Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 04 juillet 2020 à 12:10:51 VeggieBurgerMc a écrit :
Je suis un mec intéressant qui sort, drôle, cultivé , pas un cuck qui se laisse marcher dessus, je suis en Master, je suis pas blindé mais j'ai de l'argent, go muscu, bien habillé

Rien à l'horizon , aucune meuf s'intéresse à moi

Faut revoir ton comportement, ou alors tu te penses intéressant mais si ça se trouve t'es chiant

C'est vrai ça c'est une question que je me suis jamais posé, bon moi j'ai que de l'amour et de l'attention à donner mais pas sûr que ça intéresse grand monde aujourd'hui :(
Boucled Zinzined Zinzolined

Le 04 juillet 2020 à 12:13:01 Jujulagameuze a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:10:51 VeggieBurgerMc a écrit :
Je suis un mec intéressant qui sort, drôle, cultivé , pas un cuck qui se laisse marcher dessus, je suis en Master, je suis pas blindé mais j'ai de l'argent, go muscu, bien habillé

Rien à l'horizon , aucune meuf s'intéresse à moi

Faut revoir ton comportement, ou alors tu te penses intéressant mais si ça se trouve t'es chiant

Je considère être intéressant dans la mesure où je suis apprécié de ceux qui m'entourent, on s'ennuie rarement en ma compagnie
Après, admettons que je ne sois pas intéressant, beaucoup d'autres ne sont pas intéressant, y compris certaines meufs

Le 04 juillet 2020 à 11:44:36 Jujulagameuze a écrit :
Est ce que vous travaillez ? Avez vous la maturité nécessaire pour pouvoir offrir une vie sécurisante ?
Voilà les questions que vous devez vous poser avant de vous plaindre.
Parce que si vous êtes du genre à rester dans votre chambre toute la journée à jouer aux jeux vidéos, en maudissant les femmes de votre situation, vous allez rester tout seul longtemps

T'imagines bien que ceux qui l'ouvrent ne restent pas chez eux.

Un peu de sérieux quand vous faites vos topics, n'oubliez pas que le forum n'est pas une seule et même unité