Topic de Jujulagameuze :

Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?

Le 04 juillet 2020 à 12:10:51 VeggieBurgerMc a écrit :
Je suis un mec intéressant qui sort, drôle, cultivé , pas un cuck qui se laisse marcher dessus, je suis en Master, je suis pas blindé mais j'ai de l'argent, go muscu, bien habillé

Rien à l'horizon , aucune meuf s'intéresse à moi

Faut revoir ton comportement, ou alors tu te penses intéressant mais si ça se trouve t'es chiant

C'est vrai ça c'est une question que je me suis jamais posé, bon moi j'ai que de l'amour et de l'attention à donner mais pas sûr que ça intéresse grand monde aujourd'hui :(
Boucled Zinzined Zinzolined

Le 04 juillet 2020 à 12:13:01 Jujulagameuze a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:10:51 VeggieBurgerMc a écrit :
Je suis un mec intéressant qui sort, drôle, cultivé , pas un cuck qui se laisse marcher dessus, je suis en Master, je suis pas blindé mais j'ai de l'argent, go muscu, bien habillé

Rien à l'horizon , aucune meuf s'intéresse à moi

Faut revoir ton comportement, ou alors tu te penses intéressant mais si ça se trouve t'es chiant

Je considère être intéressant dans la mesure où je suis apprécié de ceux qui m'entourent, on s'ennuie rarement en ma compagnie
Après, admettons que je ne sois pas intéressant, beaucoup d'autres ne sont pas intéressant, y compris certaines meufs

Le 04 juillet 2020 à 11:44:36 Jujulagameuze a écrit :
Est ce que vous travaillez ? Avez vous la maturité nécessaire pour pouvoir offrir une vie sécurisante ?
Voilà les questions que vous devez vous poser avant de vous plaindre.
Parce que si vous êtes du genre à rester dans votre chambre toute la journée à jouer aux jeux vidéos, en maudissant les femmes de votre situation, vous allez rester tout seul longtemps

T'imagines bien que ceux qui l'ouvrent ne restent pas chez eux.

Un peu de sérieux quand vous faites vos topics, n'oubliez pas que le forum n'est pas une seule et même unité

Le problème c'est que même avec un taff et l'indépendance tu ne trouves personne si tu fais partie des 90%.

Pour plaire à une femme il faut lui provoquer des émotions, peu importe les moyens utilisés, ce n'est que lorsqu'elle comprend que tu ne la laisses pas indifférentes qu'elle va s'intéresser. En gros poser un lapin au premier rendez-vous est SOUVENT plus productif que d'aller au rendez-vous, ce genre de fait me dérange c'est pour ça que je boycotte.

Toutes les femmes en couple que je connais sont accros à leur homme et le mec ne fait pas forcément d'efforts, à part susciter des émotions par leur comportements souvent contraires à celui du prince charmant.

Exemple appliqué : Tu es un homme et ne voit AUCUN problème à ne pas te laver pendant 4 jours, là ta copine te demande de te laver, tu lui dis NON. Elle pète un plomb. Tu t'en fiches, tu te laveras demain.

:d) Dans cet exemple le couple va durer car elle a reçu des émotions fortes.
:d) Si tu dis "ok je vais me laver", le couple ne durera pas.

Sauf que si au naturel tu n'es pas du genre à chercher le conflit tu vas forcément aller te laver, en pensant que ça "fera plaisir", sauf que objectivement, dans les faits, c'est le pire choix pour le couple.

Ce genre de "shit-test" ça m'exaspère et il y en a une ribambelle à passer AVANT d'être en couple, c'est pour ça que je boycotte.

Je n'ai pas envie de jouer la comédie pour plaire, encore moins quand ça va dans le sens contraire à mes valeurs.

La triste réalité c'est que le physique, la gueule et la personnalité passent avant tout le reste
J'avais jamais autant pécho qu'à l'époque où jme suis pris une année sabbatique, mais derrière jsuis gomuscu, gâté par la nature au niveau du faciès et je dirais que j'ai une personnalité aimant, pourtant je faisais le gros lard en dehors des séances de sport c'était branlette totale lol

Le 04 juillet 2020 à 11:48:05 Jujulagameuze a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 11:46:10 Mister_Badfaith a écrit :
Quand la première chose que tu demande c'est "Est-ce que tu travailles"...

Michtoent :hap:

Non mais c'est la moindre des choses de travailler, c'est pas une question de vénalité, sans travail tu fais rien dans la vie, c'est pas du tout intéressant

je ne travaille pas en ce moment, et hier j'ai couru en montagne pendant 3h.

Le 04 juillet 2020 à 12:33:32 dark_yoshi0814 a écrit :

Non mais c'est la moindre des choses de travailler, c'est pas une question de vénalité, sans travail tu fais rien dans la vie, c'est pas du tout intéressant

C'est pas ça qui va payer le loyer et payer les courses

Le 04 juillet 2020 à 11:47:03 Vengeance654 a écrit :
Wtf pas besoin de travaillez pour être en couple aucun rapport, à part faire passer les filles pour des p*tes ton topic sert à rien

L'op a raison hn

Qd t'as plus 16 ans, t'apprends à vivre de maniere autonome. En tous cas, tes dépenses ne se limitent plus seulement à ce que tes parents te donnent
Une relation c'est un echange. Si t'as rien à donner, t'auras rien à recevoir

En gros tu dois savoir dire NON car pour l'éducation des enfants c'est important qu'un père sache poser des limites, genre si ta femme veut sauter dans un cours d'eau et que c'est dangereux tu dois lui dire NON, même si tu sais qu'il n'y pas de danger OU que tu pourrais la sauver en cas de pépin.
La maturité des réponses sur ce topic :rire:

Donc dans une société mercantile l'être humain doit offrir quelque chose à l'autre

Nous ne sommes donc plus sur une société, d'après ton sujet, reposant sur l'être mais sur l'avoir

Retour liste des sujets

Moche, leger surpoid, associal, etudiant, pas de permis : rien à offrir

Le 04 juillet 2020 à 12:38:10 Loutredesperme a écrit :
Donc dans une société mercantile l'être humain doit offrir quelque chose à l'autre

Nous ne sommes donc plus sur une société, d'après ton sujet, reposant sur l'être mais sur l'avoir

Retour liste des sujets

Nan mais c'est le principe d'une relation qd même

T'aimes pas les gens pour rien. Faut pas être naif. Y'a une part d'intérêt dans l'attractivité

Le 04 juillet 2020 à 12:35:44 Jujulagameuze a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 12:33:32 dark_yoshi0814 a écrit :

C'est pas ça qui va payer le loyer et payer les courses

aucun rapport, tu as dit que sans travail tu ne fais rien de la vie...

Faut faire un travail sur vous même les caillous, quand on parle d'offrir on ne parle pas nécessairement matériel mais surtout au niveau humain, comme pour les amitiés. Il y a des qualités nécessaires pour des interactions sociales saines (l'écoute, le respect, la sincérité, attentionné,...)
Quel bon topic de merde , et ça feed en plus

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
4 juillet 2020 à 11:44:36
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 330