Help : amoureux d'une amie d'enfance
Le 11 juillet 2020 à 01:13:42 KalamarGeant a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 01:12:15 Magatsuki a écrit :
Hé bien kheyou de toute façon à part si tu es le pire des Célestin, d'une manière ou d'une autre vous allez vous voir de plus en plus et c'est là kheyou tu devra taper tu n'a rien à perdreLe truc c'est que je sais pas comment on se rapproche d'une fille en fait
C'est exactement pour cette raison que je me suis exercé à draguer des filles dont j'étais pas amoureux alors que je suis un sérial-loveur : pour pas avoir la peur de l'inconnu à ce niveau.
Résultat des courses : les filles qui me plaisent réellement, je les drague mais elles me prennent pour un queutard parce que je suis à l'aise avec les femmes et ça les fait fuir
Le 12 juillet 2020 à 15:40:37 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:35:00 FestishFeetMan a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:32:22 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:25:36 BatMobileFromFR a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:24:26 FestishFeetMan a écrit :
L'op qui va découvrir demain soir que sa dulcinée catho a déjà eu 70 plan cul et qu'elle nude les gars de sa promo sur snapchatToutes des mamans l'op, toutes, n'oublie pas
Pas improbable, surtout qu'elles sont pas très farouches les cathos
Les catho? Pas farouches? Même celles qui vont à la messe et tout?
Elle s'habille comment?
Provocante ou col claudine?C'est marrant que tu parles de col claudine parce qu'elle en portait un l'autre soir. Tu m'observes khey?
Par contre elle s'habille normalement, ni trop prude avec robe longue et informe ni sexy avec du moulant ou des mini jupes.
Là par exemple je viens de regarder son insta, sur la seule photo d'elle qu'elle a posté, elle porte une petite robe à fleur tout à fait décente sans pour autant faire mémère.
Après c'est sûr que comparé à certains accoutrements actuels c'est une nonne mais c'est passe partout et "BCBG" comme style.
Ben juste ne pas se balader le cul en avant c'est être prude à notre époque.
Bon j'ai peut-être parlé un peu vite elle a pas l'air tchoin.
Mais reste prudent quand même, ne t'attache pas à penser ta vie avec elle de suite alors que si ça se trouve vous n'avez pas les mêmes attentes.
Déjà si elle poste pas à moitié à poil sur insta ça la rend plus vertueuse que 90% des femmes au 21e siècle.
Elle poste quoi si elle se poste pas elle juste? Sans vouloir être trop curieux
Le 12 juillet 2020 à 16:02:30 GabyZarreV a écrit :
Hé bien kheyou de toute façon à part si tu es le pire des Célestin, d'une manière ou d'une autre vous allez vous voir de plus en plus et c'est là kheyou tu devra taper tu n'a rien à perdreLe truc c'est que je sais pas comment on se rapproche d'une fille en fait
C'est exactement pour cette raison que je me suis exercé à draguer des filles dont j'étais pas amoureux alors que je suis un sérial-loveur : pour pas avoir la peur de l'inconnu à ce niveau.
Résultat des courses : les filles qui me plaisent réellement, je les drague mais elles me prennent pour un queutard parce que je suis à l'aise avec les femmes et ça les fait fuir
Oui j'imagine que c'est compliqué de passer pour quelqu'un de sérieux si on a l'air beaucoup trop à l'aise comme si ça faisait parti du quotidien de draguer.
J'espère que ton message empêchera à certains kheys matrixé par le forum de faire cette erreur là.
Je t'envoie tout mon courage l'op
Le 12 juillet 2020 à 16:06:49 KalamarGeant a écrit :
Oui j'imagine que c'est compliqué de passer pour quelqu'un de sérieux si on a l'air beaucoup trop à l'aise comme si ça faisait parti du quotidien de draguer.
J'espère que ton message empêchera à certains kheys matrixé par le forum de faire cette erreur là.
C'est exactement le problème khey, je passe pour quelqu'un de pas sérieux. Des fois je me dis que j'ai trop forcé ma nature, de base je suis pas un dragueur et à force d'acharnement j'en suis devenu un, pareil pour les études que j'ai faites, je les aimais pas mais par acharnement je les ai terminé et maintenant j'ai vraiment pas envie de bosser dans ma filière...
Comme quoi faut savoir faire ce qu'on l'aime aussi.
Le 12 juillet 2020 à 16:04:30 FestishFeetMan a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:40:37 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:35:00 FestishFeetMan a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:32:22 KalamarGeant a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:25:36 BatMobileFromFR a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 15:24:26 FestishFeetMan a écrit :
L'op qui va découvrir demain soir que sa dulcinée catho a déjà eu 70 plan cul et qu'elle nude les gars de sa promo sur snapchatToutes des mamans l'op, toutes, n'oublie pas
Pas improbable, surtout qu'elles sont pas très farouches les cathos
Les catho? Pas farouches? Même celles qui vont à la messe et tout?
Elle s'habille comment?
Provocante ou col claudine?C'est marrant que tu parles de col claudine parce qu'elle en portait un l'autre soir. Tu m'observes khey?
Par contre elle s'habille normalement, ni trop prude avec robe longue et informe ni sexy avec du moulant ou des mini jupes.
Là par exemple je viens de regarder son insta, sur la seule photo d'elle qu'elle a posté, elle porte une petite robe à fleur tout à fait décente sans pour autant faire mémère.
Après c'est sûr que comparé à certains accoutrements actuels c'est une nonne mais c'est passe partout et "BCBG" comme style.Ben juste ne pas se balader le cul en avant c'est être prude à notre époque.
Bon j'ai peut-être parlé un peu vite elle a pas l'air tchoin.
Mais reste prudent quand même, ne t'attache pas à penser ta vie avec elle de suite alors que si ça se trouve vous n'avez pas les mêmes attentes.
Déjà si elle poste pas à moitié à poil sur insta ça la rend plus vertueuse que 90% des femmes au 21e siècle.Elle poste quoi si elle se poste pas elle juste? Sans vouloir être trop curieux
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu dis, il est vrai que la morale chrétienne est de moins en moins partagée et présente dans les moeurs mais de là à croire que 90% de filles se conduisent comme tu le décris j'y crois moyen. Du moins celles que je rencontrent dans mon milieu (prepa, copines d'amis etc.) ne correspondent pas à cette description sauf exception. Ceci dit je dis ça mais en prenant en compte le fait que beaucoup prennent les acteurs de téléréalité en exemple ce que tu dis est possible. Mais pas à 90% et ça doit dépend beaucoup du milieu encore une fois.
Concernant ce qu'elle poste, c'est des paysages, elle qui joue du piano/de la guitare, paysage, paysage, paysage, paysage.
La seule photo d'elle est est en petite robe à fleur dans un champs
Le 12 juillet 2020 à 16:08:13 Thiriodrakondas a écrit :
Par contre refuses qu'elle te paye le McDo l'op, si tu as une éducation conservatrice ça passe pas de se faire payer le repas par une femme.
Non on est conservateurs sur le plan moral mais se laisser offrir des choses par une femme je ne trouve pas ça dégradant.
Il faut savoir prendre le bon côté des avancées sociétales et repousser le mauvais côté pour rester sain d'esprit comme de corps. Enfin, c'est ma philosophie de vie.
Par contre il est vrai que la prochaine fois j'insisterai pour lui offrir le resto (enfin si on renouvelle l'expérience). Mais c'est dans un soucis d'égalité, pour ne rien lui "devoir".
Cherche pas à jouer un rôle, ça va le faire
Le 12 juillet 2020 à 16:09:19 MrCorporation6 a écrit :
J'ai grandi dans le même cadre que toi, j'ai envie d'y croire à ton récit
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond aussi.
C'est vraiment dur de trouver des catholique avec la même éducation que soi dès qu'on sort de sa paroisse d'enfance. Vraiment rien que dans mes connaissances il doit y avoir quelques catholiques mais pas beaucoup. Pour les filles c'est vraiment compliqué, là c'est vraiment un miracle de tomber sur une fille pour qui j'ai des sentiments, que je connais depuis petits et qui a eu la même éducation que moi.
Même sans parler de religion, quelqu'un qui partage des valeurs et que tu aimes c'est très faible en probabilité. D'où la peur ignoble de passer à côté de quelque chose de tendre et magnifique.
Le 12 juillet 2020 à 16:14:39 GabyZarreV a écrit :
C'est exactement le problème khey, je passe pour quelqu'un de pas sérieux. Des fois je me dis que j'ai trop forcé ma nature, de base je suis pas un dragueur et à force d'acharnement j'en suis devenu un, pareil pour les études que j'ai faites, je les aimais pas mais par acharnement je les ai terminé et maintenant j'ai vraiment pas envie de bosser dans ma filière...
Oui, écoute il n'est pas trop tard pour faire marche arrière.
Si tu as réussi à contrarier ta nature tu peux aussi la forcer à revenir tout en gardant le bon côté (j'imagine que maintenant tu es à l'aise socialement).
Le 12 juillet 2020 à 16:23:06 KalamarGeant a écrit :
Si tu as réussi à contrarier ta nature tu peux aussi la forcer à revenir tout en gardant le bon côté (j'imagine que maintenant tu es à l'aise socialement).
Oui, faut que je retrouve ma sensibilité d'antan, ma timidité même un peu devenir plus à l'aise avec les femmes ça a aussi conduit à ce que je m'attache moins à elles, que je m'investisse moins émotionnellement etc..., et ça j'aimerais bien le retrouver aussi.
Pour ta meuf, j'imagine que tu sais comment faire, tu restes toi-même, tu te rabaisses pas mais t'essaye pas d'en faire des tonnes non plus, de temps à autre quand même tu prends des initiatives, ça devrait le faire. Le principal c'est rester soi-même, c'est bateau mais ça marche.
Et les catholiques, vous êtes vraiment les derniers vrais français
Le 12 juillet 2020 à 16:27:29 GabyZarreV a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:23:06 KalamarGeant a écrit :
Si tu as réussi à contrarier ta nature tu peux aussi la forcer à revenir tout en gardant le bon côté (j'imagine que maintenant tu es à l'aise socialement).Oui, faut que je retrouve ma sensibilité d'antan, ma timidité même un peu devenir plus à l'aise avec les femmes ça a aussi conduit à ce que je m'attache moins à elles, que je m'investisse moins émotionnellement etc..., et ça j'aimerais bien le retrouver aussi.
Pour ta meuf, j'imagine que tu sais comment faire, tu restes toi-même, tu te rabaisses pas mais t'essaye pas d'en faire des tonnes non plus, de temps à autre quand même tu prends des initiatives, ça devrait le faire. Le principal c'est rester soi-même, c'est bateau mais ça marche.
Et les catholiques, vous êtes vraiment les derniers vrais français
C'est dommage de moins s'investir. Surtout quand la fille te plait vraiment.
Après je suis mal placé pour parler j'ai 0 expériences (et j'espère ne pas en avoir beaucoup dans ma vie mais bref c'est un autre débat).
Je sais pas comment faire mais j'ai pas d'autre choix que de rester moi-même, je ne sais pas faire autre chose et je n'en ai pas envie réellement. Je suppose que c'est normal d'être un peu nerveux.
Pour ta réflexion sur les catholiques j'ai un point de vu là dessus, si tu veux on pourra en discuter en mp pour approfondir. Je pense pas que ce soit une question de catholicisme mais de valeurs surtout. Je connais des gens qui ne sont pas réligieux mais qui pensent comme moi. Aujourd'hui la culture française, le mode de vie "à la française" se fait totalement englober par la culture américaine de la consommation et du n'importe quoi. Et les gens ne comprennent pas et nourrissent ça en pensant que c'est un système plus juste, alors qu'il déshumanise pour rendre tout et tout le monde produit consommable.
Le problème c'est pas les musulmans, ni une autre religion. Le problème c'est la culture de la consommation, on cherche à paraitre et posséder avant d'être. Enfin bon, je pourrait en parler pendant des heures et des heures.
Le 12 juillet 2020 à 16:19:07 KalamarGeant a écrit :
Par contre refuses qu'elle te paye le McDo l'op, si tu as une éducation conservatrice ça passe pas de se faire payer le repas par une femme.Non on est conservateurs sur le plan moral mais se laisser offrir des choses par une femme je ne trouve pas ça dégradant.
Il faut savoir prendre le bon côté des avancées sociétales et repousser le mauvais côté pour rester sain d'esprit comme de corps. Enfin, c'est ma philosophie de vie.Par contre il est vrai que la prochaine fois j'insisterai pour lui offrir le resto (enfin si on renouvelle l'expérience). Mais c'est dans un soucis d'égalité, pour ne rien lui "devoir".
Tu es intelligent et tu as une très bonne morale, je suis content de toi et te souhaite le meilleur
Le 12 juillet 2020 à 16:55:35 GourdeUmi a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 16:19:07 KalamarGeant a écrit :
Par contre refuses qu'elle te paye le McDo l'op, si tu as une éducation conservatrice ça passe pas de se faire payer le repas par une femme.Non on est conservateurs sur le plan moral mais se laisser offrir des choses par une femme je ne trouve pas ça dégradant.
Il faut savoir prendre le bon côté des avancées sociétales et repousser le mauvais côté pour rester sain d'esprit comme de corps. Enfin, c'est ma philosophie de vie.Par contre il est vrai que la prochaine fois j'insisterai pour lui offrir le resto (enfin si on renouvelle l'expérience). Mais c'est dans un soucis d'égalité, pour ne rien lui "devoir".
Tu es intelligent et tu as une très bonne morale, je suis content de toi et te souhaite le meilleur
Je pensais pas recevoir autant de compliment sur ma personne honnêtement les kheys vous me flattez beaucoup trop
C'est quand le macdo ? Ce soir ?
Edit : ah non dimanche soir apparemment, bon GL l'op stress pas soit toi même te pose pas trop de questions
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459