Vos potes qui fument du cannabis depuis + de 10 ans
[10:24:55] <18cmMaisImmonde>
Oui, et pas besoin de 10 ans
Le 06 juillet 2020 Ă 10:24:55 18cmMaisImmonde a Ă©crit :
Oui, et pas besoin de 10 ans
En effet
Certains sont devenus paranos ils arrivent pas à se concentrer c’est ouf
Oui et il a des moments d'absence quand on joue. Tu vois littéralement sont perso plus bouger puis quand on l'appelle il réagis au bout de 3sec et tu le revois bouger.
Et surtout si il a pas fumé il est énervé.
Mais bien sur quand on en parle avec lui "ça ne rend pas addict comme la clope"
Cette merde est un fléau.
Le 06 juillet 2020 Ă 10:29:26 zeracool65 a Ă©crit :
Oui et il a des moments d'absence quand on joue. Tu vois littéralement sont perso plus bouger puis quand on l'appelle il réagis au bout de 3sec et tu le revois bouger.
Et surtout si il a pas fumé il est énervé.Mais bien sur quand on en parle avec lui "ça ne rend pas addict comme la clope"
Cette merde est un fléau.
@Ganjadadread
Il passe ses journées à fumer donc je peux pas vraiment savoir
C'était un mec très intelligent, maintenant c'est un desco sans diplôme ni emploi, pas de vie sociale, et qui a développé une maladie des poumons à cause de ça
D'ailleurs il n'arrête pas de me dire qu'il a régressé intellectuellement
Bien sûr que le canna impacte le cerveau 15 ans fe fume je peux pas le nier sur la mémoire et la concentration cest désastreux.
Apres ça m'a pas empêché de faire mes etudes et d'etre performant dans mon taff.
Il a 27 ans, ça fait 14 ans qu'il fume et le mec est pas foutu d'avancer dans la vie. Il est toujours bloqué chez sa petite môman qu'il déteste et dont il passait le plus clair de son temps à cracher dessus quand il était avec moi ces derniers temps. Avec le confinement, il était au chomage, ça l'a rongé et il a fumé encore plus qu'avant du coup, j'ai coupé les ponts avec lui il y a + de 2 mois maintenant.
Par contre moi une latte sur un joint ça me ravage comme si j'avais pris de l'opium...
Le 06 juillet 2020 Ă 10:29:10 18cmMaisImmonde a Ă©crit :
Le 06 juillet 2020 Ă 10:28:20 Cristalinho a Ă©crit :
Le 06 juillet 2020 Ă 10:24:55 18cmMaisImmonde a Ă©crit :
Oui, et pas besoin de 10 ansEn effet
Certains sont devenus paranos ils arrivent pas à se concentrer c’est oufUn pote qui était vachement intelligent à foiré et recommencé des études 4 fois à cause de ça + c'est devenu un gros complotix terre plate etc...
T'as pas besoin de fumer pour ĂŞtre un complotix hein
Je suis ingénieur moi, et pas pisseur de code. Faut juste fumer des cigarettes de tabac avec modération et pas commencer quand ton cerveau est en formation (a l'adolescence)
L'important c'est de pas faire dans l'excès
Données du topic
- Auteur
- Cristalinho
- Date de création
- 6 juillet 2020 Ă 10:23:50
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95