Stop delete les topics Kevin
Le 30 juin 2020 à 03:30:17 remshart a écrit :
Les mecs qui défendent le patron, soit vous êtes des gros trolls, soit vous n'avez jamais travaillé de votre vie.Tu trouves que ton apprenti fait pas le travail ? Tu le vires avec les formes c'est tout.
Surtout que dans le peu qu'on entend de la vidéo, Kévin a l'air poli et fragile.
Facile de s'attaquer à un gamin sans défense.
Le 30 juin 2020 à 03:26:04 FachoNista a écrit :
Putain mais ça vous arrive d'avoir des valeurs et de l'empathie ??"Pleurnicheuse"
Mais bordel comment on peut chier encore sur les rares jeunes de la génération de couillons qui ont encore le bon sens de se sortir les doigts du cul plutôt que de dealer ou de profiter du fric de leurs parents.
J'aimerais bien t'exposer un peu ma noirceur mon khey mais pas envie de voir mon pseudo ban def.
Par contre ça semble compliqué a comprendre qu'on puisse être troll tout en ayant des principes sur certains sujets. A croire que pour certains tout est matière a enfoncer les autres gratos sans contexte.
regarde le profil du fameux Kevin, cest pas un enfant de coeur, c'est un campagnard qui fume de la beuh et écoute du rap qui fait le caïd de son village
mais il chiale à la moindre embrouille
Le 30 juin 2020 à 03:30:43 CastorFougueux5 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:27:17 Jeremydu1825 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:05:14 CastorFougueux5 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:03:11 sdfqezfqazegf a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieuxIdentification
+ il a pleuré, donc le patron est un méchant et il faut le DETRUIRE.j'espère dans ton premier boulot au mcdo ou kfc le manager te chie dessus comme sur la video
Mon patron est 10 fois pire que celui de la vidéo: je suis mon propre patron.
Bah j'espère t'auras pas un employer comme moi
L'empathie je l'ai pour les employés qui risquent de perdre leur taff. Mais ça tu t'en branles hein, t'auras pas de vidéo d'eux en train de chialer. Et encore une fois: on a un gars qui en engueule un autre, rien de plus
Le 30 juin 2020 à 03:31:39 Jeremydu1825 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:30:43 CastorFougueux5 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:27:17 Jeremydu1825 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:05:14 CastorFougueux5 a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieuxIdentification
+ il a pleuré, donc le patron est un méchant et il faut le DETRUIRE.j'espère dans ton premier boulot au mcdo ou kfc le manager te chie dessus comme sur la video
Mon patron est 10 fois pire que celui de la vidéo: je suis mon propre patron.
Bah j'espère t'auras pas un employer comme moi
Ca risque pas ne t'inquiète pas
Le 30 juin 2020 à 03:26:04 FachoNista a écrit :
Putain mais ça vous arrive d'avoir des valeurs et de l'empathie ??"Pleurnicheuse"
Mais bordel comment on peut chier encore sur les rares jeunes de la génération de couillons qui ont encore le bon sens de se sortir les doigts du cul plutôt que de dealer ou de profiter du fric de leurs parents.
J'aimerais bien t'exposer un peu ma noirceur mon khey mais pas envie de voir mon pseudo ban def.
Par contre ça semble compliqué a comprendre qu'on puisse être troll tout en ayant des principes sur certains sujets. A croire que pour certains tout est matière a enfoncer les autres gratos sans contexte.
Oui, oui, Kévin est une exception parmis les 18/25 ans, tous les jeunes vendent de la drogue ou ont des parents qui gagnent 20k par mois.
Prions le saint Kévin qui a la force de se lever à 4 heures du matin.
Le 30 juin 2020 à 03:33:29 sdfqezfqazegf a écrit :
vous allez au taff pour vous faire des copains et boire des cafés ou gagner un salaire ?
bah taffer mais si on sais pas faire une tache compliqué c'est pas notre faute les pnj
Le 30 juin 2020 à 03:34:07 Jeremydu1825 a écrit :
vous allez au taff pour vous faire des copains et boire des cafés ou gagner un salaire ?bah taffer mais si on sais pas faire une tache compliqué c'est pas notre faute les pnj
c'est la faute des autres comme d'habitude effectivement, toi t'es parfait
Après je pense que s'il a dormi style 4 heures de la nuit, ça explique qu'il s'effondre en larmes.
Après c'est un sacré cassos et son patron a raison de la souligner.
Le 30 juin 2020 à 03:32:23 SuperCelestin72 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:26:55 LeDechetUltime a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:24:32 SuperCelestin72 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:21:05 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:17:46 CastorFougueux5 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:14:09 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:11:37 CastorFougueux5 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:07:44 Physiq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:04:52 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:04:00 Physiq a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieuxQuand t'as connu des patrons comme le sien tu peux qu'être de son côté
J'en ai connu et la façon qu'il a de pleurer est pitoyable
Ça n'excuse en rien l'attitude du patron.
Le mec a 20 ans, c'est presque un gamin, je peux même pas lui en vouloir d'avoir craqué.
Le gamin se lève à 4h, prend son vélo pour aller bosser en se disant qu'il va enfin avoir un salaire et il se fait insulter, humilier.
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.Le patron aurait pas du gueuler. Après c'est juste un mec qui en engueule un autre pas de quoi faire les choquer bordel.
Et Kévin le 'gentil' qui publie la vidéo pour afficher le patron et se venger. Derrière c'est des employés qui risquent de perdre leur taff, mais ça, Kévin s'en branle, il veut juste un peu de réconfort. Le plus dégueulasse pour moi c'est ça.
génial, en plus le patron se protège derrière ses esclaves, c'est genre un nécromancien le type
Ké nécromancien ?
Je te parle de Kévin qui sait pas resserrer un filtre, qui se fait dégager pour ça, et qui derrière cherche à couler la boîte peu importe les dommages collatéraux. Et sachant que là les dommages collatéraux c'est le taff d'autres mecs, non je suis pas du côté de Kévin.
je sais pas j'avais pas d'autre mot pour une sale hyène à qui on devrait rien dire parce que "ses employés sont gentils il faut penser à eux"
et le prochain jeune de 20 piges que ce mec embauche et qui se fait détruire son âme à l'âge où il doit s'insérer en société, on y pense pas ? et si c'était pour ça que kévin a relayé la vidéo, parce qu'il a l'impression qu'il s'est pris une grosse injustice dans la face et a évité de peu de se faire agresser physiquement ?
Le patron a enfreint le code civil et c'est passé pas loin du pénal, il faut pas faire respecter la loi parce qu'il a des employés ?
Mais quel patron a pas d'employé en fait ?Non mais
En quoi le patron a enfreint le code civil ?
Vas y sors moi l'article"La responsabilité du harcèlement et de l'humiliation au travail incombe à l’employeur, qui s’expose à une amende pouvant s’élever jusqu’à 3750 euros."
Quoi qu'on dises, la réaction du patron est juste stupide et peux très bien passez devant le juge "juste" pour avoir insulter, manipuler, menacer, humilié un gosse de 20 ans
Non mais ça c'est le code du travail, pas le code civil. On va pas commencer par confondre les textes
Et là en quoi y a harcelement ou humiliation ?
Il sait pas bosser, le patron lui dit de rentrer chez lui, c'est tout.
et tu peux engager sur les deux fondements, les textes s'annulent pas l'un et l'autre en fait
En aucun cas il avait besoin de l'insulter et de le rabaisser comme une merde
mais ça c'est le code du travail, pas le code civil. On va pas commencer par confondre les textes
Et là en quoi y a harcelement ou humiliation ?
Il sait pas bosser, le patron lui dit de rentrer chez lui, c'est tout.
Tous les propos tenus sont condamnables. Ta eu menace d'agression physique + insulte ou propos réducteur sur le physique de la personne ah et puis j'oubliais qu'il a mis fin à son taff sans cause réelle et légitime
PAS DE CHANCE
Seul bémol est la vidéo qui risque d'être irrecevable car enregistré sans le consentement du type. En France il faut laccord contrairement aux us
Le 30 juin 2020 à 03:35:13 sdfqezfqazegf a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:34:07 Jeremydu1825 a écrit :
vous allez au taff pour vous faire des copains et boire des cafés ou gagner un salaire ?bah taffer mais si on sais pas faire une tache compliqué c'est pas notre faute les pnj
c'est la faute des autres comme d'habitude effectivement, toi t'es parfait
j'ai jamais dit que c'etais la faute des autres je dit juste que si le truc et compliqué quond arrive pas a le faire bah c'est pas une raison pour engueuler sont stagiaire
Le 30 juin 2020 à 03:32:39 FachoNista a écrit :
La reprise judiciaire tu connais ?Et du coup si c'est ça ton argument, la loi s'applique pas. Ah et puis le CE pourquoi faire ? non mais c'est vrai faisons nous écraser au taff pour préserver l'entreprise. Serpillère va.
Qui parle de faire la serpillère ? Le patron l'avait prévenu qu'il était dur, le jeune savait à quoi s'en tenir. Il a fait de la merde il prend son savon. Si il est pas d'accord il se barre.
Si il y a quelque chose d'illégal dans ce que le patron a fait, il va aux prud'hommes. Mais faire le guerrier du net sur facebook en faisant appel au tribunal populaire en jouant sur les sentiments des fragiles, c'est non.
Le 30 juin 2020 à 03:35:55 NagoorBabu2 a écrit :
Non mais les gars stop le patron est clairement en tord, meme si kevin fesait pas l'affaire ca arrive, un bon patron serait reste pro lui aurait dit a la fin de la journee ecoute kevin ca va pas le faire tien ton argent.
En aucun cas il avait besoin de l'insulter et de le rabaisser comme une merde
"T'as rien foutu de la journée, ca va pas le faire mon petit kévin, je te paye quand meme ta journée, tu veux aussi un pot de départ ? une pipe ? ma femme ?'
Le 30 juin 2020 à 03:39:38 Civiq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:35:55 NagoorBabu2 a écrit :
Non mais les gars stop le patron est clairement en tord, meme si kevin fesait pas l'affaire ca arrive, un bon patron serait reste pro lui aurait dit a la fin de la journee ecoute kevin ca va pas le faire tien ton argent.
En aucun cas il avait besoin de l'insulter et de le rabaisser comme une merde"T'as rien foutu de la journée, ca va pas le faire mon petit kévin, je te paye quand meme ta journée, tu veux aussi un pot de départ ? une pipe ? ma femme ?'
Non juste "Ecoute je pense pas que ca va etre possible de continuer ensemble la apres ce que j'ai vu aujourd'hui".
Comme une personne civilise avec un qi superieur a deux chiffre et qui se la raconte pas.
Oui, oui, Kévin est une exception parmis les 18/25 ans, tous les jeunes vendent de la drogue ou ont des parents qui gagnent 20k par mois.
Prions le saint Kévin qui a la force de se lever à 4 heures du matin.
_-----------------
Je suppose que tu te lève a 4h du matin tous les jours pour charger des cageots jean sans couilles ? Je pleure personne par contre contrairement à toi qui fait le pseudo dissident au dessus des autres, j'ai quand même du respect pour certains trucs Aka des p'tits Célestin qui s'en prennent plein la gueule dans un taff de merde pour gagner leur croûte.
Données du topic
- Auteur
- Siniy
- Date de création
- 30 juin 2020 à 02:49:31
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 131