Violent ACOUPHÈNE a l’oreille GAUCHE depuis hier
Le 01 juillet 2020 à 13:13:33 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:09:59 navet-navrant a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:07:01 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:04:11 navet-navrant a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:02:20 Corse2B-Nonzapa a écrit :
> Le 01 juillet 2020 à 12:56:32 Joker-H a écrit :
>> Le 01 juillet 2020 à 12:55:41 Corse2B-Nonzapa a écrit :
> >> Le 01 juillet 2020 à 12:49:06 Joker-H a écrit :
> > >> Le 01 juillet 2020 à 12:48:28 wifebeaterdoux a écrit :
> > > >Quoi comme stimulant ?
> > >
> > > Methamphetamine
> >
> > Tout s'explique.
> >
> > Beaucoup d'acouphèniques ont pris de la meth qui détruit tes cellules auditives proches du tympan qui envoie un mauvais signal au cerveau provoquant des acuouphènes définitifs.
> >
> > Oui je suis orl
>
> Et donc y’a des solutions ou pas ?
Tu peux tenter une cure de magnésium.
T'as 48h pour aller aux urgences pour prendre des corti. mais ça c'est pour les TS (trauma sonores) ce qui n'est pas ton cas.
Après l'acouphène peut etre du au stress mais tu l'aurais des 2 oreilles.
La vérité c'est que les acouphènes on ne sait pas les soigner même si on a progressé dans le domaine.
Y a en moyenne 1 à 2 suicides chaque mois en France de personne acouphènique, ça peut rendre fou.
Source ? Pour les 1 à 2 s.....
J'ai vu ça pour ma thèse que j'ai faite sur les acous.
Mais attends je cherche. https://www.medisite.fr/audition-les-symptomes-les-acouphenes-peuvent-pousser-au-suicide.5508406.11583.html
https://www.alternativesante.fr/ouie/acouphenes-bruits-et-sifflements
"La plus grosse association de victimes d’acouphènes, France Acouphène, indique qu’il existe un ou deux cas de suicide par mois directement imputables aux sifflements."Merci pour la source, ah ouais putain ça me rassure pas ça
C'était quoi ta thèse si c'est pas indiscret ?
Premièrement sur la colchée. L'organe organe qui possède nos cellules auditives.
Comprendre comment l’oreille moyenne pourrait-elle produire un acouphène ?C’est-à-dire envoyer une information de sons illusions au cerveau.
Et pour finir sur une région de l’OP3 impliquée dans les illusions proprioceptives kinesthésiques et l’acouphène.
Evidemment, vu que les chercheurs eux même bossent sur ça j'ai pas la solution.
Ah oui, bon ça me parle pas trop c'est du jargon technique, en tout cas c'est cool de savoir que des gens travaillent sur le sujet et font avancer la recherche là dessus ça donne un peu d'espoir pour le futur
Le 01 juillet 2020 à 13:17:15 Joker-H a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:15:19 wolf5229 a écrit :
Question con tu a des bouchon dans les oreilles ?
Il se peut que si tu a des bouchon tu puisse perdre de l'audition ou avoir des acouphène et sa peut allez jusqu’à avoir le tournis...
Donc regarde si cela peut pas être du a cela...
Mais une choses et sur faut l'orl ce serait celui qui sera le plus qualifié pour te répondre d'ailleurs ce serait la première choses qu'il fera de regarder si tu n'a aucun bouchon ou autre dans les oreilles du a ce que j'ai cité ci dessus.Au passage si tu a des bouchon si en te l'enlève tu a plus les problème liée ci dessus donc réglable si ta cela
Des bouchons ? Comment ça ?
En tout cas j’ai subis les tests auditifs y’a 2 semaines encore et j’avais 0 soucis à ce niveau
Les bouchon c'est genre avoir trop de serumen dans les oreille au point que sa fasse un gros tas en guillement qui bloque tes audition auditif a force ce qui peut engendré les probleme que j'ai cité.
Et tu peut n'avoir rien comme avoir des choses du jours au lendemain
Le 01 juillet 2020 à 13:18:54 wolf5229 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:17:15 Joker-H a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:15:19 wolf5229 a écrit :
Question con tu a des bouchon dans les oreilles ?
Il se peut que si tu a des bouchon tu puisse perdre de l'audition ou avoir des acouphène et sa peut allez jusqu’à avoir le tournis...
Donc regarde si cela peut pas être du a cela...
Mais une choses et sur faut l'orl ce serait celui qui sera le plus qualifié pour te répondre d'ailleurs ce serait la première choses qu'il fera de regarder si tu n'a aucun bouchon ou autre dans les oreilles du a ce que j'ai cité ci dessus.Au passage si tu a des bouchon si en te l'enlève tu a plus les problème liée ci dessus donc réglable si ta cela
Des bouchons ? Comment ça ?
En tout cas j’ai subis les tests auditifs y’a 2 semaines encore et j’avais 0 soucis à ce niveau
Les bouchon c'est genre avoir trop de serumen dans les oreille au point que sa fasse un gros tas en guillement qui bloque tes audition auditif a force ce qui peut engendré les probleme que j'ai cité.
Et tu peut n'avoir rien comme avoir des choses du jours au lendemain
Ah ok mais je pense pas c’est ça sinon pq ça serait apparut comme ça ?
Le 01 juillet 2020 à 13:18:06 puckpuckpuck a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:17:20 wolf5229 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:15:56 puckpuckpuck a écrit :
question : le coton tige c'est a proscrire ?merci de ton temps monsieur
Le coton tige peut te déglingué plus l'oreille que autre choses car sa enfonce plus la merde que ta dans les oreilles que les retiré véritablement et peut te créer des bouchon et liée les probleme que j'ai cité
on nettoie comment alors ?
Dans la pharmacie tu a des genre de spray que tu fous dans les oreille pour nettoyer tous cela au lieu du coton tige ce qui est plus efficace
Le 01 juillet 2020 à 13:20:19 wolf5229 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:18:06 puckpuckpuck a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:17:20 wolf5229 a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:15:56 puckpuckpuck a écrit :
question : le coton tige c'est a proscrire ?merci de ton temps monsieur
Le coton tige peut te déglingué plus l'oreille que autre choses car sa enfonce plus la merde que ta dans les oreilles que les retiré véritablement et peut te créer des bouchon et liée les probleme que j'ai cité
on nettoie comment alors ?
Dans la pharmacie tu a des gens de spray que tu fous dans les oreille pour nettoyer tous cela au lieu du coton tige ce qui est plus efficace
Merci khey
Le 01 juillet 2020 à 13:19:37 Pazdoche a écrit :
perso j'ai acouphène permanent mais ça s'entend que quand y'a un grand silence mais je m'y suis habitué ça me pose pas de problème pour dormir j'ai juste peur de devenir sourd à la longue
Oui moi aussi c’est comme ça, le problème c que depuis hier c’est plus fort que la normale
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT03918109
recherches et phases de test pour les patients acouphèaimes aux USA. on a des résultats en septembre mais avec le virus peut-être plus tard
c'est vraiment une bouse ce truc, incroyable qu'on arrive pas à couper ou limite diminuer ce bruit en 2020. les thérapies servent juste à baisser le stress et a cacher les acouphènes mais ça ne sert pas à s'y habituer
Le 01 juillet 2020 à 13:18:28 navet-navrant a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:13:33 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:09:59 navet-navrant a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:07:01 Corse2B-Nonzapa a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:04:11 navet-navrant a écrit :
> Le 01 juillet 2020 à 13:02:20 Corse2B-Nonzapa a écrit :
>> Le 01 juillet 2020 à 12:56:32 Joker-H a écrit :
> >> Le 01 juillet 2020 à 12:55:41 Corse2B-Nonzapa a écrit :
> > >> Le 01 juillet 2020 à 12:49:06 Joker-H a écrit :
> > > >> Le 01 juillet 2020 à 12:48:28 wifebeaterdoux a écrit :
> > > > >Quoi comme stimulant ?
> > > >
> > > > Methamphetamine
> > >
> > > Tout s'explique.
> > >
> > > Beaucoup d'acouphèniques ont pris de la meth qui détruit tes cellules auditives proches du tympan qui envoie un mauvais signal au cerveau provoquant des acuouphènes définitifs.
> > >
> > > Oui je suis orl
> >
> > Et donc y’a des solutions ou pas ?
>
>
> Tu peux tenter une cure de magnésium.
>
> T'as 48h pour aller aux urgences pour prendre des corti. mais ça c'est pour les TS (trauma sonores) ce qui n'est pas ton cas.
>
> Après l'acouphène peut etre du au stress mais tu l'aurais des 2 oreilles.
>
> La vérité c'est que les acouphènes on ne sait pas les soigner même si on a progressé dans le domaine.
>
> Y a en moyenne 1 à 2 suicides chaque mois en France de personne acouphènique, ça peut rendre fou.
Source ? Pour les 1 à 2 s.....
J'ai vu ça pour ma thèse que j'ai faite sur les acous.
Mais attends je cherche. https://www.medisite.fr/audition-les-symptomes-les-acouphenes-peuvent-pousser-au-suicide.5508406.11583.html
https://www.alternativesante.fr/ouie/acouphenes-bruits-et-sifflements
"La plus grosse association de victimes d’acouphènes, France Acouphène, indique qu’il existe un ou deux cas de suicide par mois directement imputables aux sifflements."Merci pour la source, ah ouais putain ça me rassure pas ça
C'était quoi ta thèse si c'est pas indiscret ?
Premièrement sur la colchée. L'organe organe qui possède nos cellules auditives.
Comprendre comment l’oreille moyenne pourrait-elle produire un acouphène ?C’est-à-dire envoyer une information de sons illusions au cerveau.
Et pour finir sur une région de l’OP3 impliquée dans les illusions proprioceptives kinesthésiques et l’acouphène.
Evidemment, vu que les chercheurs eux même bossent sur ça j'ai pas la solution.
Ah oui, bon ça me parle pas trop c'est du jargon technique, en tout cas c'est cool de savoir que des gens travaillent sur le sujet et font avancer la recherche là dessus ça donne un peu d'espoir pour le futur
La solution va forcement arriver bientôt je pense.
Les acouphènes sont la maladie du siècle, on a jamais vécu dans un environnement aussi bruyant qu'actuellement.
Le terme acouphène a été multiplié par plus de 100 dans des titres d'articles scientifiques ces dernières années.
Le nombre de chercheurs qui sont dessus explose et moi même je me prédestine à bosser dessus.
Le 01 juillet 2020 à 13:21:09 Wolfclub a écrit :
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT03918109recherches et phases de test pour les patients acouphèaimes aux USA. on a des résultats en septembre mais avec le virus peut-être plus tard
c'est vraiment une bouse ce truc, incroyable qu'on arrive pas à couper ou limite diminuer ce bruit en 2020. les thérapies servent juste à baisser le stress et a cacher les acouphènes mais ça ne sert pas à s'y habituer
Ouais c’est clair c’est dingue qu’on comprenne rien sur ce sujet
Après askip y'a de la neuromodulation, à berlin et en allemagne
https://www.neuromoddevices.com/
Sur pas mal de personnes y'en a qui ont vu leurs acouphènes baisser et d'autres rien du tout, le traitement coutait 2600€ y'a un an je crois
Faut voir les avis sur tinitus talk
Le 01 juillet 2020 à 13:23:08 wolf5229 a écrit :
C'est pour cela que faut voir si ta aucun bouchon ou autre car du a cela sa peut te foutre énormément de merdes du a cela pour savoir faudrait allez a l'orl ou bien essayé avec une lampe et un miroir si tu vois énormément de serumen ce qui peut engendré cela
Je vais essayer d’avoir un rdv quand même, je vais appeler à 14h
là j'ai mes dents de sagesses qui poussent, j'ai l'impression que ça se répercute sur une oreille et j'ai l'impression de faire de l'hyperacousie depuis quelques jours mais pas de hausse d'acouphènes.
En vrai les petits acouphènes que t'entends pas la journée c'est carrément supportable, mais pour ceux ayant des réacteurs d'avions ou autre je sais pas comment tu peux faire. Autant demander l'AAH et attendre un traitement d'ici quelques siècles.
Le 01 juillet 2020 à 13:24:43 Joker-H a écrit :
Le 01 juillet 2020 à 13:23:08 wolf5229 a écrit :
C'est pour cela que faut voir si ta aucun bouchon ou autre car du a cela sa peut te foutre énormément de merdes du a cela pour savoir faudrait allez a l'orl ou bien essayé avec une lampe et un miroir si tu vois énormément de serumen ce qui peut engendré celaJe vais essayer d’avoir un rdv quand même, je vais appeler à 14h
Si ton ORL pour t'enlever ton bouchon de cerumen pratique la technique de l'irrigation tu refuses. ça risque de les augmenter car l'irrigation tape le tympan.
Tu demandes une extraction manuelle.
Le 01 juillet 2020 à 13:25:30 Wolfclub a écrit :
là j'ai mes dents de sagesses qui poussent, j'ai l'impression que ça se répercute sur une oreille et j'ai l'impression de faire de l'hyperacousie depuis quelques jours mais pas de hausse d'acouphènes.En vrai les petits acouphènes que t'entends pas la journée c'est carrément supportable, mais pour ceux ayant des réacteurs d'avions ou autre je sais pas comment tu peux faire. Autant demander l'AAH et attendre un traitement d'ici quelques siècles.
Des fois vu l’enfer que c’est ma vie je me demande si je pourrais pas avoir l’aah tout le temps j’ai ce genres de problèmes impossible d’être normal juste 1 semaine
https://www.youtube.com/watch?v=L9TpruwH1r0
Bon ici aux usa ils sont en phase avancé pour guérir la surdité en régénérant les cellules ciliées donc faut voir si ça marche sur les humains.
Et ensuite y'a l'OTO 313 pour la cure des acouphènes. Bref on verra, j'espère juste d'avoir un traitement d'ici quelques années max
Données du topic
- Auteur
- Joker-H
- Date de création
- 1 juillet 2020 à 12:41:25
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143