mĂšre parce que du fait de sa petite taille il devait sans doute avoir le besoin d'ĂȘtre maternĂ©
Etre petit rend FOU.
Le 09 juillet 2020 Ă 22:24:04 Kusone a Ă©crit :
1m76, ça passe ?
5 pieds 8
Le 09 juillet 2020 Ă 22:24:24 Prinssi-Jean a Ă©crit :
Regardez Messi, Sarkozy, Napoleon, vous avez plein de bons modĂšles pour vous les petits ! ArrĂȘtez de vous plaindre.Si tu regardes bien les 3 derniers chefs d'Etat Français tu remarques qu'ils sont tous complexĂ©s Ă mort par leur taille Sarko en tĂȘte.
Ils ont Ă©tĂ© obligĂ© d'ĂȘtre Ă la tĂȘte de leur pays pour compenser leur petite taille. D'ailleurs ils n'Ă©pousent et ne sortent qu'avec des femmes grandes. On voit bien que leur petite taille a Ă©tĂ© l'une sinon la source de motivation majeur pour devenir prĂ©sident de la rĂ©publique tant ça les fait souffrir.
SegolĂšne et Brigitte 1m70 (pour leur gĂ©nĂ©ration c'est plutĂŽt grand)Macron a mĂȘme Ă©pousĂ© une femme plus ĂągĂ©e qui pourrait ĂȘtre sa mĂšre parce que du fait de sa petite taille il devait sans doute avoir le besoin d'ĂȘtre maternĂ©
La petite taille rend FOU.
Macron c'est un zemel, Brigitte, c'est une couverture. Toute personne censée le sait.
Le 09 juillet 2020 Ă 22:24:52 QLFOU12 a Ă©crit :
1m76, ça passe ?5 pieds 8
Non 5ft8 c'est 1m73
1M76 c'est 5ft9.25
Sinon la vidéo de l'op est vraie. Mais t'inquiÚte pas que ces tchoins elles changeraient d'avis rapidement en voyant un mec petit qui s'impose bien socialement.
Elles sont comme des gosses, elles savent juste pas ce qu'elles veulent vraiment.
Je fais 1m86 mais dĂšs qu'une meuf me demande quelle taille je fais, je lui demande Ă mon tour quel poids elle fait. Et elles ont toutes la mĂȘme rĂ©action, mĂȘme si elles ne sont pas grosses.
"ça se fait de demander ça à une femme", "Est-ce important?", "Pourquoi tu me demande ça? *choquée, Surprise*" , etc.
Le 09 juillet 2020 Ă 22:26:04 Prinssi-Jean a Ă©crit :
Non 5ft8 c'est 1m73
1M76 c'est 5ft9.25
https://www.thecalculatorsite.com/conversions/common/cm-to-feet-inches.php
Le 09 juillet 2020 Ă 22:24:24 Prinssi-Jean a Ă©crit :
Regardez Messi, Sarkozy, Napoleon, vous avez plein de bons modĂšles pour vous les petits ! ArrĂȘtez de vous plaindre.Si tu regardes bien les 3 derniers chefs d'Etat Français tu remarques qu'ils sont tous complexĂ©s Ă mort par leur taille Sarko en tĂȘte.
Ils ont Ă©tĂ© obligĂ© d'ĂȘtre Ă la tĂȘte de leur pays pour compenser leur petite taille. On voit bien que leur petite taille a Ă©tĂ© l'une sinon la source de motivation majeur pour devenir prĂ©sident de la rĂ©publique tant ça les fait souffrir. D'ailleurs ils n'Ă©pousent et ne sortent qu'avec des femmes grandes.
SegolĂšne et Brigitte 1m70 (pour leur gĂ©nĂ©ration c'est plutĂŽt grand)Macron a mĂȘme Ă©pousĂ© une femme plus ĂągĂ©e qui pourrait ĂȘtre sa mĂšre parce que du fait de sa petite taille il devait sans doute avoir le besoin d'ĂȘtre maternĂ©
Etre petit rend FOU.
https://www.japscan.co/lecture-en-ligne/dragon-ball-perfect-edition/volume-7/86.html
Le 09 juillet 2020 Ă 22:28:28 AideSoutien666] a Ă©crit :
Les nains anéanti
Les nains du forum "non mais la taille c'est un délire de jvc" en réanimation
Malheureusement le réel est implacable et sans pitié
Donnez des conseils bidons pour donner de faux espoirs c'est minable.
Go muscu et aie confiance en toi tu verras la différence
"Dis t'as remarqué que t'es à peine plus grand que moi ?"
"Alors kess ke t'esperes avec moi ?"
Ne te focalise pas sur ta taille et persévÚre
"Il est pas mal SaintHamudi, il est sympa et il est bien musclé"
"Ouais mais sa taille gache tout"
"On dirait un schtroumpf musclé"
Le 09 juillet 2020 Ă 22:33:38 SaintHamudi a Ă©crit :
Le 09 juillet 2020 Ă 22:28:28 AideSoutien666] a Ă©crit :
Les nains anéanti
Les nains du forum "non mais la taille c'est un délire de jvc" en réanimationMalheureusement le réel est implacable et sans pitié
Donnez des conseils bidons pour donner de faux espoirs c'est minable.Go muscu et aie confiance en toi tu verras la différence
"Dis t'as remarqué que t'es à peine plus grand que moi ?"
"Alors kess ke t'esperes avec moi ?"
Ne te focalise pas sur ta taille et persévÚre
"Il est pas mal SaintHamudi, il est sympa et il est bien musclé"
"Ouais mais sa taille gache tout"
"On dirait un schtroumpf musclé"
Désolé khey, j'ai rigolé
Le 09 juillet 2020 Ă 22:27:57 QLFOU12 a Ă©crit :
Le 09 juillet 2020 Ă 22:26:04 Prinssi-Jean a Ă©crit :
Non 5ft8 c'est 1m73
1M76 c'est 5ft9.25https://www.thecalculatorsite.com/conversions/common/cm-to-feet-inches.php
Ton outil renvoie les chiffres que je t'ai donné
Et ce genre de double standard s'applique Ă presque tous les sujets d'ailleurs.
Le physique en général: une femme qui se moque du physique d'un homme, de son visage, de son poids, de sa taille, de ses imperfections c'est drÎle, l'inverse c'est au mieux misogyne et sexiste au pire considéré comme une agression
Et ça ne se limite pas qu'au physique mais à absolument tout: le caractÚre, la personnalité, les capacités, le talent, les accomplissements tout !
Données du topic
- Auteur
- KiriNoir
- Date de création
- 9 juillet 2020 Ă 21:00:36
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140