Stop delete les topics Kevin
Le 30 juin 2020 à 03:11:04 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:09:25 sdfqezfqazegf a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:08:00 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:06:51 sdfqezfqazegf a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:04:00 Physiq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:03:11 sdfqezfqazegf a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieuxQuand t'as connu des patrons comme le sien tu peux qu'être de son côté
jai connu des patrons comme le sien et je me suis juste pas laissé démonter en chialant comme une pucelle
Ça m'est même arrivé plusieurs fois d'avoir le "rentre chez toi" je suis juste resté et j'ai repris le boulot, d'ailleurs dans la vidéo il lui propose de reprendre
Le patron tu t'en branles, t'es juste la pour un salaire
passer sa journée à enrichir un mec qui veut te frapper et te traite de cassos h24
french dreamzaprès je parle pour des petits boulots, stages, alternances etc.. c'est normal d'en chier au début surtout quand t'es pas qualifié
c'est normal de te faire traiter de cassos kévin
allez ferme la sinon tu t'en prends une, c'est normal ça aussi, le code pénal kévin, c'est une illusion kévin
Qu'il reste se branler chez lui mais il gagnera pas d'argent
Le 30 juin 2020 à 03:11:37 CastorFougueux5 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:07:44 Physiq a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:04:52 [jv]sanscoeur3 a écrit :
comment on peut être du côté de kevin sérieuxQuand t'as connu des patrons comme le sien tu peux qu'être de son côté
J'en ai connu et la façon qu'il a de pleurer est pitoyable
Ça n'excuse en rien l'attitude du patron.
Le mec a 20 ans, c'est presque un gamin, je peux même pas lui en vouloir d'avoir craqué.
Le gamin se lève à 4h, prend son vélo pour aller bosser en se disant qu'il va enfin avoir un salaire et il se fait insulter, humilier.
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.Le patron aurait pas du gueuler. Après c'est juste un mec qui en engueule un autre pas de quoi faire les choquer bordel.
Et Kévin le 'gentil' qui publie la vidéo pour afficher le patron et se venger. Derrière c'est des employés qui risquent de perdre leur taff, mais ça, Kévin s'en branle, il veut juste un peu de réconfort. Le plus dégueulasse pour moi c'est ça.
génial, en plus le patron se protège derrière ses esclaves, c'est genre un nécromancien le type
Le pire c'est les connards qui se foutent de sa gueule. Pour faire ça faut vraiment être un petit con encore chez papa maman ou avoir jamais connu ce genre de situation similaire.
Et pourtant je fais partie des pires du forum en matière de troll.
Mais là jpeux même pas ça a rien de drôle de voir un truc pareil.
Le 30 juin 2020 à 03:13:02 sdfqezfqazegf a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:11:04 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:09:25 sdfqezfqazegf a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:08:00 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:06:51 sdfqezfqazegf a écrit :
jai connu des patrons comme le sien et je me suis juste pas laissé démonter en chialant comme une pucelle
Ça m'est même arrivé plusieurs fois d'avoir le "rentre chez toi" je suis juste resté et j'ai repris le boulot, d'ailleurs dans la vidéo il lui propose de reprendre
Le patron tu t'en branles, t'es juste la pour un salaire
passer sa journée à enrichir un mec qui veut te frapper et te traite de cassos h24
french dreamzaprès je parle pour des petits boulots, stages, alternances etc.. c'est normal d'en chier au début surtout quand t'es pas qualifié
c'est normal de te faire traiter de cassos kévin
allez ferme la sinon tu t'en prends une, c'est normal ça aussi, le code pénal kévin, c'est une illusion kévinQu'il reste se branler chez lui mais il gagnera pas d'argent
ma bite, y'a des gros tox incapables de se lever à 4h qui font les saisonniers et ramassent les fruits chaque été, lui c'est un bon gars il va en trouver un taff tkt
Le 30 juin 2020 à 03:12:02 NagoorBabu2 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:10:13 sdfqezfqazegf a écrit :
Le mec a 20 ans, c'est presque un gamin, je peux même pas lui en vouloir d'avoir craqué.
Le gamin se lève à 4h, prend son vélo pour aller bosser en se disant qu'il va enfin avoir un salaire et il se fait insulter, humilier.
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.il s'est levé un jour de sa vie à 4h et il le répète 10 fois dans la vidéo
le probleme c'est pas tant que le mec en chie, il a l'air bosseur tout de meme, c'est que quand il galere sur une tache y'a personne pour lui expliquer ne serait-ce que une fois comment faire.
Quand t'embauche un jeune sans exp tu sait que tu va devoir lui expliquer au moins les bases ca semble logique, mais pas pour tous visiblement.
c'est un gros branler, le patron lui a montré et il dit dans son texte que c'est dur deja
après le patron lui propose de reprendre il veut même pas
le jeune avait juste à dire qu'il voulait qu'il lui montre encore et reprendre le travail, rien de compliqué
Le 30 juin 2020 à 03:14:09 Swingyswing a écrit :
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.Le patron aurait pas du gueuler. Après c'est juste un mec qui en engueule un autre pas de quoi faire les choquer bordel.
Et Kévin le 'gentil' qui publie la vidéo pour afficher le patron et se venger. Derrière c'est des employés qui risquent de perdre leur taff, mais ça, Kévin s'en branle, il veut juste un peu de réconfort. Le plus dégueulasse pour moi c'est ça.
génial, en plus le patron se protège derrière ses esclaves, c'est genre un nécromancien le type
Ké nécromancien ?
Je te parle de Kévin qui sait pas resserrer un filtre, qui se fait dégager pour ça, et qui derrière cherche à couler la boîte peu importe les dommages collatéraux. Et sachant que là les dommages collatéraux c'est le taff d'autres mecs, non je suis pas du côté de Kévin.
Le 30 juin 2020 à 03:14:43 FachoNista a écrit :
Le pire c'est les connards qui se foutent de sa gueule. Pour faire ça faut vraiment être un petit con encore chez papa maman ou avoir jamais connu ce genre de situation similaire.Et pourtant je fais partie des pires du forum en matière de troll.
Moi honnêtement je sais pas comment vous pouvez défendre cette pleurnicheuse, j'en ai vu des tonnes dans le boulot des mecs comme ça en plus, j'suis sur et certain qu'il est même pas très honnête dans son texte
j'ai beau rigolé de kevin post réaction, car il a une tête de victime, pro blm, publié la vidéo sur facebook alors que TOUTES les nanas de son facebook voient, il passe de beta à zeta, plus aucune voudra couhcer avec lui, je pointe toujours le doigt sur le "patron"
un patron c'est censé guider, enseigner, diriger un employé. là on a à faire à un paresseux, typique du patron français. il exige un employé avec déjà de l'expérience, sans qu'il y ait une formation à fournir donc un gain de temps et d'argent. il veut égalemetn la fermière, le beurre et la levrette, le jeune doit déjà savoir tout faire ! il ne doit jamais faire d'erreur ! el famoso patron costaud et diplomé qui gère des staff de 60 ans.
face à mehdi de la cité, il aurait baissé les yeux sous peine de se faire péter les dents
" non mais c'est un branleur "
C'est ça Célestin comme ci t'allais te lever a 4h pour lever des pastèques.
Le 30 juin 2020 à 03:12:02 NagoorBabu2 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:10:13 sdfqezfqazegf a écrit :
Je suis désolé les kheys mais cette fois je suis pas de votre côté.il s'est levé un jour de sa vie à 4h et il le répète 10 fois dans la vidéo
le probleme c'est pas tant que le mec en chie, il a l'air bosseur tout de meme, c'est que quand il galere sur une tache y'a personne pour lui expliquer ne serait-ce que une fois comment faire.
Quand t'embauche un jeune sans exp tu sait que tu va devoir lui expliquer au moins les bases ca semble logique, mais pas pour tous visiblement.
C'est faux, t'omets la partie dans le pavé de Kévin où il écrit qu'il apprend avec le boss toutes les taches à faire.
Le 30 juin 2020 à 03:19:25 FachoNista a écrit :
" non mais c'est un branleur "C'est ça Célestin comme ci t'allais te lever a 4h pour lever des pastèques.
je bosse dans la restauration, les semaines 7/7 je connais
Le 30 juin 2020 à 03:14:43 FachoNista a écrit :
Le pire c'est les connards qui se foutent de sa gueule. Pour faire ça faut vraiment être un petit con encore chez papa maman ou avoir jamais connu ce genre de situation similaire.Et pourtant je fais partie des pires du forum en matière de troll.
Un mec en engueule un deuxième. Il ne s'est rien passé de plus.
Si t'es détruite à ce point par ça, j'me demande c'est quoi pour toi "faire partie des pires du forum en matière de troll" ? Je suis curieux d'entendre ça.
Le 30 juin 2020 à 03:17:46 CastorFougueux5 a écrit :
Ké nécromancien ?
Je te parle de Kévin qui sait pas resserrer un filtre, qui se fait dégager pour ça, et qui derrière cherche à couler la boîte peu importe les dommages collatéraux. Et sachant que là les dommages collatéraux c'est le taff d'autres mecs, non je suis pas du côté de Kévin.
je sais pas j'avais pas d'autre mot pour une sale hyène à qui on devrait rien dire parce que "ses employés sont gentils il faut penser à eux"
et le prochain jeune de 20 piges que ce mec embauche et qui se fait détruire son âme à l'âge où il doit s'insérer en société, on y pense pas ? et si c'était pour ça que kévin a relayé la vidéo, parce qu'il a l'impression qu'il s'est pris une grosse injustice dans la face et a évité de peu de se faire agresser physiquement ?
Le patron a enfreint le code civil et c'est passé pas loin du pénal, il faut pas faire respecter la loi parce qu'il a des employés ?
Mais quel patron a pas d'employé en fait ?
Le 30 juin 2020 à 03:21:05 Swingyswing a écrit :
Le 30 juin 2020 à 03:17:46 CastorFougueux5 a écrit :
Ké nécromancien ?
je sais pas j'avais pas d'autre mot pour une sale hyène à qui on devrait rien dire parce que "ses employés sont gentils il faut penser à eux"
et le prochain jeune de 20 piges que ce mec embauche et qui se fait détruire son âme à l'âge où il doit s'insérer en société, on y pense pas ? et si c'était pour ça que kévin a relayé la vidéo, parce qu'il a l'impression qu'il s'est pris une grosse injustice dans la face et a évité de peu de se faire agresser physiquement ?
Le patron a enfreint le code civil et c'est passé pas loin du pénal, il faut pas faire respecter la loi parce qu'il a des employés ?
Mais quel patron a pas d'employé en fait ?
Qui a parlé de rien dire ? Il a l'audio il va aux prud'hommes, le patron se mange une amende si y'a besoin.
Mais cette méthode twitter qui consiste à faire appel au tribunal internet - le plus débile qui puisse exister - pour se venger ça perso je valide pas. Depuis quand on valide cette méthode sur le forum ?
Données du topic
- Auteur
- Siniy
- Date de création
- 30 juin 2020 à 02:49:31
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 131