Topic de Joker-H :

Violent ACOUPHÈNE a l’oreille GAUCHE depuis hier

Le 01 juillet 2020 à 13:26:27 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:24:43 Joker-H a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:23:08 wolf5229 a écrit :
C'est pour cela que faut voir si ta aucun bouchon ou autre car du a cela sa peut te foutre énormément de merdes du a cela pour savoir faudrait allez a l'orl ou bien essayé avec une lampe et un miroir si tu vois énormément de serumen ce qui peut engendré cela

Je vais essayer d’avoir un rdv quand même, je vais appeler à 14h

Si ton ORL pour t'enlever ton bouchon de cerumen pratique la technique de l'irrigation tu refuses. ça risque de les augmenter car l'irrigation tape le tympan.

Tu demandes une extraction manuelle.

C’est quoi la technique de l'irrigation ? Je sais même pas je crois elle utilise un genre d’appareil, enfin si on parle bien de la même chose

Le 01 juillet 2020 à 13:21:10 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:18:28 navet-navrant a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:13:33 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:09:59 navet-navrant a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:07:01 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> Le 01 juillet 2020 à 13:04:11 navet-navrant a écrit :

>> Le 01 juillet 2020 à 13:02:20 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> >> Le 01 juillet 2020 à 12:56:32 Joker-H a écrit :

> > >> Le 01 juillet 2020 à 12:55:41 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:49:06 Joker-H a écrit :

> > > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:48:28 wifebeaterdoux a écrit :

> > > > > >Quoi comme stimulant ?

> > > > >

> > > > > Methamphetamine

> > > >

> > > > Tout s'explique.

> > > >

> > > > Beaucoup d'acouphèniques ont pris de la meth qui détruit tes cellules auditives proches du tympan qui envoie un mauvais signal au cerveau provoquant des acuouphènes définitifs.

> > > >

> > > > Oui je suis orl

> > >

> > > Et donc y’a des solutions ou pas ?

> >

> >

> > Tu peux tenter une cure de magnésium.

> >

> > T'as 48h pour aller aux urgences pour prendre des corti. mais ça c'est pour les TS (trauma sonores) ce qui n'est pas ton cas.

> >

> > Après l'acouphène peut etre du au stress mais tu l'aurais des 2 oreilles.

> >

> > La vérité c'est que les acouphènes on ne sait pas les soigner même si on a progressé dans le domaine.

> >

> > Y a en moyenne 1 à 2 suicides chaque mois en France de personne acouphènique, ça peut rendre fou.

>

> Source ? Pour les 1 à 2 s.....

J'ai vu ça pour ma thèse que j'ai faite sur les acous.

Mais attends je cherche. https://www.medisite.fr/audition-les-symptomes-les-acouphenes-peuvent-pousser-au-suicide.5508406.11583.html

https://www.alternativesante.fr/ouie/acouphenes-bruits-et-sifflements
"La plus grosse association de victimes d’acouphènes, France Acouphène, indique qu’il existe un ou deux cas de suicide par mois directement imputables aux sifflements."

Merci pour la source, ah ouais putain ça me rassure pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'était quoi ta thèse si c'est pas indiscret ?

Premièrement sur la colchée. L'organe organe qui possède nos cellules auditives.

Comprendre comment l’oreille moyenne pourrait-elle produire un acouphène ?C’est-à-dire envoyer une information de sons illusions au cerveau.

Et pour finir sur une région de l’OP3 impliquée dans les illusions proprioceptives kinesthésiques et l’acouphène.

Evidemment, vu que les chercheurs eux même bossent sur ça j'ai pas la solution.

Ah oui, bon ça me parle pas trop c'est du jargon technique, en tout cas c'est cool de savoir que des gens travaillent sur le sujet et font avancer la recherche là dessus ça donne un peu d'espoir pour le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La solution va forcement arriver bientôt je pense.

Les acouphènes sont la maladie du siècle, on a jamais vécu dans un environnement aussi bruyant qu'actuellement.

Le terme acouphène a été multiplié par plus de 100 dans des titres d'articles scientifiques ces dernières années.

Le nombre de chercheurs qui sont dessus explose et moi même je me prédestine à bosser dessus.

Oui c'est fou à quel point tout est trop bruyant. Avec mon hyperacousie je fais plus rien, dans la rue les sirènes de pompiers ou les motos qui pétaradent ça met en pls. Même les films au cinéma, la musique dans les bars, et les concerts n'en parlons même pas

Le 01 juillet 2020 à 13:27:29 Paracelse7 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:09:11 puckpuckpuck a écrit :
il me semble que mon ostéopathe m'avait dit que la mâchoire et muscle du cou pouvait engendrer des légers acouphènes

Ostéopathe ? :rire:

Et oui, l'ostéopathie peut guérir des acous si c'est dû à un problème dit mécanique et non sonore.

Après encore faut-il trouver la source du problème;

Le 01 juillet 2020 à 13:28:07 Joker-H a écrit :

C'est pour cela que faut voir si ta aucun bouchon ou autre car du a cela sa peut te foutre énormément de merdes du a cela pour savoir faudrait allez a l'orl ou bien essayé avec une lampe et un miroir si tu vois énormément de serumen ce qui peut engendré cela

Si ton ORL pour t'enlever ton bouchon de cerumen pratique la technique de l'irrigation tu refuses. ça risque de les augmenter car l'irrigation tape le tympan.

C’est quoi la technique de l'irrigation ? Je sais même pas je crois elle utilise un genre d’appareil, enfin si on parle bien de la même chose

Elle te fait tenir un grand bol et te met de l'eau dans les 2 oreilles pour dégager le cérumen qui tombe dans le bol.

Le 01 juillet 2020 à 13:30:00 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:28:07 Joker-H a écrit :

Elle te fait tenir un grand bol et te met de l'eau dans les 2 oreilles pour dégager le cérumen qui tombe dans le bol.

Ah non j’ai jamais fait ça rhey :(

Oui.

Savez vous pourquoi Van Gogh s'est coupé son oreille ?

Le 01 juillet 2020 à 13:28:35 navet-navrant a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:09:59 navet-navrant a écrit :

> Le 01 juillet 2020 à 13:07:01 Corse2B-Nonzapa a écrit :

>> Le 01 juillet 2020 à 13:04:11 navet-navrant a écrit :

> >> Le 01 juillet 2020 à 13:02:20 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> > >> Le 01 juillet 2020 à 12:56:32 Joker-H a écrit :

> > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:55:41 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> > > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:49:06 Joker-H a écrit :

> > > > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:48:28 wifebeaterdoux a écrit :

> > > > > > >Quoi comme stimulant ?

> > > > > >

> > > > > > Methamphetamine

> > > > >

> > > > > Tout s'explique.

> > > > >

> > > > > Beaucoup d'acouphèa​imes ont pris de la meth qui détruit tes cellules auditives proches du tympan qui envoie un mauvais signal au cerveau provoquant des acuouphènes définitifs.

> > > > >

> > > > > Oui je suis orl

> > > >

> > > > Et donc y’a des solutions ou pas ?

> > >

> > >

> > > Tu peux tenter une cure de magnésium.

> > >

> > > T'as 48h pour aller aux urgences pour prendre des corti. mais ça c'est pour les TS (trauma sonores) ce qui n'est pas ton cas.

> > >

> > > Après l'acouphène peut etre du au stress mais tu l'aurais des 2 oreilles.

> > >

> > > La vérité c'est que les acouphènes on ne sait pas les soigner même si on a progressé dans le domaine.

> > >

> > > Y a en moyenne 1 à 2 suicides chaque mois en France de personne acouphèa​ime, ça peut rendre fou.

> >

> > Source ? Pour les 1 à 2 s.....

>

> J'ai vu ça pour ma thèse que j'ai faite sur les acous.

>

> Mais attends je cherche. https://www.medisite.fr/audition-les-symptomes-les-acouphenes-peuvent-pousser-au-suicide.5508406.11583.html

>

> https://www.alternativesante.fr/ouie/acouphenes-bruits-et-sifflements

> "La plus grosse association de victimes d’acouphènes, France Acouphène, indique qu’il existe un ou deux cas de suicide par mois directement imputables aux sifflements."

Merci pour la source, ah ouais s​apristi ça me rassure pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'était quoi ta thèse si c'est pas indiscret ?

Premièrement sur la colchée. L'organe organe qui possède nos cellules auditives.

Comprendre comment l’oreille moyenne pourrait-elle produire un acouphène ?C’est-à-dire envoyer une information de sons illusions au cerveau.

Et pour finir sur une région de l’OP3 impliquée dans les illusions proprioceptives kinesthésiques et l’acouphène.

Ah oui, bon ça me parle pas trop c'est du jargon techa​ime, en tout cas c'est cool de savoir que des gens travaillent sur le sujet et font avancer la recherche là dessus ça donne un peu d'espoir pour le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Les acouphènes sont la maladie du siècle, on a jamais vécu dans un environnement aussi bruyant qu'actuellement.

Le terme acouphène a été multiplié par plus de 100 dans des titres d'articles scientifiques ces dernières années.

Le nombre de chercheurs qui sont dessus explose et moi même je me prédestine à bosser dessus.

Oui c'est fou à quel point tout est trop bruyant. Avec mon hyperacousie je fais plus rien, dans la rue les sirènes de pompiers ou les motos qui pétaradent ça met en pls. Même les films au cinéma, la musique dans les bars, et les concerts n'en parlons même pas

ouai par contre les films au cinéma c'est abusé comment ils augmentent le son, bordel pourquoi ils montent le sons un peu partout sérieux ?

Que ce soit dans les bars ou autre, je peux pas sortir avec des amis à des concerts sinon j'me pète littéralement les oreilles.

Quel interêt de monter le son aussi fort bordel

Le 01 juillet 2020 à 13:31:32 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Oui.

Et ça l’a aider au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

D'ailleurs il me semble bien que tous les membres des rolling stones souffrent d'acous.

Le 01 juillet 2020 à 13:32:20 Wolfclub a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:28:35 navet-navrant a écrit :

> Le 01 juillet 2020 à 13:09:59 navet-navrant a écrit :

>> Le 01 juillet 2020 à 13:07:01 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> >> Le 01 juillet 2020 à 13:04:11 navet-navrant a écrit :

> > >> Le 01 juillet 2020 à 13:02:20 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:56:32 Joker-H a écrit :

> > > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:55:41 Corse2B-Nonzapa a écrit :

> > > > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:49:06 Joker-H a écrit :

> > > > > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:48:28 wifebeaterdoux a écrit :

> > > > > > > >Quoi comme stimulant ?

> > > > > > >

> > > > > > > Methamphetamine

> > > > > >

> > > > > > Tout s'explique.

> > > > > >

> > > > > > Beaucoup d'acouphèa​imes ont pris de la meth qui détruit tes cellules auditives proches du tympan qui envoie un mauvais signal au cerveau provoquant des acuouphènes définitifs.

> > > > > >

> > > > > > Oui je suis orl

> > > > >

> > > > > Et donc y’a des solutions ou pas ?

> > > >

> > > >

> > > > Tu peux tenter une cure de magnésium.

> > > >

> > > > T'as 48h pour aller aux urgences pour prendre des corti. mais ça c'est pour les TS (trauma sonores) ce qui n'est pas ton cas.

> > > >

> > > > Après l'acouphène peut etre du au stress mais tu l'aurais des 2 oreilles.

> > > >

> > > > La vérité c'est que les acouphènes on ne sait pas les soigner même si on a progressé dans le domaine.

> > > >

> > > > Y a en moyenne 1 à 2 suicides chaque mois en France de personne acouphèa​ime, ça peut rendre fou.

> > >

> > > Source ? Pour les 1 à 2 s.....

> >

> > J'ai vu ça pour ma thèse que j'ai faite sur les acous.

> >

> > Mais attends je cherche. https://www.medisite.fr/audition-les-symptomes-les-acouphenes-peuvent-pousser-au-suicide.5508406.11583.html

> >

> > https://www.alternativesante.fr/ouie/acouphenes-bruits-et-sifflements

> > "La plus grosse association de victimes d’acouphènes, France Acouphène, indique qu’il existe un ou deux cas de suicide par mois directement imputables aux sifflements."

>

> Merci pour la source, ah ouais s​apristi ça me rassure pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

>

> C'était quoi ta thèse si c'est pas indiscret ?

Ah oui, bon ça me parle pas trop c'est du jargon techa​ime, en tout cas c'est cool de savoir que des gens travaillent sur le sujet et font avancer la recherche là dessus ça donne un peu d'espoir pour le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ouai par contre les films au cinéma c'est abusé comment ils augmentent le son, bordel pourquoi ils montent le sons un peu partout sérieux ?

Que ce soit dans les bars ou autre, je peux pas sortir avec des amis à des concerts sinon j'me pète littéralement les oreilles.

Quel interêt de monter le son aussi fort bordel

monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497526818-georgeabitbol-stick1.png

Les anges te parlent et te disent d’arrêter les conneries. No fake une fois j’avais des acouphènes, et j’ai dis « bon arrêtez je vous ai entendu je sais que vous êtes là » et ils se sont arrêtez. Je m’en fou si je passe pour un taré

Le 01 juillet 2020 à 13:32:32 Joker-H a écrit :

Oui.

Et ça l’a aider au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Alors justement, je me suis renseigné sur le sujet.

Certaines personnes souffrant d'acouphènes graves (types bruit d'avion) ont demandé qu'on leur coupe le canal auditif en espérant ne plus les entendre.

Au final, ils ont tous toujours entendu leurs acouphènes.

Et oui, ce n'est pas l'oreille qui produit ce son fantome mais le cerveau.

Le remède ne peut donc venir de l'oreille. Toutes les recherches actuelles cherchent le remède dans certaines zones du cerveau.

Le 01 juillet 2020 à 13:32:50 Corse2B-Nonzapa a écrit :
D'ailleurs il me semble bien que tous les membres des rolling stones souffrent d'acous.

Oui mais bon quand t’es millionnaire et connu mondialement ça doit être plus facile à vivre que quand t’es un schyzo rsaiste, quand même :)

surtout que le son vient pas en lui même des oreilles apparemment mais du cerveau du cerveau. Des orl chirurgiens je sais pas trop quoi voulaient couter le nerf auditif d'une personne presque sourde avec des acouphènes et au final après l'opération bah la personne les avaient toujours :hap:

Faut pas être défétiste, comme dit des kheys et partout ailleurs y'a des labo qui cherchent des traitements pour ça. Limite même si je dois mettre des gouttes dans l'oreille ou prendre un médoc tout les jours pour diminuer les acouphènes ça serait déjà EXCELLENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 juillet 2020 à 13:35:03 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Oui.

Certaines personnes souffrant d'acouphènes graves (types bruit d'avion) ont demandé qu'on leur coupe le canal auditif en espérant ne plus les entendre.

Le remède ne peut donc venir de l'oreille. Toutes les recherches actuelles cherchent le remède dans certaines zones du cerveau.

Oui y'a eu un site avec un irm qui montre la zone ou l'acouphène se déclenche, les chercheurs pourraient se pencher sur ça. Genre envoyer un lazer puissant pour détruire la zone qui produit des acouphènes je sais pas :hap:

Le 01 juillet 2020 à 13:35:03 Corse2B-Nonzapa a écrit :

Oui.

Bordel

Après j’en suis pas à ce point perso j’ai t’r réussi à vivre avec jusqu’à hier, et là c passer simplement grace à la vidéo acec un son hautes fréquences qu’un mec a posté, j’espère juste que ça va rester quoi :hap:

Petit test qui fonctionne toujours pour savoir si on a des acouphènes.

Essayez de toucher avec la langue votre nez.

Si sifflement il y a, vous êtes atteint.

Le 01 juillet 2020 à 13:37:42 Corse2B-Nonzapa a écrit :

j'arrive même pas à toucher mon nez :rire:

Ça fait rien perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

pas besoin de faire une grimace pour entendre les miens perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
Joker-H
Date de création
1 juillet 2020 à 12:41:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 112