Topic de Sonic2020 :

Obito Uchiwa est le MEILLEUR UCHIWA

Le 24 août 2021 à 21:34:07 :

Le 24 août 2021 à 21:32:45 :
Résumé du perso : AGNEUGNEU RIN moi détruire KONOHA !!! Sans parler des pirouettes scenaristiques qui rendent le personnage pas crédible du tout.

Un perso comme Itachi est largement au dessus, c'est le pire Uchiha après Sasuke.

Je vois pas comment itachi serait mieux écrit que sasuke

Faudrait m'expliquer j'ai jamais compris ce délire

C'est simple à partir du moment ou Sasuke est le pire personnage aucun ne peut être en dessous, même pas besoin d'expliquer le personnage d'Itachi pour qu'il soit au dessus de Sasuke.

Le 24 août 2021 à 21:36:19 :
Si il y'a des vainqueurs il ya forcément des vaincu qui se souvient de cette phrase philosophique

Philosophie que même sun tzu n'aurait pas osé évoquer tant elle est subtile et profonde :ouch:

:rire:

sasuke

je veut tuer mon frère
je veut venger mon frère
je veut détruire konoha
je veut devenir hokage

ok :clown:

Le 24 août 2021 à 21:36:02 :
izanami VS des insectes = les insectes gagnent :(

Insectes = cheat ultime dans Naruto mais on voit aucun Haburame comme perso principal top tier :rire:

Le 24 août 2021 à 21:36:57 :

Le 24 août 2021 à 21:34:07 :

Le 24 août 2021 à 21:32:45 :
Résumé du perso : AGNEUGNEU RIN moi détruire KONOHA !!! Sans parler des pirouettes scenaristiques qui rendent le personnage pas crédible du tout.

Un perso comme Itachi est largement au dessus, c'est le pire Uchiha après Sasuke.

Je vois pas comment itachi serait mieux écrit que sasuke

Faudrait m'expliquer j'ai jamais compris ce délire

C'est simple à partir du moment ou Sasuke est le pire personnage aucun ne peut êtyre en dessous, même pas besoin d'expliquert le personnage d'Itachi pour qu'il soit au dessus de Sasuke.

Oui donc y'aura aucun argument au temps pour moi je sais même pas pourquoi j'y ai cru :rire:

Obito pue la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784664-griev0.png
La meuf qui l'a friendzone se fait refroidir et ça y est il décide de tuer tous le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784664-griev0.png
Ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784664-griev0.png

Le 24 août 2021 à 21:37:49 :
sasuke

je veut tuer mon frère
je veut venger mon frère
je veut détruire konoha
je veut devenir hokage

ok :clown:

À part hokage explique en quoi c'est inchorent

"gneugneu il veut détruire ce que itachi a protégé issou"

Sauf que sasuke en a jamais rien eu à branler de konoha, la seule chose qu'il ai aimé dans sa vie c'était son frère, c'est juste naturel pour lui de vouloir détruire le village qui a fait souffrir itachi

Le 24 août 2021 à 21:38:21 :

Le 24 août 2021 à 21:36:57 :

Le 24 août 2021 à 21:34:07 :

Le 24 août 2021 à 21:32:45 :
Résumé du perso : AGNEUGNEU RIN moi détruire KONOHA !!! Sans parler des pirouettes scenaristiques qui rendent le personnage pas crédible du tout.

Un perso comme Itachi est largement au dessus, c'est le pire Uchiha après Sasuke.

Je vois pas comment itachi serait mieux écrit que sasuke

Faudrait m'expliquer j'ai jamais compris ce délire

C'est simple à partir du moment ou Sasuke est le pire personnage aucun ne peut êtyre en dessous, même pas besoin d'expliquert le personnage d'Itachi pour qu'il soit au dessus de Sasuke.

Oui donc y'aura aucun argument au temps pour moi je sais même pas pourquoi j'y ai cru :rire:

C'est un argument, à partir du moment ou tu es le pire personnage et de loin, par définition aucun ne peut être en dessous. Maintenant si tu as besoin qu'on t'explique en quoi Sasuke est le pire personnage ce serait plus rapide quie tu relises le mangas ou reregardes l'animé parceque'à part les pucelles personne ne donne de crédit à ce personnage :rire:

Le 24 août 2021 à 21:40:04 HaineHumain2 a écrit :

Le 24 août 2021 à 21:37:49 :
sasuke

je veut tuer mon frère
je veut venger mon frère
je veut détruire konoha
je veut devenir hokage

ok :clown:

À part hokage explique en quoi c'est inchorent

"gneugneu il veut détruire ce que itachi a protégé issou"

Sauf que sasuke en a jamais rien eu à branler de konoha, la seule chose qu'il ai aimé dans sa vie c'était son frère, c'est juste naturel pour lui de vouloir détruire le village qui a fait souffrir itachi

pas du tout, c'est pas naturel, étant donner que itachi à fais tout ça pour protéger konoha

Le 24 août 2021 à 21:40:37 :

Le 24 août 2021 à 21:38:21 :

Le 24 août 2021 à 21:36:57 :

Le 24 août 2021 à 21:34:07 :

Le 24 août 2021 à 21:32:45 :
Résumé du perso : AGNEUGNEU RIN moi détruire KONOHA !!! Sans parler des pirouettes scenaristiques qui rendent le personnage pas crédible du tout.

Un perso comme Itachi est largement au dessus, c'est le pire Uchiha après Sasuke.

Je vois pas comment itachi serait mieux écrit que sasuke

Faudrait m'expliquer j'ai jamais compris ce délire

C'est simple à partir du moment ou Sasuke est le pire personnage aucun ne peut êtyre en dessous, même pas besoin d'expliquert le personnage d'Itachi pour qu'il soit au dessus de Sasuke.

Oui donc y'aura aucun argument au temps pour moi je sais même pas pourquoi j'y ai cru :rire:

C'est un argument, à partir du moment ou tu es le pire personnage et de loin, par définition aucun ne peut être en dessous. Maintenant si tu as besoin qu'on t'explique en quoi Sasuke est le pire personnage ce serait plus rapide quie tu relises le mangas ou reregardes l'animé :rire:

Justement je crois que c'est là qu'on est pas d'accord

Mais bon comme tu le dis tu n'a pas envie d'argumenter donc bon :hap:

Le 24 août 2021 à 21:41:34 :

Le 24 août 2021 à 21:40:37 :

Le 24 août 2021 à 21:38:21 :

Le 24 août 2021 à 21:36:57 :

Le 24 août 2021 à 21:34:07 :

Le 24 août 2021 à 21:32:45 :
Résumé du perso : AGNEUGNEU RIN moi détruire KONOHA !!! Sans parler des pirouettes scenaristiques qui rendent le personnage pas crédible du tout.

Un perso comme Itachi est largement au dessus, c'est le pire Uchiha après Sasuke.

Je vois pas comment itachi serait mieux écrit que sasuke

Faudrait m'expliquer j'ai jamais compris ce délire

C'est simple à partir du moment ou Sasuke est le pire personnage aucun ne peut êtyre en dessous, même pas besoin d'expliquert le personnage d'Itachi pour qu'il soit au dessus de Sasuke.

Oui donc y'aura aucun argument au temps pour moi je sais même pas pourquoi j'y ai cru :rire:

C'est un argument, à partir du moment ou tu es le pire personnage et de loin, par définition aucun ne peut être en dessous. Maintenant si tu as besoin qu'on t'explique en quoi Sasuke est le pire personnage ce serait plus rapide quie tu relises le mangas ou reregardes l'animé :rire:

Justement je crois que c'est là qu'on est pas d'accord

Mais bon comme tu le dis tu n'a pas envie d'argumenter donc bon :hap:

Tout a été dis et redis le mangas étant terminé depuis quelques années, fais ton travail d'archéologie si t'as du temps à perdre :hap: :)

Le 24 août 2021 à 21:40:51 :

Le 24 août 2021 à 21:40:04 HaineHumain2 a écrit :

Le 24 août 2021 à 21:37:49 :
sasuke

je veut tuer mon frère
je veut venger mon frère
je veut détruire konoha
je veut devenir hokage

ok :clown:

À part hokage explique en quoi c'est inchorent

"gneugneu il veut détruire ce que itachi a protégé issou"

Sauf que sasuke en a jamais rien eu à branler de konoha, la seule chose qu'il ai aimé dans sa vie c'était son frère, c'est juste naturel pour lui de vouloir détruire le village qui a fait souffrir itachi

pas du tout, c'est pas naturel, étant donner que itachi à fais tout ça pour protéger konoha

Sauf que comme je te l'ai dis il souhaite venger son frère en détruisant ce qui a causé son malheur, je vois pas en quoi c'est pas naturel juste car "olol mais itachi aime konoha"

Surtout que sasuke n'a que 16 ans

Obito enfant dans Kakashi Gaiden = bon perso qui véhicule mieux la philosophie de Naruto que Naruto lui-même

Obito en Tobi = "méchant" éclatax

Le 24 août 2021 à 21:43:43 :

Le 24 août 2021 à 21:40:51 :

Le 24 août 2021 à 21:40:04 HaineHumain2 a écrit :

Le 24 août 2021 à 21:37:49 :
sasuke

je veut tuer mon frère
je veut venger mon frère
je veut détruire konoha
je veut devenir hokage

ok :clown:

À part hokage explique en quoi c'est inchorent

"gneugneu il veut détruire ce que itachi a protégé issou"

Sauf que sasuke en a jamais rien eu à branler de konoha, la seule chose qu'il ai aimé dans sa vie c'était son frère, c'est juste naturel pour lui de vouloir détruire le village qui a fait souffrir itachi

pas du tout, c'est pas naturel, étant donner que itachi à fais tout ça pour protéger konoha

Sauf que comme je te l'ai dis il souhaite venger son frère en détruisant ce qui a causé son malheur, je vois pas en quoi c'est pas naturel juste car "olol mais itachi aime konoha"

Surtout que sasuke n'a que 16 ans

"olol itachi aime konoha", non pas "olol", il a sacrifié sa vie pour le village. Vouloir le détruire c'est vouloir faire en sorte que sa vie n'ait AUCUN PUTAIN DE SENS.

Le 24 août 2021 à 21:44:56 :

Le 24 août 2021 à 21:43:43 :

Le 24 août 2021 à 21:40:51 :

Le 24 août 2021 à 21:40:04 HaineHumain2 a écrit :

Le 24 août 2021 à 21:37:49 :
sasuke

je veut tuer mon frère
je veut venger mon frère
je veut détruire konoha
je veut devenir hokage

ok :clown:

À part hokage explique en quoi c'est inchorent

"gneugneu il veut détruire ce que itachi a protégé issou"

Sauf que sasuke en a jamais rien eu à branler de konoha, la seule chose qu'il ai aimé dans sa vie c'était son frère, c'est juste naturel pour lui de vouloir détruire le village qui a fait souffrir itachi

pas du tout, c'est pas naturel, étant donner que itachi à fais tout ça pour protéger konoha

Sauf que comme je te l'ai dis il souhaite venger son frère en détruisant ce qui a causé son malheur, je vois pas en quoi c'est pas naturel juste car "olol mais itachi aime konoha"

Surtout que sasuke n'a que 16 ans

"olol itachi aime konoha", non pas "olol", il a sacrifié sa vie pour le village. Vouloir le détruire c'est vouloir faire en sorte que sa vie n'ait AUCUN PUTAIN DE SENS.

Soit honnête pour commencer, il l'a fait par contrainte car Danzo a volé l'œil de shisui et que celui est mort

C'est donc les dignitaires de konoha qui ont mené au massacre des uchiwa, pas itachi qui a fait ce choix de manière arbitraire

Le 24 août 2021 à 21:26:56 :
j'ai re-regarder naruto ya même pas un mois

j'avais oublié à quel point naruto est cool ( hors fillers )

ça va vite, il se passe plein de truc, les combats sont cool, c'est bien écris, ça raconte plein de chose, vraiment chouette

ensuite on a le début de shippuden où c'est pareil, bon rhytme, ça raconte des choses intéressante, et le devellopement des persos est franchement cool

puis ya l'arc pain ou le giga mega méchant se fais avoir par un discours, et ressucite tout le monde , bon ... ok pourquoi pas

le problème c'est la suite

toutes les incohérences qui viennent épisode après épisode, l'histoire qui part en couilles totalement, on comprend plus rien, c'est brouillon, et l'intérêt chute fortement

mais le pire c'est qu'ils mettent des épisodes de flashback avec 10sec de lore/exposition par ci par là alors t'es obliger de regarder

et ensuite ya des flashback de flashback de flashback ...

l'histoire avec obito pue la merde

l'edo tensei avec chakra infini etc

puis le délire avec les biju et blablabla

vraiment de la merde.

Non, la suite est bonne. La préparation de la guerre est réaliste. Le sommet des Kage est très bien foutu, et Danzo porte le manga à son apogée par ses coups bas (et il aurait dû continuer à vivre jusqu'à la guerre shinobi, le manga aurait été encore meilleur au lieu de le faire tuer aussi facilement)

L'histoire avec Obito est bien foutu, un jeune vétéran désabusé par la guerre et l'inertie du monde shinobi c'était cool.
L'edo tensei a rien de naze, on a eu le droit à d'excellents duels avec (notamment Naruto vs l'ancien Raikage)

Le 01 juillet 2020 à 13:22:51 :

Le 01 juillet 2020 à 13:20:50 Sonic2020 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:18:33 JonWhiteWolf a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:13:44 Sonic2020 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:12:35 JonWhiteWolf a écrit :
Toute construction et développement de personnage est tombée à l'eau avec la 4ème guerre.
Obito qui manipule 7 bijuu avec son sharingan + rinnegan, qui s'implante des yeux comme on boit un verre de jus de citron, et qui se transforme en jinchuriki pour au final changer d'avis par Naruto et son pouvoir de l'amour, l'amitié etc... m'ouais :hap:

Oui enfin la 4e guerre c'est de la grosse merde partout rien à voir avec Obito

Lui et Naruto représentent bien toutes les incohérences post-arc Pain :(
Son background est intéressant, je suis d'accord, mais tout est gâchée par la fin du manga je trouve.
T'as beau te rappeler les trucs intéressants, comme l'histoire d'Obito, celle de Madara ou de Nagato aussi, mais t'es vite rattrapée par l'amertume de la conclusion de tout le manga :(

Si on arrête la fin du manga au combat naruto/Sasuke tout est bien qui finit bien
Le reste c'était pas une fin c'était pour justifier la suite du manga

Le combat où ils finissent sans leurs bras ?
Donc tu gardes Kaguya...

Non, puisque même l'en enlevant ça change rien au fait que Naruto et Sasuke était destiné à s'affronter puisque leurs points de vues idéologiques étaient complètement différents. Kishimoto aurait pu largement trouver une réponse idéologique face à Madara, qui est plein de failles.

Le 24 août 2021 à 21:27:07 :
Le uchiwa le plus cohérent ça reste sasuke, malgré tout ce que les fans critiquent sur lui il est celui qui a les réactions les plus humaines et adolescentes, cohérente avec le personnage

Il a 0 cohérence. Il se jette sur Orochimaru alors qu'il peut se faire prendre ses sharingans à tout moment. Il se jette aux Tobi et gobe toutes ses couleuvres alors qu'il est 10* plus puissant que lui. C'est un idiot.

Obito je le réitère est beaucoup plus cohérent.

Le 24 août 2021 à 21:31:02 :

Le 24 août 2021 à 21:29:19 :

Le 24 août 2021 à 21:25:39 :

Le 24 août 2021 à 21:02:45 :
Les Uchiwa sont assez à chier, hormis Itachi & Shisui

Shisui :)

Le perso qui a zero développement car on le voit jamais :)

Mais a part ça c'est pas les fans qui ont des goûts de chiottes

Zéro développement peut-être, mais pas un développement désastreux comme pas mal d'autres

Jamais compris comment il a pu se faire voler un œil face à Danzo, vu le niveau de celui-ci contre Sasuke.

Kishimoto a mal géré le powerscaling des personnages. Danzo est sensé être le rival de Sarutobi. Il ne lui enviait rien en force, il n'aurait jamais dû perdre contre Dark Sasuke.

Données du topic

Auteur
Sonic2020
Date de création
1 juillet 2020 à 13:06:40
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 234