Topic de Siniy :

Stop delete les topics Kevin

Le 30 juin 2020 à 03:41:09 NagoorBabu2 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:39:38 Civiq a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:35:55 NagoorBabu2 a écrit :
Non mais les gars stop le patron est clairement en tord, meme si kevin fesait pas l'affaire ca arrive, un bon patron serait reste pro lui aurait dit a la fin de la journee ecoute kevin ca va pas le faire tien ton argent.
En aucun cas il avait besoin de l'insulter et de le rabaisser comme une merde :)

"T'as rien foutu de la journée, ca va pas le faire mon petit kévin, je te paye quand meme ta journée, tu veux aussi un pot de départ ? une pipe ? ma femme ?'

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

Non juste "Ecoute je pense pas que ca va etre possible de continuer ensemble la apres ce que j'ai vu aujourd'hui".
Comme une personne civilise avec un qi superieur a deux chiffre et qui se la raconte pas.

laisse c'est un troll clé

Le 30 juin 2020 à 03:43:03 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:35:44 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:32:23 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:26:55 LeDechetUltime a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:24:32 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:21:05 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:17:46 CastorFougueux5 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:14:09 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:11:37 CastorFougueux5 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:07:44 Physiq a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:04:52 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:04:00 Physiq a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:03:11 sdfqezfqazegf a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieux :rire:

Quand t'as connu des patrons comme le sien tu peux qu'être de son côté

J'en ai connu et la façon qu'il a de pleurer est pitoyable

Ça n'excuse en rien l'attitude du patron.
Le mec a 20 ans, c'est presque un gamin, je peux même pas lui en vouloir d'avoir craqué.
Le gamin se lève à 4h, prend son vélo pour aller bosser en se disant qu'il va enfin avoir un salaire et il se fait insulter, humilier.
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.

Le patron aurait pas du gueuler. Après c'est juste un mec qui en engueule un autre pas de quoi faire les choquer bordel.

Et Kévin le 'gentil' qui publie la vidéo pour afficher le patron et se venger. Derrière c'est des employés qui risquent de perdre leur taff, mais ça, Kévin s'en branle, il veut juste un peu de réconfort. Le plus dégueulasse pour moi c'est ça.

génial, en plus le patron se protège derrière ses esclaves, c'est genre un nécromancien le type

Ké nécromancien ?

Je te parle de Kévin qui sait pas resserrer un filtre, qui se fait dégager pour ça, et qui derrière cherche à couler la boîte peu importe les dommages collatéraux. Et sachant que là les dommages collatéraux c'est le taff d'autres mecs, non je suis pas du côté de Kévin.

je sais pas j'avais pas d'autre mot pour une sale hyène à qui on devrait rien dire parce que "ses employés sont gentils il faut penser à eux" :snif:

et le prochain jeune de 20 piges que ce mec embauche et qui se fait détruire son âme à l'âge où il doit s'insérer en société, on y pense pas ? et si c'était pour ça que kévin a relayé la vidéo, parce qu'il a l'impression qu'il s'est pris une grosse injustice dans la face et a évité de peu de se faire agresser physiquement ?

Le patron a enfreint le code civil et c'est passé pas loin du pénal, il faut pas faire respecter la loi parce qu'il a des employés ?
Mais quel patron a pas d'employé en fait ? :rire:

Non mais :rire:
En quoi le patron a enfreint le code civil :rire: ?
Vas y sors moi l'article :rire:

"La responsabilité du harcèlement et de l'humiliation au travail incombe à l’employeur, qui s’expose à une amende pouvant s’élever jusqu’à 3750 euros."

Quoi qu'on dises, la réaction du patron est juste stupide et peux très bien passez devant le juge "juste" pour avoir insulter, manipuler, menacer, humilié un gosse de 20 ans :)

Non mais ça c'est le code du travail, pas le code civil. On va pas commencer par confondre les textes :rire:
Et là en quoi y a harcelement ou humiliation ?
Il sait pas bosser, le patron lui dit de rentrer chez lui, c'est tout.

et tu peux engager sur les deux fondements, les textes s'annulent pas l'un et l'autre en fait

Non mais le code du travail OK, mais me parle pas de 1240, le texte est clairement HS. Y a pas de préjudice morale. Et la menace ne tombe pas sous le coup de 1240.

Le 30 juin 2020 à 03:36:04 FachoNista a écrit :
mais ça c'est le code du travail, pas le code civil. On va pas commencer par confondre les textes :rire:

Je suis juriste contentieux.
Tous les propos tenus sont condamnables. Ta eu menace d'agression physique + insulte ou propos réducteur sur le physique de la personne ah et puis j'oubliais qu'il a mis fin à son taff sans cause réelle et légitime

PAS DE CHANCE :)

Seul bémol est la vidéo qui risque d'être irrecevable car enregistré sans le consentement du type. En France il faut laccord contrairement aux us

Allez admettons il y a menace. Propos sur le physique de la personne ? A quel moment ?
Eh ben voilà pour la vidéo, c'est dommage. Pas de vidéo, pas de preuve :)

Non le 1240 est pas HS, je vois pas pourquoi tu pourrais pas chercher à justifier un préjudice moral quand il est question d'un jeune de 20 piges qui cherche à s'insérer dans la société et qui se fait détruire moralement par un vieux con qui le traite de cassos et lui crie dessus à répétition tout en menaçant son intégrité physique, le gamin pleure et y'aurait pas de préjudice moral ?

T'en es où dans ta licence de droit ? :hap:

Le 30 juin 2020 à 03:41:34 FachoNista a écrit :
Oui, oui, Kévin est une exception parmis les 18/25 ans, tous les jeunes vendent de la drogue ou ont des parents qui gagnent 20k par mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

Prions le saint Kévin qui a la force de se lever à 4 heures du matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

_-----------------

Je suppose que tu te lève a 4h du matin tous les jours pour charger des cageots jean sans couilles ? :) Je pleure personne par contre contrairement à toi qui fait le pseudo dissident au dessus des autres, j'ai quand même du respect pour certains trucs :hap: Aka des p'tits Célestin qui s'en prennent plein la gueule dans un taff de merde pour gagner leur croûte.

Attaques personnelles sans fondements + Hors sujet. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

Essaie encore une fois mais avec des réelles arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

Le 30 juin 2020 à 03:41:59 Swingyswing a écrit :

Non mais les gars stop le patron est clairement en tord, meme si kevin fesait pas l'affaire ca arrive, un bon patron serait reste pro lui aurait dit a la fin de la journee ecoute kevin ca va pas le faire tien ton argent.
En aucun cas il avait besoin de l'insulter et de le rabaisser comme une merde :)

"T'as rien foutu de la journée, ca va pas le faire mon petit kévin, je te paye quand meme ta journée, tu veux aussi un pot de départ ? une pipe ? ma femme ?'

Non juste "Ecoute je pense pas que ca va etre possible de continuer ensemble la apres ce que j'ai vu aujourd'hui".
Comme une personne civilise avec un qi superieur a deux chiffre et qui se la raconte pas.

Avoir raison fait de moi un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

parle de faire la serpillère ? Le patron l'avait prévenu qu'il était dur, le jeune savait à quoi s'en tenir. Il a fait de la merde il prend son savon. Si il est pas d'accord il se barre.

Si il y a quelque chose d'illégal dans ce que le patron a fait, il va aux prud'hommes. Mais faire le guerrier du net sur facebook en faisant appel au tribunal populaire en jouant sur les sentiments des fragiles, c'est non.

Casse les couilles la version mobile jvc où je dois faire du copier coller

Mon khey tu as dur et tu as connard

Être dur c'est être exigent mais aussi être un leader. Ça implique de montrer une attitude ferme mais sereine. JAMAIS tu dois t'en prendre à ton employé physiquement ou moralement et le menacer or cadre légal. Mon padre patron artisan m'a bien appris tout ça et bizarrement il a jamais eu de problème avec les ouvriers (tous issu de l'immigration avec parfois du sang treeees chaud et pourtant quand tu as ce comportement et bah bizarrement tu as du respect en retour en on t'emmerde pas ). Là or le fait qu'il ai été faible a pleurer devant lui il est totalement dans son droit de deconcer ce comportement

Le 30 juin 2020 à 03:47:01 Civiq a écrit :

Avoir raison fait de moi un troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

ce genre de phrase fais de toi un troll trop obvious, ça part en bl désolé clé

On m'explique ? J'ai rien suivi

Détruire moralement ? Si ça c'est être détruit moralement ben putain...Mon M2 se porte très bien je te remercie :)
Et toi la L1 ça va pas trop difficile ?

Bah voyons toi en M2 alors que tu sais même pas reconnaître une faute grave de l'employeur laisse moi rire :rire:

Ton M2 tu le fais à Roubaix en cap classe ulysse ou ça se passe comment ? :)

Le 30 juin 2020 à 03:47:56 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:45:18 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:43:03 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:35:44 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:32:23 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:26:55 LeDechetUltime a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:24:32 SuperCelestin72 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:21:05 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:17:46 CastorFougueux5 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:14:09 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:11:37 CastorFougueux5 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:07:44 Physiq a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:04:52 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:04:00 Physiq a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:03:11 sdfqezfqazegf a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieux :rire:

Quand t'as connu des patrons comme le sien tu peux qu'être de son côté

J'en ai connu et la façon qu'il a de pleurer est pitoyable

Ça n'excuse en rien l'attitude du patron.
Le mec a 20 ans, c'est presque un gamin, je peux même pas lui en vouloir d'avoir craqué.
Le gamin se lève à 4h, prend son vélo pour aller bosser en se disant qu'il va enfin avoir un salaire et il se fait insulter, humilier.
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.

Le patron aurait pas du gueuler. Après c'est juste un mec qui en engueule un autre pas de quoi faire les choquer bordel.

Et Kévin le 'gentil' qui publie la vidéo pour afficher le patron et se venger. Derrière c'est des employés qui risquent de perdre leur taff, mais ça, Kévin s'en branle, il veut juste un peu de réconfort. Le plus dégueulasse pour moi c'est ça.

génial, en plus le patron se protège derrière ses esclaves, c'est genre un nécromancien le type

Ké nécromancien ?

Je te parle de Kévin qui sait pas resserrer un filtre, qui se fait dégager pour ça, et qui derrière cherche à couler la boîte peu importe les dommages collatéraux. Et sachant que là les dommages collatéraux c'est le taff d'autres mecs, non je suis pas du côté de Kévin.

je sais pas j'avais pas d'autre mot pour une sale hyène à qui on devrait rien dire parce que "ses employés sont gentils il faut penser à eux" :snif:

et le prochain jeune de 20 piges que ce mec embauche et qui se fait détruire son âme à l'âge où il doit s'insérer en société, on y pense pas ? et si c'était pour ça que kévin a relayé la vidéo, parce qu'il a l'impression qu'il s'est pris une grosse injustice dans la face et a évité de peu de se faire agresser physiquement ?

Le patron a enfreint le code civil et c'est passé pas loin du pénal, il faut pas faire respecter la loi parce qu'il a des employés ?
Mais quel patron a pas d'employé en fait ? :rire:

Non mais :rire:
En quoi le patron a enfreint le code civil :rire: ?
Vas y sors moi l'article :rire:

"La responsabilité du harcèlement et de l'humiliation au travail incombe à l’employeur, qui s’expose à une amende pouvant s’élever jusqu’à 3750 euros."

Quoi qu'on dises, la réaction du patron est juste stupide et peux très bien passez devant le juge "juste" pour avoir insulter, manipuler, menacer, humilié un gosse de 20 ans :)

Non mais ça c'est le code du travail, pas le code civil. On va pas commencer par confondre les textes :rire:

et tu peux engager sur les deux fondements, les textes s'annulent pas l'un et l'autre en fait

Non mais le code du travail OK, mais me parle pas de 1240, le texte est clairement HS. Y a pas de préjudice morale. Et la menace ne tombe pas sous le coup de 1240.

Le 30 juin 2020 à 03:36:04 FachoNista a écrit :
mais ça c'est le code du travail, pas le code civil. On va pas commencer par confondre les textes :rire:

Je suis juriste contentieux.
Tous les propos tenus sont condamnables. Ta eu menace d'agression physique + insulte ou propos réducteur sur le physique de la personne ah et puis j'oubliais qu'il a mis fin à son taff sans cause réelle et légitime

PAS DE CHANCE :)

Seul bémol est la vidéo qui risque d'être irrecevable car enregistré sans le consentement du type. En France il faut laccord contrairement aux us

Allez admettons il y a menace. Propos sur le physique de la personne ? A quel moment ?
Eh ben voilà pour la vidéo, c'est dommage. Pas de vidéo, pas de preuve :)

Non le 1240 est pas HS, je vois pas pourquoi tu pourrais pas chercher à justifier un préjudice moral quand il est question d'un jeune de 20 piges qui cherche à s'insérer dans la société et qui se fait détruire moralement par un vieux con qui le traite de cassos et lui crie dessus à répétition tout en menaçant son intégrité physique, le gamin pleure et y'aurait pas de préjudice moral ?

T'en es où dans ta licence de droit ? :hap:

Détruire moralement ? Si ça c'est être détruit moralement ben putain...Mon M2 se porte très bien je te remercie :)
Et toi la L1 ça va pas trop difficile ?

Chaud d'arriver en M2 et de pas croire que sois dans l'illégalité ET dans le 1240 si tu crache sur ton employé de 20 piges à coup de "cassos", "j'vais t'en décoller une" et "j'te vire pour le motif que tu me demande de l'aide", bonne chance pour ta carrière clé ça va être prometteur :hap:

Le 30 juin 2020 à 03:48:20 Swingyswing a écrit :

Le 30 juin 2020 à 03:47:01 Civiq a écrit :

ce genre de phrase fais de toi un troll trop obvious, ça part en bl désolé clé

Rien d'étonnant venant d'une personne qui s'investit autant émotionnellement dans un fait divers banal. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593467153-2001503.png

Le 30 juin 2020 à 03:47:54 FachoNista a écrit :
parle de faire la serpillère ? Le patron l'avait prévenu qu'il était dur, le jeune savait à quoi s'en tenir. Il a fait de la merde il prend son savon. Si il est pas d'accord il se barre.

Si il y a quelque chose d'illégal dans ce que le patron a fait, il va aux prud'hommes. Mais faire le guerrier du net sur facebook en faisant appel au tribunal populaire en jouant sur les sentiments des fragiles, c'est non.

Casse les couilles la version mobile jvc où je dois faire du copier coller

Mon khey tu as dur et tu as connard

Être dur c'est être exigent mais aussi être un leader. Ça implique de montrer une attitude ferme mais sereine. JAMAIS tu dois t'en prendre à ton employé physiquement ou moralement et le menacer or cadre légal. Mon padre patron artisan m'a bien appris tout ça et bizarrement il a jamais eu de problème avec les ouvriers (tous issu de l'immigration avec parfois du sang treeees chaud et pourtant quand tu as ce comportement et bah bizarrement tu as du respect en retour en on t'emmerde pas ). Là or le fait qu'il ai été faible a pleurer devant lui il est totalement dans son droit de deconcer ce comportement

Bah écoute tu veux que je te dise quoi ? Ouais y'a des gens qui sont nuls à chier en management et ce gars en fait parti. Mais tu remarqueras que dès que le gosse se met à pleurer, le patron se radoucit, et il essaie même de le réconforter à la fin. C'est clairement pas le monstre que certains décrivent. Il a juste engueulé quelqu'un suite à une connerie + exaspération + whatever. Ca arrive, et c'est pas une raison pour essayer de couler toute sa boîte. D'ailleurs, toi qui bosses dans le droit, c'est légal de poster une vidéo qui provoque derrière un harcèlement contre le patron ?

Ça a l'air drôle je peux avoir en MP ? :hap:

Le 30 juin 2020 à 03:56:11 Space_Risitas10 a écrit :
Ça a l'air drôle je peux avoir en MP ? :hap:

Je t'envoie ça mais attention, les images sont CHOQUANTES ! Tu vas être détruit de l'intérieur.

J'ai écouté, quelle ordure
Le gars est peut être un gros fragile mais le patron est un enfoiré, fin.
Arrêtez de vouloir faire les alpha à vous ranger du côté du patron
je suis le seul qui aurait forcé pour qu'il me mette une droite pour l'emmener en justice ?
en même temps les gars quand on est une loque pareille physiquement malheureusement regardez sa pdp on peut que se faire traiter ainsi
l'apparence physique c'est important
c'est le genre de mec à se faire raquetter dans la rue, la peur dans les yeux
moi 1m80 78 kg go muscu jamais le patron il me parle comme ça
Pourquoi tu effaces tes messages et les miens Swingyswing ? T'assumes plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Siniy
Date de création
30 juin 2020 à 02:49:31
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 296