Le topic pixel supprimer
Le 21 juillet 2020 à 13:54:53 Blazore a écrit :
[13:41:41] <Peaudechat>
Ceux qui sont sur les fleurs de lys ont rasés tout un tas de symboles, blasons locaux et régionaux... La suite logique c'est la Bretagne qui saute...Moi perso quand je fais les fleurs de Lys je passe autour des pixelart mais je n'en détériore aucun. Ceux qui les détruisent sont vraiment bêtes
Idem les fleurs de Lys c'est autour !
https://pixelplanet.fun/#d,280,-10906,35
Mais vous faites quoi là ? une digue ?
Le 21 juillet 2020 à 14:13:59 Twiphor a écrit :
https://pixelplanet.fun/#d,280,-10906,35Mais vous faites quoi là ? une digue ?
y a des fdp d'amérlocs qui passent leur temps a vouloir mettre la mer
[16:23:15] <megusta12343>
Le 21 juillet 2020 à 14:13:59 Twiphor a écrit :
https://pixelplanet.fun/#d,280,-10906,35Mais vous faites quoi là ? une digue ?
y a des fdp d'amérlocs qui passent leur temps a vouloir mettre la mer
C'est pas des amerloques ce sont des français qui sont sur ce topic. Ils sont dans le guilded sous un autre pseudo
Ha Non!!!! Vous avez choisit la guerre, on va tous vous niquez!!!!
Le 21 juillet 2020 à 18:28:43 Twiphor a écrit :
Ils sont en train de couler la France pendant que vous essayez péniblement de faire un drapeau fr sur le drapeau nazi. Changez rien
allez je me joins a la défense (si elle existe)
Le 21 juillet 2020 à 18:38:41 PeeksL a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 18:28:43 Twiphor a écrit :
Ils sont en train de couler la France pendant que vous essayez péniblement de faire un drapeau fr sur le drapeau nazi. Changez rienallez je me joins a la défense (si elle existe)
Une dernière bataille pour l'honneur. En avant camarades, plus un pas en arrière
Dernière fois que je demande de l'aide sur ce forum.
Vous avez complétement flingué mon coq avec vos points roses partout...... putin.
Pour faire des bites et saloper le travail des autres y a du monde, mais pour faire de jolie art en groupe, il y plus personne.
Le 21 juillet 2020 à 20:45:11 OmegAbysse a écrit :
Vous avez complétement flingué mon coq avec vos points roses partout...... putin.Pour faire des bites et saloper le travail des autres y a du monde, mais pour faire de jolie art en groupe, il y plus personne.
dommage stylé ton coq.. pr la défense y a personne ils nous ont deja enlevé une bonne partie du nord..
Je comprends pas l'action de vouloir recouvrir le drapeau breton, c'est la représentation d'une de nos régions....;pourquoi tout flinguer alors qu'en plus on se fait noyer le nord de la France par les Allemands et Amerlo.
C'est totalement contre productif
C'est vraiment la honte, quand tu regardes les autres pays comme l'Angleterre, il y a des jolies trucs partout, c'est bien ordonné et tout.
Chez nous c'est le foutoir complet
Triste
Le 21 juillet 2020 à 21:03:40 PeeksL a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 20:45:11 OmegAbysse a écrit :
Vous avez complétement flingué mon coq avec vos points roses partout...... putin.Pour faire des bites et saloper le travail des autres y a du monde, mais pour faire de jolie art en groupe, il y plus personne.
dommage stylé ton coq.. pr la défense y a personne ils nous ont deja enlevé une bonne partie du nord..
ca fait des jours que j'essaie de contrer les attaques du nord, je viens de batailler contre deux ou trois italiens mais seul je suis useless, a part les faire chier 1/4 d'heure
Mais bon, les bretons etaient deter pour faire leur drapeaux en 2 jours, je leur ai meme donné un coup de main, mais là ils aident pas le nord, y'a personne, alors qu'ils se fassent harass par d'autres, osef.
[22:14:29] <Mob54>
si le bot qui avait fait le drapeau en antarctique se mettait sur la france pour défendre on récupérerai le pays en 10min
Le bot du drapeau en antarctique c'est moi et 3 autres khey de jvc.
Sauf que si on mass bot comme ça on a pas le droit et on se fait rollback.
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128