Le topic pixel supprimer
Le 22 juillet 2020 à 13:46:00 PunkPek a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 13:35:34 I_am_the_one a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 13:08:07 Twiphor a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:48:44 I_am_the_one a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 12:43:58 Twiphor a écrit :
Eux non, mais ils collaborent avec les allemands / italiens / américains qui eux ne feront aucune distinction.faux, les gas tout le monde vous déteste, c'est pas notre cas vu que vous nous attaqué.
Primo j'en ai rien à carrer de la Bretagne moi, je faiais mes pixels dans mon coin à Lyon et je suis tout aussi emmerdé que vous par cette réput' de bouse qu'on doit se taper.
Secundo, cite moi un seul moment dans l'histoire où les peuples ayant collaboré avec les rivaux ne se sont pas fait bouffer l'anus juste après. Je suis tout ouï
ca se voit que tu connait que dalle en histoire, la bretagne a résisté a l'empire romain alors que toute la gaule était tombé...
Justement, la conquete de la gaule par l'empire romain est l'exemple type des tribus collaboratrices gauloises cocufiées par la suite.
Non mais laisse, on a affaire à un fieffé connaisseur d'Asterix
je précize que c'est pas lon à ferre
jeu parrle comme sat car il y a des s pions
Désolé pixelsoldat6 mais j'y connais que dal perso.
Par contre je veux bien un coup d'main pour "tenter" de retaper notre drapeau. Tout seul j'avance pas..... help me les gars
Le 22 juillet 2020 à 15:44:50 Liclitine a écrit :
Désolé pixelsoldat6 mais j'y connais que dal perso.Par contre je veux bien un coup d'main pour "tenter" de retaper notre drapeau. Tout seul j'avance pas..... help me les gars
j'arrive
Le 22 juillet 2020 à 15:44:22 pixelsoldat6 a écrit :
si un khey s'est codéent en C# (pax besoin d'un gros nivo), viens en mpent on est en trun de craier un raubeaut trait puissan
je pense qu'il y aussi des traitres parmis nous, qui vont pas se gêner à tradruire pour l'ennemi
Le 22 juillet 2020 à 15:45:24 pixelsoldat6 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 15:44:50 Liclitine a écrit :
Désolé pixelsoldat6 mais j'y connais que dal perso.Par contre je veux bien un coup d'main pour "tenter" de retaper notre drapeau. Tout seul j'avance pas..... help me les gars
j'arrive
Merci mon khey
si un khey s'est codéent en C# (pax besoin d'un gros nivo), viens en mpent on est en trun de craier un raubeaut trait puissan
C'est pour colmater la fuite d'eau au nord j'espère ?
Le 22 juillet 2020 à 16:23:09 Twiphor a écrit :
jeu parrle comme sat car il y a des s pionsC'est pour colmater la fuite d'eau au nord j'espère ?
pour bien plus que ça
Le 22 juillet 2020 à 16:38:30 Liclitine a écrit :
Super beau coq. J'espère qu'il ne sera pas attaqué par contre, avec les autres nulos du nord qui bombardent...
Je pense pas qu'il va tenir sur le long terme. Entre les Ritals qui ont la haine et les Amerloques qui nous coulent, c'est chaud.
J'ai déjà du refaire le bec ou les yeux a 4 ou 5 reprises, il y a toujours un abruti pour tout saloper.
Le 22 juillet 2020 à 16:47:00 OmegAbysse a écrit :
......bah voila j'ai un connard qui a collé du bleu dans l'oeil
https://pixelplanet.fun/#d,24,-10423,33
TOULEMONDE SUR LE COQ FEU
C'est quoi ce bordel en Bretagne ? Vous avez détruit tout notre travail de la semaine dernière.
Putain, on avait eu plein d'amitiés des anglais, des irlandais, des gallois, des italiens suite à notre joli Gwann an du, pour se faire insulter de traitres et de chien par... notre propre pays.
Blaireaux de français, c'est navrant. Vous auriez pas pu vous dire "Putain, classe on a une région qui s'est prise en main pour nous faire un truc soigné", non vous détruisez tout.
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128