Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?
Le 04 juillet 2020 à 12:32:55 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le problème c'est que même avec un taff et l'indépendance tu ne trouves personne si tu fais partie des 90%.Pour plaire à une femme il faut lui provoquer des émotions, peu importe les moyens utilisés, ce n'est que lorsqu'elle comprend que tu ne la laisses pas indifférentes qu'elle va s'intéresser. En gros poser un lapin au premier rendez-vous est SOUVENT plus productif que d'aller au rendez-vous, ce genre de fait me dérange c'est pour ça que je boycotte.
Toutes les femmes en couple que je connais sont accros à leur homme et le mec ne fait pas forcément d'efforts, à part susciter des émotions par leur comportements souvent contraires à celui du prince charmant.
Exemple appliqué : Tu es un homme et ne voit AUCUN problème à ne pas te laver pendant 4 jours, là ta copine te demande de te laver, tu lui dis NON. Elle pète un plomb. Tu t'en fiches, tu te laveras demain.
Dans cet exemple le couple va durer car elle a reçu des émotions fortes.
Si tu dis "ok je vais me laver", le couple ne durera pas.Sauf que si au naturel tu n'es pas du genre à chercher le conflit tu vas forcément aller te laver, en pensant que ça "fera plaisir", sauf que objectivement, dans les faits, c'est le pire choix pour le couple.
Ce genre de "shit-test" ça m'exaspère et il y en a une ribambelle à passer AVANT d'être en couple, c'est pour ça que je boycotte.
Je n'ai pas envie de jouer la comédie pour plaire, encore moins quand ça va dans le sens contraire à mes valeurs.
La tragédie des vrais gentils qui doivent forcer leur nature.
Le 04 juillet 2020 à 12:45:31 Karsh_Ban a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 12:40:34 dark_yoshi0814 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 12:35:44 Jujulagameuze a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 12:33:32 dark_yoshi0814 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 11:48:05 Jujulagameuze a écrit :
> Le 04 juillet 2020 à 11:46:10 Mister_Badfaith a écrit :
>Quand la première chose que tu demande c'est "Est-ce que tu travailles"...
>
> Michtoent
Non mais c'est la moindre des choses de travailler, c'est pas une question de vénalité, sans travail tu fais rien dans la vie, c'est pas du tout intéressant
je ne travaille pas en ce moment, et hier j'ai couru en montagne pendant 3h.
C'est pas ça qui va payer le loyer et payer les courses
aucun rapport, tu as dit que sans travail tu ne fais rien de la vie...
Je suis sûr que ça ne lui poserait pas de problème un gars qui a gagné à l'Euromillions et qui du coup ne bosserait pas
Ce n'est plus du tout le même contexte, on parle de gens normaux, qui doivent travailler pour vivre
Le 04 juillet 2020 à 13:04:51 El_Samo a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 11:46:10 Mister_Badfaith a écrit :
Quand la première chose que tu demande c'est "Est-ce que tu travailles"...Michtoent
Non mais c'est la moindre des choses de travailler, c'est pas une question de vénalité, sans travail tu fais rien dans la vie, c'est pas du tout intéressant
Donc si ça fait une semaine que t’es au chômage et que tu cherches un taff t’as pas le droit d’avoir une meuf?
Non mais l'écoutez pas
Le 04 juillet 2020 à 13:54:28 Atome21 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 13:04:51 El_Samo a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 11:46:10 Mister_Badfaith a écrit :
Quand la première chose que tu demande c'est "Est-ce que tu travailles"...Michtoent
Donc si ça fait une semaine que t’es au chômage et que tu cherches un taff t’as pas le droit d’avoir une meuf?
Non mais l'écoutez pas
On parle de ceux qui ne travaillent pas et qui font rien pour s'en sortir, vous connaissez ça, vous qui glorifiez le rsa ici
Le 03 octobre 2024 à 00:41:09 :
De l'amour et ma collection de Steelbook , plus de 500 films à regarder ensemble.
Oui mais si jean Albert delabanane est capable de réaliser un 4 balles shower 3up 360 into mills mess, il peut monter en sentier à 30% de pente moyenne à vitesse ascentionel de 1200m de d+/h pendant environ 30 min.
Données du topic
- Auteur
- Jujulagameuze
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 11:44:36
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110