Help : amoureux d'une amie d'enfance
Le 12 juillet 2020 à 17:18:57 pOpy-aper0 a écrit :
C'est quand le macdo ? Ce soir ?
Demain soir !
J'uperai quand je rentrerai
Le 12 juillet 2020 à 16:43:17 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:27:29 GabyZarreV a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:23:06 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:14:39 GabyZarreV a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:06:49 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:02:30 GabyZarreV a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 01:13:42 KalamarGeant a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 01:12:15 Magatsuki a écrit :
Hé bien kheyou de toute façon à part si tu es le pire des Célestin, d'une manière ou d'une autre vous allez vous voir de plus en plus et c'est là kheyou tu devra taper tu n'a rien à perdreLe truc c'est que je sais pas comment on se rapproche d'une fille en fait
C'est exactement pour cette raison que je me suis exercé à draguer des filles dont j'étais pas amoureux alors que je suis un sérial-loveur : pour pas avoir la peur de l'inconnu à ce niveau.
Résultat des courses : les filles qui me plaisent réellement, je les drague mais elles me prennent pour un queutard parce que je suis à l'aise avec les femmes et ça les fait fuir
Oui j'imagine que c'est compliqué de passer pour quelqu'un de sérieux si on a l'air beaucoup trop à l'aise comme si ça faisait parti du quotidien de draguer.
J'espère que ton message empêchera à certains kheys matrixé par le forum de faire cette erreur là.
C'est exactement le problème khey, je passe pour quelqu'un de pas sérieux. Des fois je me dis que j'ai trop forcé ma nature, de base je suis pas un dragueur et à force d'acharnement j'en suis devenu un, pareil pour les études que j'ai faites, je les aimais pas mais par acharnement je les ai terminé et maintenant j'ai vraiment pas envie de bosser dans ma filière...
Comme quoi faut savoir faire ce qu'on l'aime aussi.
Oui, écoute il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.
Si tu as réussi à contrarier ta nature tu peux aussi la forcer à revenir tout en gardant le bon côté (j'imagine que maintenant tu es à l'aise socialement).Oui, faut que je retrouve ma sensibilité d'antan, ma timidité même un peu devenir plus à l'aise avec les femmes ça a aussi conduit à ce que je m'attache moins à elles, que je m'investisse moins émotionnellement etc..., et ça j'aimerais bien le retrouver aussi.
Pour ta meuf, j'imagine que tu sais comment faire, tu restes toi-même, tu te rabaisses pas mais t'essaye pas d'en faire des tonnes non plus, de temps à autre quand même tu prends des initiatives, ça devrait le faire. Le principal c'est rester soi-même, c'est bateau mais ça marche.
Et les catholiques, vous êtes vraiment les derniers vrais français
C'est dommage de moins s'investir. Surtout quand la fille te plait vraiment.
Après je suis mal placé pour parler j'ai 0 expériences (et j'espère ne pas en avoir beaucoup dans ma vie mais bref c'est un autre débat).Je sais pas comment faire mais j'ai pas d'autre choix que de rester moi-même, je ne sais pas faire autre chose et je n'en ai pas envie réellement. Je suppose que c'est normal d'être un peu nerveux.
Pour ta réflexion sur les catholiques j'ai un point de vu là dessus, si tu veux on pourra en discuter en mp pour approfondir. Je pense pas que ce soit une question de catholicisme mais de valeurs surtout. Je connais des gens qui ne sont pas réligieux mais qui pensent comme moi. Aujourd'hui la culture française, le mode de vie "à la française" se fait totalement englober par la culture américaine de la consommation et du n'importe quoi. Et les gens ne comprennent pas et nourrissent ça en pensant que c'est un système plus juste, alors qu'il déshumanise pour rendre tout et tout le monde produit consommable.
Le problème c'est pas les musulmans, ni une autre religion. Le problème c'est la culture de la consommation, on cherche à paraitre et posséder avant d'être. Enfin bon, je pourrait en parler pendant des heures et des heures.
Moi je ne crois pas à ce soi-disant passage à la société de consommation qui dégraderait notre civilisation. Mais ce n'est pas le sujet
Le 12 juillet 2020 à 16:43:17 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:27:29 GabyZarreV a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:23:06 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:14:39 GabyZarreV a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:06:49 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:02:30 GabyZarreV a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 01:13:42 KalamarGeant a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 01:12:15 Magatsuki a écrit :
Hé bien kheyou de toute façon à part si tu es le pire des Célestin, d'une manière ou d'une autre vous allez vous voir de plus en plus et c'est là kheyou tu devra taper tu n'a rien à perdreLe truc c'est que je sais pas comment on se rapproche d'une fille en fait
C'est exactement pour cette raison que je me suis exercé à draguer des filles dont j'étais pas amoureux alors que je suis un sérial-loveur : pour pas avoir la peur de l'inconnu à ce niveau.
Résultat des courses : les filles qui me plaisent réellement, je les drague mais elles me prennent pour un queutard parce que je suis à l'aise avec les femmes et ça les fait fuir
Oui j'imagine que c'est compliqué de passer pour quelqu'un de sérieux si on a l'air beaucoup trop à l'aise comme si ça faisait parti du quotidien de draguer.
J'espère que ton message empêchera à certains kheys matrixé par le forum de faire cette erreur là.
C'est exactement le problème khey, je passe pour quelqu'un de pas sérieux. Des fois je me dis que j'ai trop forcé ma nature, de base je suis pas un dragueur et à force d'acharnement j'en suis devenu un, pareil pour les études que j'ai faites, je les aimais pas mais par acharnement je les ai terminé et maintenant j'ai vraiment pas envie de bosser dans ma filière...
Comme quoi faut savoir faire ce qu'on l'aime aussi.
Oui, écoute il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.
Si tu as réussi à contrarier ta nature tu peux aussi la forcer à revenir tout en gardant le bon côté (j'imagine que maintenant tu es à l'aise socialement).Oui, faut que je retrouve ma sensibilité d'antan, ma timidité même un peu devenir plus à l'aise avec les femmes ça a aussi conduit à ce que je m'attache moins à elles, que je m'investisse moins émotionnellement etc..., et ça j'aimerais bien le retrouver aussi.
Pour ta meuf, j'imagine que tu sais comment faire, tu restes toi-même, tu te rabaisses pas mais t'essaye pas d'en faire des tonnes non plus, de temps à autre quand même tu prends des initiatives, ça devrait le faire. Le principal c'est rester soi-même, c'est bateau mais ça marche.
Et les catholiques, vous êtes vraiment les derniers vrais français
C'est dommage de moins s'investir. Surtout quand la fille te plait vraiment.
Après je suis mal placé pour parler j'ai 0 expériences (et j'espère ne pas en avoir beaucoup dans ma vie mais bref c'est un autre débat).Je sais pas comment faire mais j'ai pas d'autre choix que de rester moi-même, je ne sais pas faire autre chose et je n'en ai pas envie réellement. Je suppose que c'est normal d'être un peu nerveux.
Pour ta réflexion sur les catholiques j'ai un point de vu là dessus, si tu veux on pourra en discuter en mp pour approfondir. Je pense pas que ce soit une question de catholicisme mais de valeurs surtout. Je connais des gens qui ne sont pas réligieux mais qui pensent comme moi. Aujourd'hui la culture française, le mode de vie "à la française" se fait totalement englober par la culture américaine de la consommation et du n'importe quoi. Et les gens ne comprennent pas et nourrissent ça en pensant que c'est un système plus juste, alors qu'il déshumanise pour rendre tout et tout le monde produit consommable.
Le problème c'est pas les musulmans, ni une autre religion. Le problème c'est la culture de la consommation, on cherche à paraitre et posséder avant d'être. Enfin bon, je pourrait en parler pendant des heures et des heures.
Je suis musulman, et s'il y avait plus de catholiques comme toi, la France s'en porterait mieux.
Le 13 juillet 2020 à 11:31:56 KalamarGeant a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 11:28:16 Candistanton a écrit :
Marie la bordelOn n'en est pas là encore
Déjà faut voir si le courant passe vraiment où c'est c'est juste à sens unique et qu'elle s'en fout de moi
Par contre clé, je suis d'accord avec certains kheys qui te disent de paraître le plus décontracté possible, mais une fois qu'il faudra passer aux choses sérieuses, il est important d'être fixé sur le type de relation que tu veux avoir.
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître : pour prendre l'exemple de l'homme qui veut se marier, c'est justement les gars qui expriment sans fard leur objectif matrimonial qui inspirent le plus de confiance aux meufs. Donc ne tourne pas autour du pot trop longtemps.
Le 13 juillet 2020 à 11:45:05 Candistanton a écrit :
Déjà faut voir si le courant passe vraiment où c'est c'est juste à sens unique et qu'elle s'en fout de moiPar contre clé, je suis d'accord avec certains kheys qui te disent de paraître le plus décontracté possible, mais une fois qu'il faudra passer aux choses sérieuses, il est important d'être fixé sur le type de relation que tu veux avoir.
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître : pour prendre l'exemple de l'homme qui veut se marier, c'est justement les gars qui expriment sans fard leur objectif matrimonial qui inspirent le plus de confiance aux meufs. Donc ne tourne pas autour du pot trop longtemps.
Oui évidemment mais là pour l'instant l'objectif c'est juste de nouer un lien qui pourrait se développer vers quelque chose de romantique.
Je préfère prendre mon temps perso et comme j'ai dit pour l'instant on ne peut rien prévoir. Comme l'ont dit les kheys au dessus elle me voit peut-être JUSTE comme un ami d'enfance avec qui il ne se passera jamais rien et elle a un copain/quelqu'un qu'elle aime.
Le 13 juillet 2020 à 13:20:33 KalamarGeant a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 11:45:05 Candistanton a écrit :
Déjà faut voir si le courant passe vraiment où c'est c'est juste à sens unique et qu'elle s'en fout de moiPar contre clé, je suis d'accord avec certains kheys qui te disent de paraître le plus décontracté possible, mais une fois qu'il faudra passer aux choses sérieuses, il est important d'être fixé sur le type de relation que tu veux avoir.
Oui évidemment mais là pour l'instant l'objectif c'est juste de nouer un lien qui pourrait se développer vers quelque chose de romantique.
Je préfère prendre mon temps perso et comme j'ai dit pour l'instant on ne peut rien prévoir. Comme l'ont dit les kheys au dessus elle me voit peut-être JUSTE comme un ami d'enfance avec qui il ne se passera jamais rien et elle a un copain/quelqu'un qu'elle aime.
NOUS DÉÇOIS PAS BORDELENT
Je suis le topic depuis son début et je te souhaite la réussite l'auteur
Je penserai a toi ce soir, et n'oublie pas de nous tenir au courant
Le 13 juillet 2020 à 15:31:55 Machiavelsun2 a écrit :
Je suis le topic depuis son début et je te souhaite la réussite l'auteurJe penserai a toi ce soir, et n'oublie pas de nous tenir au courant
H-3
Le 13 juillet 2020 à 15:56:52 KalamarGeant a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 15:31:55 Machiavelsun2 a écrit :
Je suis le topic depuis son début et je te souhaite la réussite l'auteurJe penserai a toi ce soir, et n'oublie pas de nous tenir au courant
H-3
Stresse pas, remet toi en a dieu et ait confiance
Bon allez les kheys, c'est mon dernier post de la soirée avant d'aller la voir.
Je vais prendre une douche (je suis allé courir tout à l'heure je viens de rentrer), m'habiller et partir de chez moi à 18h15.
Elle m'a renvoyé un message pour qu'on confirme l'heure donc elle est toujours partante.
On se reparle après tout ça les kheys, j'ai hate de tout vous raconter en détail et j'espère que tout va bien se passer.
Trop mignonne cette histoire, le background, les retrouvailles etc. Le genre qu'on aimerait tous vivre.
Khey profite et bonne chance. J'espère qu'elle est telle que tu la connaissais il y a quelques années et que vous vous entendrez bien. Surtout n'oublie pas de nous raconter, on veut connaitre la suite.
(et vraiment je prie pour toi pour qu'elle soit restée la catholique sage, prude et intelligente que tu décris et qu'elle ne se soit pas laissée pervertir par la société moderne).
L'auteur a l'air d'être un gars gentil qui passe absolument pas à mal, mais faut pas oublier de faire gaffe au fait que vous êtes amis d'enfance, que vos familles se connaissent et que vos frères sont amis.
C'est extrêmement complexe de sortir une relation amoureuse dans un cadre comme ça car vous vous exposez à beaucoup de gêne et autres si la relation ne fonctionne pas.
Fais attention khey, mais passe un bon moment avec elle tout de même
Le 13 juillet 2020 à 19:24:27 Lampo- a écrit :
L'auteur a l'air d'être un gars gentil qui passe absolument pas à mal, mais faut pas oublier de faire gaffe au fait que vous êtes amis d'enfance, que vos familles se connaissent et que vos frères sont amis.C'est extrêmement complexe de sortir une relation amoureuse dans un cadre comme ça car vous vous exposez à beaucoup de gêne et autres si la relation ne fonctionne pas.
Fais attention khey, mais passe un bon moment avec elle tout de même
Tout dépend les cultures clé.
Perso, justement grâce au fait que mon frère est meilleur ami avec le frère de la fille que j'aime, je sais que les chances sont accrues.
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459