Ce youtubeur FOU est perdu dans la BOUCLE ULTIME
Le 23 juin 2020 Ă 10:36:24 ncov2019 a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:30:10 Libertarien06 a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:21:32 Cocca a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:20:36 neondion a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:18:07 Cocca a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:16:42 gengis-khan-ok a Ă©crit :
mais si il fait tout ça c'est qu'il y croit je pense.... 1ère vidéo il y a 5 ans. un troll dure pas 5 ans mdr. peut être qu'il est fou ouai.... mais imaginez en vrai il a créer ces propres code/calculs ou sont propre language? fin des fois quand ont est otiste ou autre, ont peut developper certaine capacité, ont on peut percevoir les choses différemment. c'est comme le gars qui pouvais voir Pi de ces propres yeux ou autre .je sais pas si j'ai été clairC’est juste n’importe quoi
Faut qu’il se réveille à ce rythme là il va finir comme le russe qui était dans la boucle avec ses armes à tester dans chacune de ses vidéos et qui a disparut (sûrement mort d’un suicide)
Le russe dont tu parle n'etait en réalité pas du tout russe, c'etait un millionaire americain et il a surement du passer à autre chose.
No y’avait eu une enquête à son sujet
Son meilleur pote a témoigné qu’il a réellement disparu et n’a plus eu de nouvelle de lui donc sûrement un suicide
Après que ce soit un russe ou un américain j’sais plus, mais il me semblait que c’était un mec d’origine russe
Tu parles pas de FPSRussia ?
Oui cest fpsrussia et il a stop sa chaîne car la mort de son coéquipier à fini par lui attirer de grosses emmerdes. Il a pris de la prison en 2019 me semble t- Il
Je croyais juste que ça l'avait démoralisé la mort de son coéquipier
Et officiellement il a fait de la prison parce qu'il avait de la weed chez lui
Mais il Ă©tait pas du tout dans une boucle, du coup je comprend pas
Le 23 juin 2020 Ă 09:53:59 Coogi10 a Ă©crit :
https://youtu.be/AOPSUwjofFk"Dissident et Nintendo France et leur cellule à commissariats Massy Verrière"
Ce gourou
"Viens voir ma chaîne
- Faut déjà que je trouve du taf
- Ça te serviras dans ton métier. Tu cherches un boulot dans le commerce ?
- Non, l'électricité
- ah oui l'électricité, c'est lié au binaire, viens sur ma chaîne tout est expliqué."
il y avait déjà des commentaires jvc sous cette vidéo.
Le 23 juin 2020 Ă 10:38:10 Libertarien06 a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:36:24 ncov2019 a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:30:10 Libertarien06 a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:21:32 Cocca a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:20:36 neondion a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:18:07 Cocca a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:16:42 gengis-khan-ok a Ă©crit :
mais si il fait tout ça c'est qu'il y croit je pense.... 1ère vidéo il y a 5 ans. un troll dure pas 5 ans mdr. peut être qu'il est fou ouai.... mais imaginez en vrai il a créer ces propres code/calculs ou sont propre language? fin des fois quand ont est otiste ou autre, ont peut developper certaine capacité, ont on peut percevoir les choses différemment. c'est comme le gars qui pouvais voir Pi de ces propres yeux ou autre .je sais pas si j'ai été clairC’est juste n’importe quoi
Faut qu’il se réveille à ce rythme là il va finir comme le russe qui était dans la boucle avec ses armes à tester dans chacune de ses vidéos et qui a disparut (sûrement mort d’un suicide)
Le russe dont tu parle n'etait en réalité pas du tout russe, c'etait un millionaire americain et il a surement du passer à autre chose.
No y’avait eu une enquête à son sujet
Son meilleur pote a témoigné qu’il a réellement disparu et n’a plus eu de nouvelle de lui donc sûrement un suicide
Après que ce soit un russe ou un américain j’sais plus, mais il me semblait que c’était un mec d’origine russe
Tu parles pas de FPSRussia ?
Oui cest fpsrussia et il a stop sa chaîne car la mort de son coéquipier à fini par lui attirer de grosses emmerdes. Il a pris de la prison en 2019 me semble t- Il
Je croyais juste que ça l'avait démoralisé la mort de son coéquipier
Et officiellement il a fait de la prison parce qu'il avait de la weed chez lui
Mais il Ă©tait pas du tout dans une boucle, du coup je comprend pas
pas que de la weed + il a pris 2 ans en 2019 et interdiction de posséder des armes.
Mais lĂ il est de retour sur son podcast.
Mais il est pas fou, contrairement au gars du topic
Le 23 juin 2020 Ă 10:41:44 bumblebite_ a Ă©crit :
ArrĂŞtez de juger mon pere
Il fait quel métier ?
"ECOUTE RETOURNE DANS TON RAP ET JEUX OKOKOK T PAS FAIT POUR CAR TU NE VEUT MEME PAS CALCULER LES FACTEURS C TU SE QUE CE LA SIGNIFI ? REPOND COMMENCE PAR LA OKOKOK OU BARRE TOI ET REVIENT QUE AVEC DES ARGUMENTS OU TON OBJETIVITER C DE CALOMNIER TU SOUS ENTEND QUOI ? mR Du CoN"
mer il et fou
Le 23 juin 2020 Ă 10:26:51 gengis-khan-ok a Ă©crit :
en vrai, avec le peu de vue qu'il a, et quand ont tape son nom ont tombe direct sur jvc genre avec ces topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54621870-1-0-1-0-je-suis-docteur-en-mathematiques-et-l-atome-azzaz-a-raison.htm
je pense que c'est un troll qui c'est lancé sur jvc. et que les seuls personnes qui visionnent ces vidéos c'est les membres du fofo.
Un troll dure pas 5 ans avec une telle implication.
Il fait des lives qui durent 3h
Le 05 avril 2021 Ă 18:53:57 BESTIALSILVER a Ă©crit :
Le forum doit davantage considérer ce messie, donc j'incrémente
J'ai fait mon devoir citoyen et raconté une grosse connerie sous sa dernière vidéo pour le faire tiquer, hâte de sa réponse
https://www.youtube.com/watch?v=AUqrmrYomUg&lc=UgxWRgkNCJ2XVBwVzNV4AaABAg
Le 05 avril 2021 Ă 19:05:53 BORDEL-DE-CLITO a Ă©crit :
Le 05 avril 2021 Ă 18:53:57 BESTIALSILVER a Ă©crit :
Le forum doit davantage considérer ce messie, donc j'incrémenteJ'ai fait mon devoir citoyen et raconté une grosse connerie sous sa dernière vidéo pour le faire tiquer, hâte de sa réponse
https://www.youtube.com/watch?v=AUqrmrYomUg&lc=UgxWRgkNCJ2XVBwVzNV4AaABAg
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 23 juin 2020 Ă 09:38:59
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103