💊 [REDPILL DU SOIR] Spécial HOMMES PETITS 💊
C'est triste mais je peux que confirmer.
J'ai 20 ans, futur ingesclave, je fais 1m70.
J'ai pleins de copine meuf, elles m'adorent, rigolent avec moi mais on baise jamais, pourtant j'essaye parfois des trucs. Les mecs 9/10 de 1m85/90 les baises facilement.
J'ai quand même baisés quelques meufs mais j'ai du investir tellement pour les baiser en discussion, resto, rôle à jouer, que ça en vaut même pas le coup.
Et la seule relation "sérieuse" que j'ai eu c'était 3 ans (17-20 ans) avec une fille qui a finie par me cuck avec un mec plus grand et plus beau et qui me respectait absolument pas durant notre relation (elle me prenait pour son pigeon ,baisait quasiment jamais, pourtant je vous jure que j'étais pas un beta needy avec elle)
la vie cette sale race
Le 09 juillet 2020 à 21:14:36 Doremina a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 21:12:28 Pecker_Phoenix a écrit :
en vrai c'est flippant, l'exaltation de la vie, c'est a dire l'inconscient et l'instinct de survie feminin repousse tellement les hommes petits qu'elles ont la HAINE sur euxca fait peur de voir a quel point l'inconscient et la vie est sans pitié
Mais n'importe quoi
Personne ne va te détester à cause de ta taille
l'eugénisme est une solution
Le 09 juillet 2020 à 21:17:27 folieducovid a écrit :
C'est quoi cette vidéo de ravagés bordel
Les commentaires
Ayaa le mec qui a fait le montage c'est un taré putain.
Le 09 juillet 2020 à 21:18:09 Ingesclave28ans a écrit :
C'est triste mais je peux que confirmer.J'ai 20 ans, futur ingesclave, je fais 1m70.
J'ai pleins de copine meuf, elles m'adorent, rigolent avec moi mais on baise jamais, pourtant j'essaye parfois des trucs. Les mecs 9/10 de 1m85/90 les baises facilement.
J'ai quand même baisés quelques meufs mais j'ai du investir tellement pour les baiser en discussion, resto, rôle à jouer, que ça en vaut même pas le coup.
Et la seule relation "sérieuse" que j'ai eu c'était 3 ans (17-20 ans) avec une fille qui a finie par me cuck avec un mec plus grand et plus beau et qui me respectait absolument pas durant notre relation (elle me prenait pour son pigeon ,baisait quasiment jamais, pourtant je vous jure que j'étais pas un beta needy avec elle)
la vie cette sale race
Données du topic
- Auteur
- KiriNoir
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 21:00:36
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140