Topic de Sonic2020 :

Obito Uchiwa est le MEILLEUR UCHIWA

Son background est classe, son amitié teinté de rivalité avec Kakashi est classe (regardez l'animé, il y a plein de passages qui mettent plus en valeur leurs relations que le manga), sa chute est tragique sans être abusé non plus comme 99% des chutes de persos dans Naruto. Je comprends pas les gens qui l'aiment pas : argument ?
Franchement si le manga avait eu pour perso principal Obito il serait bien meilleur que Naruto. Le trio est mieux, les enjeux sont mieux, tout est mieux c'est incroyable qu'est-ce qu'à branlé Kishi ?
Il meurt comme une merde :(
Le problème c'est que le mec est tétu toute sa vie mais le petit Naruto Uzumaki arrive en lui disant " C'est pas bien d'être méchant " et voilà op Obito gentil :)
Obito c'est le khey qui a vécu toute sa vie sur le forum, et un jour il sort et rencontre Naruto et tout change :rire:
Toute construction et développement de personnage est tombée à l'eau avec la 4ème guerre.
Obito qui manipule 7 bijuu avec son sharingan + rinnegan, qui s'implante des yeux comme on boit un verre de jus de citron, et qui se transforme en jinchuriki pour au final changer d'avis par Naruto et son pouvoir de l'amour, l'amitié etc... m'ouais :hap:

Le 01 juillet 2020 à 13:12:35 JonWhiteWolf a écrit :
Toute construction et développement de personnage est tombée à l'eau avec la 4ème guerre.
Obito qui manipule 7 bijuu avec son sharingan + rinnegan, qui s'implante des yeux comme on boit un verre de jus de citron, et qui se transforme en jinchuriki pour au final changer d'avis par Naruto et son pouvoir de l'amour, l'amitié etc... m'ouais :hap:

Oui enfin la 4e guerre c'est de la grosse merde partout rien à voir avec Obito

Le 01 juillet 2020 à 13:10:01 PlawJr a écrit :
Le problème c'est que le mec est tétu toute sa vie mais le petit Naruto Uzumaki arrive en lui disant " C'est pas bien d'être méchant " et voilà op Obito gentil :)

En quoi il est têtu ? Il a complètement raison sur tout vu ce qu'il a vu

Le 01 juillet 2020 à 13:13:44 Sonic2020 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:12:35 JonWhiteWolf a écrit :
Toute construction et développement de personnage est tombée à l'eau avec la 4ème guerre.
Obito qui manipule 7 bijuu avec son sharingan + rinnegan, qui s'implante des yeux comme on boit un verre de jus de citron, et qui se transforme en jinchuriki pour au final changer d'avis par Naruto et son pouvoir de l'amour, l'amitié etc... m'ouais :hap:

Oui enfin la 4e guerre c'est de la grosse merde partout rien à voir avec Obito

Lui et Naruto représentent bien toutes les incohérences post-arc Pain :(
Son background est intéressant, je suis d'accord, mais tout est gâchée par la fin du manga je trouve.
T'as beau te rappeler les trucs intéressants, comme l'histoire d'Obito, celle de Madara ou de Nagato aussi, mais t'es vite rattrapée par l'amertume de la conclusion de tout le manga :(

Le 01 juillet 2020 à 13:18:33 JonWhiteWolf a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:13:44 Sonic2020 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:12:35 JonWhiteWolf a écrit :
Toute construction et développement de personnage est tombée à l'eau avec la 4ème guerre.
Obito qui manipule 7 bijuu avec son sharingan + rinnegan, qui s'implante des yeux comme on boit un verre de jus de citron, et qui se transforme en jinchuriki pour au final changer d'avis par Naruto et son pouvoir de l'amour, l'amitié etc... m'ouais :hap:

Oui enfin la 4e guerre c'est de la grosse merde partout rien à voir avec Obito

Lui et Naruto représentent bien toutes les incohérences post-arc Pain :(
Son background est intéressant, je suis d'accord, mais tout est gâchée par la fin du manga je trouve.
T'as beau te rappeler les trucs intéressants, comme l'histoire d'Obito, celle de Madara ou de Nagato aussi, mais t'es vite rattrapée par l'amertume de la conclusion de tout le manga :(

Si on arrête la fin du manga au combat naruto/Sasuke tout est bien qui finit bien
Le reste c'était pas une fin c'était pour justifier la suite du manga

C'est le PIRE personnage de Naruto mais bon, passons.

Le 01 juillet 2020 à 13:20:50 Sonic2020 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:18:33 JonWhiteWolf a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:13:44 Sonic2020 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:12:35 JonWhiteWolf a écrit :
Toute construction et développement de personnage est tombée à l'eau avec la 4ème guerre.
Obito qui manipule 7 bijuu avec son sharingan + rinnegan, qui s'implante des yeux comme on boit un verre de jus de citron, et qui se transforme en jinchuriki pour au final changer d'avis par Naruto et son pouvoir de l'amour, l'amitié etc... m'ouais :hap:

Oui enfin la 4e guerre c'est de la grosse merde partout rien à voir avec Obito

Lui et Naruto représentent bien toutes les incohérences post-arc Pain :(
Son background est intéressant, je suis d'accord, mais tout est gâchée par la fin du manga je trouve.
T'as beau te rappeler les trucs intéressants, comme l'histoire d'Obito, celle de Madara ou de Nagato aussi, mais t'es vite rattrapée par l'amertume de la conclusion de tout le manga :(

Si on arrête la fin du manga au combat naruto/Sasuke tout est bien qui finit bien
Le reste c'était pas une fin c'était pour justifier la suite du manga

Le combat où ils finissent sans leurs bras ?
Donc tu gardes Kaguya...

Ses motivations sont quand meme assez risibles, en gros il bascule vers le côté obscur à cause d'une meuf qui n'en avait rien à cirer de lui et semblait même plutôt vouloir se faire Kakashi...

Ses motivations sont "réalistes" vu qu'il ne fait pas de son vécu une obsession mais pense plutôt que c'est la guerre qui a tué son amie, il veut plonger tout le monde dans une illusion qui règlerait le cycle de haine/paix relative :hap:

Même but que Nagato cela dit :(

Le 01 juillet 2020 à 13:29:02 JonWhiteWolf a écrit :
Ses motivations sont "réalistes" vu qu'il ne fait pas de son vécu une obsession mais pense plutôt que c'est la guerre qui a tué son amie, il veut plonger tout le monde dans une illusion qui règlerait le cycle de haine/paix relative :hap:

Même but que Nagato cela dit :(

Bah ouais mais désolé à mon sens même avec ça c'est pas suffisant pour justifier de passer du côté obscur, sa manière de penser est digne d'un enfant. Son obsession pour Rin est presque au même titre que celle de Sakura pour Sasuke. Autant Madara je trouve ses motivations compréhensibles, autant Obito non.

Sa chute a plus de sens que les autres méchants ? Qui sont les autres méchants dont tu parles ?
Les motivations et le passé d'Obito sont pitoyables. L'auteur voulait un équivalent sombre de Naruto mais le manga avait déjà ça avec Gaara et Pain, qui étaient beaucoup mieux écrits et avaient au moins du sens. Obito n'est rien d'autre qu'une version bas-de-gamme et mal-écrite de Nagato.
Comment on peut dire que c'est le meilleur? Il a commis toutes les atrocités durant tout le manga pour soi-disant "son rêve", et au final quand Naruto lui reparle de sa Rin chérie, il retourne sa veste en 2 secondes top chrono.
Les Uchiwa sont assez à chier, hormis Itachi & Shisui

Le 24 août 2021 à 21:02:45 :
Les Uchiwa sont assez à chier, hormis Itachi & Shisui

Itachi est un retcon pour son soi-disant amour pour son frère mais autrement il incarne bien l'esprit ninja, un des rares.

Données du topic

Auteur
Sonic2020
Date de création
1 juillet 2020 à 13:06:40
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 532