Vous vous plaignez d'être seuls, mais vous avez quoi à offrir à une fille ?
Voilà les questions que vous devez vous poser avant de vous plaindre.
Parce que si vous êtes du genre à rester dans votre chambre toute la journée à jouer aux jeux vidéos, en maudissant les femmes de votre situation, vous allez rester tout seul longtemps
Quand la première chose que tu demande c'est "Est-ce que tu travailles"...
Michtoent
Le 04 juillet 2020 à 11:46:10 Mister_Badfaith a écrit :
Quand la première chose que tu demande c'est "Est-ce que tu travailles"...Michtoent
Non mais c'est la moindre des choses de travailler, c'est pas une question de vénalité, sans travail tu fais rien dans la vie, c'est pas du tout intéressant
Le 04 juillet 2020 à 11:48:26 Guccitachi a écrit :
Moi chui en dépression je vois pas comment je pourrais trouver une copine sans l'infecter avec ma maladie mentale, après jpense pas (enfin j'espère pas) que l'argent soit si important pour toutes les femmes
C'est un état d'esprit, pas une maladie. On te dis ça pour faire de toi un bon consommateur d'AD. Prends toi en main, réveille-toi.
Le 04 juillet 2020 à 11:49:38 Tmaxtahwish6 a écrit :
Ca vaus aussi pour vous j'ai pas envie d'être avec une meuf qui squatte chez elle a regarder netflix
+1 une meuf qui sais que sucer mais sais pas faire le ménage vaisselle à bouffer et rien donner en retour préfère Netflix and chil c est next
Le 04 juillet 2020 à 11:51:20 Stazlad a écrit :
Ca vaus aussi pour vous j'ai pas envie d'être avec une meuf qui squatte chez elle a regarder netflix+ une meuf qui sais que sucer mais sais pas faire le ménage vaisselle à bouffer et rien donner en retour préfère Netflix and chil c est next
Après vous avez le droit d'avoir des exigences.
Mais il faut aussi regarder ce que vous valez
- Travail stabl, rentable et épanouissant
- Appartement seul et spacieux pour la ville où je suis
- Aime sortir et s'intéresse aux gens
- A des centres d'intérêts un peu nerdy mais d'autres plus accessibles
- Propre et prend soin de soi
Où est ma meuf ?
Le 04 juillet 2020 à 11:52:29 Jujulagameuze a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 11:51:20 Stazlad a écrit :
Ca vaus aussi pour vous j'ai pas envie d'être avec une meuf qui squatte chez elle a regarder netflix+ une meuf qui sais que sucer mais sais pas faire le ménage vaisselle à bouffer et rien donner en retour préfère Netflix and chil c est next
Après vous avez le droit d'avoir des exigences.
Mais il faut aussi regarder ce que vous valez
Voilà ça vaus dans les deux sens pour que ça marche sur la durée mais t'étonne pas que les khey te taper dessus vu ton premier post ou tu donne l'impression qu'on et des toutou
Données du topic
- Auteur
- Jujulagameuze
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 11:44:36
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 110