Le topic pixel supprimer
Le 24 juillet 2020 à 10:53:07 marreban7 a écrit :
Che fallait rester sur pixel canvas, l année dernière on a dominé un large territoire.
C'était y'a 2 ans je crois, une bataille mémorable contre les brésiliens
Y a aucune entraide maintenant, 0 stratégie rien
Je vois pas comment retcommunautér les frontières à 3 alors qu'ils sont tout le chat contre nous. Tous ça à cause de 5 malpolis parmi nous, ça fout le sel un peu
Y a déja 20% de la France dans la flotte...et t'as des golmons qui continue de brouter la Bretagne ou de saloper les drapeaux des autres nations.
Certain on un cerveau ou quoi ?
J'ai beau pleurer sur le chat.....les mecs ont la haine des FR.
Le 24 juillet 2020 à 22:35:27 Paxgondora a écrit :
[12:21:38] <OmegAbysse>
C'est une série Française pour ceux et celles qui ne connaissent pas.C'est quoi
J'ai regardé tous les épisodes hier, c'est déjanté, osé mais très intelligent avec vraiment un message dans chaque épisode sans taboo (évidemment axé sexualité/tolérance).
Le 24 juillet 2020 à 22:49:22 PunkPek a écrit :
J'ai regardé tous les épisodes hier, c'est déjanté, osé mais très intelligent avec vraiment un message dans chaque épisode sans taboo (évidemment axé sexualité/tolérance).
Je viens de finir la tête du docteur Lachatte, c'est long et j'ai encore tout le corps à faire XD
Pour info c'est Brigitte Lecordier qui double Peepoodo ( Le raton rose) dans la série. La même doubleuse que Gohan dans Dbz.
Sur le long terme j'aimerai faire tout les personnages.
Le 24 juillet 2020 à 23:21:24 OmegAbysse a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 22:49:22 PunkPek a écrit :
Je viens de finir la tête du docteur Lachatte, c'est long et j'ai encore tout le corps à faire XD
Pour info c'est Brigitte Lecordier qui double Peepoodo ( Le raton rose) dans la série. La même doubleuse que Gohan dans Dbz.Sur le long terme j'aimerai faire tout les personnages.
Oui, je pensais que c'était un délire à la "Happy tree friends" axé cul, mais quand j'ai vu que Lecordier et que d'autres noms sérieux du doublage (de qualité) étaient présent je me suis dit "ouh là ca doit etre un peu plus profond qu'HTF" (sans jeux de mots). Merci pour la découverte khey.
Bon courage, y'a du taf, si je passe sur pixel et que je vois qu'il y a des pixels obvious à placer je donnerai un coup de main.
Le 24 juillet 2020 à 23:41:23 PunkPek a écrit :
@ OmegAbysse, bon ils sont en train de mettre la merde sur ton pixelart, je défends tant bien que mal
Merci Khey, c'est la lute toute la journée. je suis obligé de check chaque heure qu'il n'y ai pas un mec qui dégueulasse tout.
C'est ouf que le passe temps de certain soit de détruire le travail des autres.
(Les attaques sur mon coq semble se calmer, ils ont trouvé une nouvelle cible)
Les mecs ont l'air de s'etre calmé sur le coulage de la France depuis quelques heures.
Je me mets sur la cote nord si quelqu'un veut joindre..
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128