Topic de Joker-H :

Violent ACOUPHÈNE a l’oreille GAUCHE depuis hier

C’est apparu sans raison hier après mon réveil, je pensais que ça allait se calmer mais non ajd c’est pareil, je l’entends tout le temps que ce soit en journée ou la nuit, même avec un bruit de fond à côté (ventilo ou écouteur) pour le masquer je l’entends toujours impossible de dormir plus de 1h c’est l’enfer

Je sais pas quoi faire d’autre j’ai essayé de pas y penser ou m’y habituer hier ça changeait rien, je vois pas d’où ça a pu apparaître sachant que j’ai pas écouter de musique à fond ni entendu de gros bruits ces jours ci, le seul truc c’est que j’ai été sous stimulant ce week end (samedi) et donc du stress et de gros chargements subi par mon corps, je pense que c’est du à ça je vois rien d’autres qui aurait pu le causer

Je dois aller voir un médecin vous pensez ? Un ORL ou le médecin traitant ? :(

Sachant que j’avais déjà un acouphène avant à l’oreille gauche mais c’était viable juste le soir des fois je l’entendais, mais jamais eu un acouphène aussi violent celui ci est permanent impossible de l’oublier :(

Le 01 juillet 2020 à 12:46:30 Paracelse7 a écrit :
Mérité :)

Ouah tellement imprévisible :ouch:

Le 01 juillet 2020 à 12:47:44 Hellooping a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546732534-acouphene.jpg

C’est chiant même dehors ça part pas

J’ai déjà entendu parler d’acouphènes après la prise de meth

Le 01 juillet 2020 à 12:48:28 wifebeaterdoux a écrit :
Quoi comme stimulant ?

Methamphetamine

Ah bah oui c’Est la méth go orl si c’est vraiment violent y’a des traitements d’urgence pour les acouphènes

Le 01 juillet 2020 à 12:49:01 wifebeaterdoux a écrit :
J’ai déjà entendu parler d’acouphènes après la prise de meth

Oui ça arrive apparement j’ai vu quelques trucs mais j’ai rien trouver sur l’après genre est ce que ça part est ce que faut vivre avec, faudrait que j’essaye en anglais peut être

essaye ça
https://www.youtube.com/watch?v=btu-FqDWSdY
j'ai aussi des acouphènes du à la musique et au speed depuis des années déjà :fou:

Que te dire... Ca peut passer tout seul ... Ou pas.
Tu peux prendre un vasodilatateur dans les 72 heures pour empêcher que ça reste à vie, mais c'est pas certain , et surtout je crois que c'est quand c'est dû à un traumatisme sonore.

Après y a le caisson hyperbar mais bon...

Bref , c'est ainsi !

Le 01 juillet 2020 à 12:50:09 wifebeaterdoux a écrit :
Ah bah oui c’Est la méth go orl si c’est vraiment violent y’a des traitements d’urgence pour les acouphènes

Je vais appeler à 14h j’espère qu’elle va me prendre ptn :(

c'est fort fort ou subtile mais tu l'entend quand même. moi j'en ai un léger je l'entend que si je cherche a l'entendre

Le 01 juillet 2020 à 12:50:52 SujetNumeroUn a écrit :
essaye ça
https://www.youtube.com/watch?v=btu-FqDWSdY
j'ai aussi des acouphènes du à la musique et au speed depuis des années déjà :fou:

Je vais essayer merci

T’avais pris calcium et magnésium pour taper ta meth?
T’as fumé ? Combien de temps ?
par contre ta video ça fait du bien de ouf :coeur:

Le 01 juillet 2020 à 12:51:01 JPPetit a écrit :
Que te dire... Ca peut passer tout seul ... Ou pas.
Tu peux prendre un vasodilatateur dans les 72 heures pour empêcher que ça reste à vie, mais c'est pas certain , et surtout je crois que c'est quand c'est dû à un traumatisme sonore.

Après y a le caisson hyperbar mais bon...

Bref , c'est ainsi !

C’est quoi un vasodilatateur ?

T’as dormis depuis ? Par expérience les acouphènes du aux concerts ça part après quelques nuits souvent

Données du topic

Auteur
Joker-H
Date de création
1 juillet 2020 à 12:41:25
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 480