Vos potes qui fument du cannabis depuis + de 10 ans
La cannabis est néfaste pour le cerveaux en développement
Le 06 juillet 2020 à 10:23:50 Cristalinho a écrit :
Vous aussi ils sont devenus grave limité intellectuellement ?
Oui
Le 06 juillet 2020 à 10:48:38 Jahtaryy-2 a écrit :
D'ou le faits qu'il faille légalisé pour empêcher les jeunes d'y accéder
La cannabis est néfaste pour le cerveaux en développement
This les plus gros fumeurs ayant commencé adultes (enfin cerveau mature) sont moins niqués que ceux qui ont commencé ado (même en ayant moins fumer)
Sinon c'est très mix certain qui sont partis en couilles , d'autres qui ont réussi, d'autres qui ont fait une remontada .
Le 06 juillet 2020 à 10:23:50 Cristalinho a écrit :
Vous aussi ils sont devenus grave limité intellectuellement ?
ouais, enfin pas limité, mais plus lent, moins motivé
moi j'fume pas juste pcq j'fais des crise d'angoisse, dieu merci
C'est surtout la mémoire, sinon je suis toujours aussi curieux etc.
Juste j'ai le flemme de parler aux gens, en gros c'est ça : mémmoire à court terme flinguée (des fois tu te ridiculises au taff ou autre) et perte de l'envie de rencontrer des gens / discuter / se mettre en valeur
Sans compter un autre grand de mon quartier qui a finit sous cachet, ça ruine des vies quand t'as des mauvaises pré-dispositions à la fumette
Le 06 juillet 2020 à 10:52:30 OctopusPrisme2 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:48:38 Jahtaryy-2 a écrit :
D'ou le faits qu'il faille légalisé pour empêcher les jeunes d'y accéder
La cannabis est néfaste pour le cerveaux en développementThis les plus gros fumeurs ayant commencé adultes (enfin cerveau mature) sont moins niqués que ceux qui ont commencé ado (même en ayant moins fumer)
Sinon c'est très mix certain qui sont partis en couilles , d'autres qui ont réussi, d'autres qui ont fait une remontada .
Le 06 juillet 2020 à 10:44:23 Sumarios a écrit :
En vrai j'ai honte, j'ai fait commencé mon meilleur pote du lycée à l'époque car j'avais envie de tester. C'est lui qui est tombé dedans et maintenant il fume au moins 3 joints par jours minimum. Quand il est la ça fume comme des pompiers, on arrive plus à le suivre
Le 06 juillet 2020 à 10:54:39 henry-cavilltie a écrit :
En vrai j'ai honte, j'ai fait commencé mon meilleur pote du lycée à l'époque car j'avais envie de tester. C'est lui qui est tombé dedans et maintenant il fume au moins 3 joints par jours minimum. Quand il est la ça fume comme des pompiers, on arrive plus à le suivre
Le 06 juillet 2020 à 10:56:01 SaussernBanni a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 10:54:39 henry-cavilltie a écrit :
Y'a deux ans j'étais à une quinzaine de douilles par jour
Maintenant deux joints tous les soirs
Un conseil pour les apprentis fumeurs : ne vous mettez jamais au Bang, n'en achetez jamais, c'est la seringue du fumeur
Le plus dévastateur c'est pas vraiment le cannabis c'est les événements qui te font plonger dedans
Perso je fume depuis 5 ans environ, pas régulièrement mais on va dire 10 joints par mois et ça va, j'ai un bon job et j'ai fini de bonnes études
Après il ne faut pas en abuser et surtout il faut avoir la sagesse de ne pas commencer trop jeune (tester vers environ 20 21 ans plutôt que 16-17)
Données du topic
- Auteur
- Cristalinho
- Date de création
- 6 juillet 2020 à 10:23:50
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95