Vos potes qui fument du cannabis depuis + de 10 ans
Le 06 juillet 2020 à 11:23:34 soupeaucrabe a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:11:12 Fideoa a écrit :
J'ai un pote a moi qui fume beaucoup depuis a peu près un an et demi, il vie que pour ça, est devenu pote avec plein de drogués qui ont pour seul occupation de se défoncer, il parle presque plus à tous ses anciens amis qui ne fument pas, il oublie beaucoup de choses.. C'est un fléau cette merde et il s'en rend même pas compte .. Et cerise sur le gâteau il est aussi devenu accro à la clope à force de couper les joins avec du tabacIdem avec mon meilleur pote. On se voit plus et on parle plus comme avant, ses potes ont beau être sympa je me suis méfié dès le début et j'ai eu raison. Y'en a pas un pour rattraper l'autre et ils prennent toujours des trucs de plus en plus durs. Le pire dans l'histoire ? J'ai fait l'erreur de lui montrer le diagramme addictivité/dégâts et ça l'a poussé à essayer plus de trucs.
Je sais pas combien de types brillants sont tombés dans cette merde, je comprends pas comment on peut tomber dans ça et pas se rendre compte qu'on fait une connerie avant qu'il soit trop tard.
C'est toujours facile de dire "jcomprends pas comment on peut tomber dedans"
Le 06 juillet 2020 à 11:32:42 Qeeco a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:23:34 soupeaucrabe a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:11:12 Fideoa a écrit :
J'ai un pote a moi qui fume beaucoup depuis a peu près un an et demi, il vie que pour ça, est devenu pote avec plein de drogués qui ont pour seul occupation de se défoncer, il parle presque plus à tous ses anciens amis qui ne fument pas, il oublie beaucoup de choses.. C'est un fléau cette merde et il s'en rend même pas compte .. Et cerise sur le gâteau il est aussi devenu accro à la clope à force de couper les joins avec du tabacIdem avec mon meilleur pote. On se voit plus et on parle plus comme avant, ses potes ont beau être sympa je me suis méfié dès le début et j'ai eu raison. Y'en a pas un pour rattraper l'autre et ils prennent toujours des trucs de plus en plus durs. Le pire dans l'histoire ? J'ai fait l'erreur de lui montrer le diagramme addictivité/dégâts et ça l'a poussé à essayer plus de trucs.
Je sais pas combien de types brillants sont tombés dans cette merde, je comprends pas comment on peut tomber dans ça et pas se rendre compte qu'on fait une connerie avant qu'il soit trop tard.
C'est toujours facile de dire "jcomprends pas comment on peut tomber dedans"
Tu veux en venir où ?
Le 06 juillet 2020 à 11:15:48 Qeeco a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:06:23 SaussernBanni a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 11:00:17 Qeeco a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:58:44 SaussernBanni a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:56:37 Qeeco a écrit :
> Le 06 juillet 2020 à 10:56:01 SaussernBanni a écrit :
>> Le 06 juillet 2020 à 10:54:39 henry-cavilltie a écrit :
> >> Le 06 juillet 2020 à 10:44:23 Sumarios a écrit :
> > >En vrai j'ai honte, j'ai fait commencé mon meilleur pote du lycée à l'époque car j'avais envie de tester. C'est lui qui est tombé dedans et maintenant il fume au moins 3 joints par jours minimum. Quand il est la ça fume comme des pompiers, on arrive plus à le suivre
> >
> > 3 cigarettes de marie rangua par jours
>
>
15 douilles de MARIJUANGA par jour !
Comment tiens-tu encore DEBOUT ?3 séances de 4 douilles tous les soirs espacées d'une heure, le but était d'être K.O. au point de galérer à marcher / trébucher
+ 3 douilles dans la journéeTu n'as pas gardé de sequelles de ta consommation de Canne Abysse ?
Franchement ? J'ai pas l'impression, mais j'ai vite compris que le bang allait être en enfer si je continuais, notamment grace aux témoignages de mecs sur internet qui avertissaient tous les fumeurs en mode c'est ultra addictif, cassez le ou donnez le à quelqu'un mais ne gardez jamais de bang chez vous, c'est la seringue du fumeur, détruit encore plus les poumons, très dangereux pour les voix respiratoires, le "flash" rend très accro car c'est le seul moyen de le ressentir etc etc
Et puis un jour j'ai eu une sorte de grosse infection aux poumons, gros glaires blancs / jaunatres, des fois couleur coca cola
Je ne pouvais littéralement pas MARCHER trop vite car j'avais l'impression d'étouffer, impossible de marcher sur une montée non plus, j'ai vraiment cru que j'allais crever, et puis quand je respirais on aurait dit un mélange entre Dark Vader et les Ghasts de Minecraft, du coup pendant quelques jours j'ai bien diminué et je me suis dit vas y remet toi aux joints tant qu'on y est et casse ton bang
J'ai pas eu les couilles de le casser, mais il s'est cassé tout seul car je l'avais fait tomberPlus sérieusement ancien gros douilleurs donc ça ne me choque pas, moi c'était petite douille pure ou presque avant chaque clope
Tellement addictif cette merde
Perso ça me titille encore l'esprit quelques fois, de revivre ce "flash", je lutte encore un peu mais globalement ça va
Le vapo faut que je m'en achète un
Oui une grosse douille de pollen c'est qd même MECHANT MECHANT
J'ai aussi envie d'en taper de temps en temps mais mon bang est parti à la poubelle il y a deux ans si je dis pas de bêtises et mes potes actuels consomment pas ( ce qui est bien qd même )
Perso j'ai arrêté pendant une grosse déprime, j'étais dans un état physique déplorable car beaucoup de douille, bcp de clopes, bières et anxio, je ne mangeais pas, je m'affaiblissais beaucoup physiquement
[10:24:55] <18cmMaisImmonde>
Oui, et pas besoin de 10 ans
Ceci. Même au lycée c'était pas des lumières d'ailleurs.
Les douilles, quelle horreur...
Heureusement que j'ai réussi à arrêter aussi, ce fameux "flash" que tu ne peut ressentir qu'avec un bang...
C'est marrant car je tombe sur ce topic le jour ou je décide de plus acheter de beuh régulièrement, comme quoi c'est peut être un signe
Le 26 février 2023 à 20:40:28 :
Les douilles, quelle horreur...Heureusement que j'ai réussi à arrêter aussi, ce fameux "flash" que tu ne peut ressentir qu'avec un bang...
C'est marrant car je tombe sur ce topic le jour ou je décide de plus acheter de beuh régulièrement, comme quoi c'est peut être un signe
pour avoir besoin de ça faut pas se sentir bien dans son quotidien aussi, un stick de temps en temps en comparaison... Ou pour une condition médicale refractaire au traitement
Le 26 février 2023 à 20:45:34 :
Le 26 février 2023 à 20:40:28 :
Les douilles, quelle horreur...Heureusement que j'ai réussi à arrêter aussi, ce fameux "flash" que tu ne peut ressentir qu'avec un bang...
pour avoir besoin de ça faut pas se sentir bien dans son quotidien aussi, un stick de temps en temps en comparaison... Ou pour une condition médicale refractaire au traitement
Ah oui c'est possible. Mais la plupart des gens qui vivent dans les grandes agglos oublient autre chose : l'ennui
Perso à la base ça va pour moi, mais vivre en région Pays de la Loire avec rien autour sur 30 km, et ce sans voiture, tu fini par faire certaines choses
Des fois ça va être la délinquance, des fois une simple dépression, et des fois ça va être la drogue...
Je suis plus addict aujourd'hui mais je sens qu'il faut que je comble ce manque par autre chose, et le sport m'aide en ce sens (même si je pense que je ne serais jamais un VRAI sportif)
J'en ai un qui a fait un de l'HP avec antidépresseurs + shit et il a une capacité de réflexion qui m'impressionne, j'ai jamais eu de discussion aussi intéressante avec n'importe qu'elle autre personne que j'ai rencontré
Par contre j'en ai un autre qui lui fume a bloc et effectivement c'est un peu le cliché du cassos drogué qui est condamné a une vie misérable
Données du topic
- Auteur
- Cristalinho
- Date de création
- 6 juillet 2020 à 10:23:50
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95