Help : amoureux d'une amie d'enfance
Cette histoire, magnifique.
C'est certain qu'elle aussi ressent quelque chose pour toi.
J'espère que ça se terminera bien !
Le 13 juillet 2020 à 23:58:54 1MaisonDeBrique a écrit :
Cette histoire, magnifique.C'est certain qu'elle aussi ressent quelque chose pour toi.
Par contre lui donne pas d'espoir pour rien. Pour l'instant, les signes d'attirance réciproque sont peu et minimes.
Le 14 juillet 2020 à 00:16:08 Candistanton a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 23:58:54 1MaisonDeBrique a écrit :
Cette histoire, magnifique.C'est certain qu'elle aussi ressent quelque chose pour toi.
Par contre lui donne pas d'espoir pour rien. Pour l'instant, les signes d'attirance réciproque sont peu et minimes.
C'est vrai.
Bordel si c'est pas réciproque je vais tellement mal le vivre.
Coucou khey!
Je suis content pour toi et je suis pas surpris, le fait qu'elle soit spontanément ok pour te voir et qu'elle prenne les choses en main en te payant le macdo et donnant un lieu et une heure dans la foulée laissait penser qu'elle tenait à te voir.
Maintenant l'objectif c'est de ne pas rester dans cette case "ami d'enfance asexué" comme tu dis mais qu'elle développe des sentiments pour toi elle aussi.
Il faut que tu lui montres que tu vaux le coup. L'aquarium c'est une bonne idée.
L'OP t'as l'air d'être un mec super sympa et attirant malgré ta prétendue timidité !
J'espère que tu nous tiendras au courant jusqu'au bout (et que ça terminera comme pour le_philosophe )
En tout cas l'idée de l'aquarium a l'air top
Le 14 juillet 2020 à 00:53:18 Batbayarie a écrit :
L'OP t'as l'air d'être un mec super sympa et attirant malgré ta prétendue timidité !
J'espère que tu nous tiendras au courant jusqu'au bout (et que ça terminera comme pour le_philosophe )En tout cas l'idée de l'aquarium a l'air top
Tu pourrais m'envoyer le lien du topic dont tu parles?
Le 14 juillet 2020 à 00:39:29 MitchelleObama a écrit :
Coucou khey!
Je suis content pour toi et je suis pas surpris, le fait qu'elle soit spontanément ok pour te voir et qu'elle prenne les choses en main en te payant le macdo et donnant un lieu et une heure dans la foulée laissait penser qu'elle tenait à te voir.Maintenant l'objectif c'est de ne pas rester dans cette case "ami d'enfance asexué" comme tu dis mais qu'elle développe des sentiments pour toi elle aussi.
Il faut que tu lui montres que tu vaux le coup. L'aquarium c'est une bonne idée.
Merci khey!
J'hésite encore je lui demande demain ce qu'elle préfère !
Le 14 juillet 2020 à 00:56:16 KalamarGeant a écrit :
J'espère que tu nous tiendras au courant jusqu'au bout (et que ça terminera comme pour le_philosophe )En tout cas l'idée de l'aquarium a l'air top
Tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63333198-1-0-1-0-resume-de-mon-date-tinder.htm
En gros les kheys l'ont aidé sur une centaine de pages à mettre en place des rendez-vous jusqu'à ce qu'il la serre
Le 14 juillet 2020 à 00:59:06 Batbayarie a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 00:56:16 KalamarGeant a écrit :
Tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63333198-1-0-1-0-resume-de-mon-date-tinder.htmEn gros les kheys l'ont aidé sur une centaine de pages à mettre en place des rendez-vous jusqu'à ce qu'il la serre
M'enfin lui il a presque jamais rien entrepris. La meuf a absolument tout fait.
Le 14 juillet 2020 à 03:28:17 Kaapkolonie a écrit :
Bien joué l'op je suis content pour toi, c'est une belle histoire pleine d'insouciance, fait pas le con (mais en vrai je me fais pas de soucis )Le 14 juillet 2020 à 11:14:27 LaBaguette83 a écrit :
Belle histoire clé, c'est un plaisir à lire
Si vous voulez savoir où ça en est, je lui ai envoyé un message expliquant que j'hésitais entre l'aquarium et le ciné pour cette semaine et de me dire s'il y avait un film qu'elle voulait voir en particulier ou si elle voulait l'aquarium.
J'attend sa réponse mais elle n'est pas trop sur son téléphone, en général elle répond le matin, à midi ou le soir mais pas entre les deux donc je serai fixé ce soir au plus tard.
Mon bon khey ça fait tellement plaisir de suivre ton histoire
Je te souhaite le meilleur
Sinon je rejoins les autres, c'est une belle histoire mais niveau sentiments, tu t'emballes un peu, je trouve. Quand tu parles d'amour, c'est plus l'amour d'un fantasme à mon avis. Je te souhaite qu'elle colle à ta vision mais voilà, en plusieurs années, elle a pu évoluer différemment.
Le 14 juillet 2020 à 12:10:07 3ch0es a écrit :
L'aquarium, c'est plus sympa, il y a plus d'interactions possibles.
Sinon je rejoins les autres, c'est une belle histoire mais niveau sentiments, tu t'emballes un peu, je trouve. Quand tu parles d'amour, c'est plus l'amour d'un fantasme à mon avis. Je te souhaite qu'elle colle à ta vision mais voilà, en plusieurs années, elle a pu évoluer différemment.
Salut!
Oui j'ai conscience. Mais il faut prendre en compte que c'est la première fois de ma vie qu'une fille m'intéresse.
Je dis "je suis amoureux" mais en fait c'est plutôt un bégun. Je pense que l' "amour" ne peut s'éprouver que quand tu connais vraiment bien la personne. Là je la connais dans les grandes lignes sur ce dont on a discuté mais elle a surement des mauvais côté (comme j'en ai aussi) que je ne connais pas encore.
Mais je sens vraiment un truc qui me pousse vers elle, je préfère tout tenter, m'y mettre à fond quitte à souffrir ensuite. Au moins je n'aurai pas de regret.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour tenter un rapprochement physique, je préfère qu'on continue à juste parler et je verrai ça à la prochaine étape.
BZ-LA PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459