Ce youtubeur FOU est perdu dans la BOUCLE ULTIME
Le 23 juin 2020 Ă 10:18:58 Qiyana a Ă©crit :
Y'avait déjà des topics sur lui y'a des années je croisIl est flippant en vrai
En effet, il y a eu plusieurs topics de lui fut un temps.
J'ai bac+5 en maths, bon je cherche pas à comprendre mais en théorie, si ce qu'il disait était vrai ça serait pas impossible qu'il passe inaperçu car le monde de la recherche est complètement phagocyté par l'entre-soi des universitaires. Ça doit être pareil dans tous les pays dans une certaine mesure et même à chaque époque chaque génie sortie de nulle part à réussi par CHANCE à toucher un réseau.
Mais bon il est condamné à jamais rencontrer personne d'assez deter pour infirmer ou confirmer ce qu'il a fait.
moi je ou vous aussi vous ni voyez pas d’inconvénient bien au contraire " esprit polyvalent " ou capacité d'adaptation des opportunité(es) qui me permettrais d'avancer stratégiquement structuré " optimisé ce temps impartie " vert mon objectif prématuré ? vive les mathématique simplifié par l'informatique adapté a élevez le ou les sujets... Mercie U de I.A.M " Un i té de mesure ( Artifice " ovoïde véloce " de donner Mesurable )
Un théorème est une affirmation (mathématique) qui peut être démontrée, c'est-à -dire une assertion qui peut être établie comme vraie au travers d'un raisonnement logique construit à partir d'axiomes. Un théorème est à distinguer d'une théorie.
Une fois le théorème démontré, il est considéré comme vrai quelle que soit la valeur de vérité de sa prémisse (hypothèse de base) car il se présente sous la forme d'une implication : si A est vraie alors B est nécessairement vraie. Il peut alors être utilisé pour démontrer d'autres propositions. Démontrer le théorème consiste à démontrer l'impossibilité d'avoir à la fois A vrai et B faux.
Un théorème a généralement :
des hypothèses de base, i.e. des conditions qui peuvent être énumérées dans le théorème ou décrites d'avance,
une conclusion, i.e. une affirmation mathématique qui est vraie sous les conditions de base.
La démonstration, bien que nécessaire à la classification de la proposition comme « théorème », n'est pas considérée comme faisant partie du théorème.
Autre définition possible d'un théorème : « un énoncé dont on peut démontrer l’exactitude. »
La démonstration comprend :
des axiomes ;
les hypothèses du théorème ;
d'autres théorèmes déjà démontrés.
Chaque étape de la preuve est liée aux précédentes par des règles d'inférence logiques.
L'équation historique Topologie rationalisé
Z = 8 = 2 + (13fois) ... + 0 = 26 = 2 + 6 = 2 x ( 2 x 2 ) Soient, Forcément A = 1
Z = 7 = 5 + (5fois) ... + 0 = 25 = 2 + 5 = 1 x ( 5 x 5 ) Soient, Forcément A = 0 ou/Et 9...99 ) - 1 ) -- vers - > départ de B = 1
1/0 = 5/26 = 5/25 + 0,0.1% De <-0 = -1/26
AZaz = RA
9 8 5 5 22 1 1 1 = - 1
9,-----|--------------------------------------> =----->= 0,0.1 + <-0 = [9 unité inaccessible pousse vers L'infini ]...9 = 8,9...[9 unité inaccessible pousse vers L'infini ] AZZAZ Rabih
10 1 25 26 7 0=26 2 = 50
O o
je pense que c'est un troll qui c'est lancé sur jvc. et que les seuls personnes qui visionnent ces vidéos c'est les membres du fofo.
Le 23 juin 2020 Ă 10:21:32 Cocca a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:20:36 neondion a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:18:07 Cocca a Ă©crit :
Le 23 juin 2020 Ă 10:16:42 gengis-khan-ok a Ă©crit :
mais si il fait tout ça c'est qu'il y croit je pense.... 1ère vidéo il y a 5 ans. un troll dure pas 5 ans mdr. peut être qu'il est fou ouai.... mais imaginez en vrai il a créer ces propres code/calculs ou sont propre language? fin des fois quand ont est otiste ou autre, ont peut developper certaine capacité, ont on peut percevoir les choses différemment. c'est comme le gars qui pouvais voir Pi de ces propres yeux ou autre .je sais pas si j'ai été clairC’est juste n’importe quoi
Faut qu’il se réveille à ce rythme là il va finir comme le russe qui était dans la boucle avec ses armes à tester dans chacune de ses vidéos et qui a disparut (sûrement mort d’un suicide)
Le russe dont tu parle n'etait en réalité pas du tout russe, c'etait un millionaire americain et il a surement du passer à autre chose.
No y’avait eu une enquête à son sujet
Son meilleur pote a témoigné qu’il a réellement disparu et n’a plus eu de nouvelle de lui donc sûrement un suicide
Après que ce soit un russe ou un américain j’sais plus, mais il me semblait que c’était un mec d’origine russe
Mais tu parle de FPSRussia ?
Il a pas disparu, il a fini en prison pour une histoire de weed, par la suite ils lui ont retirés toutes ses armes et ils ne peut plus en acheter pendant un moment
Tu peut voir des live de lui en tant qu'invité sur YouTube
Le 23 juin 2020 Ă 10:26:50 barlourde a Ă©crit :
moi je ou vous aussi vous ni voyez pas d’inconvénient bien au contraire " esprit polyvalent " ou capacité d'adaptation des opportunité(es) qui me permettrais d'avancer stratégiquement structuré " optimisé ce temps impartie " vert mon objectif prématuré ? vive les mathématique simplifié par l'informatique adapté a élevez le ou les sujets... Mercie U de I.A.M " Un i té de mesure ( Artifice " ovoïde véloce " de donner Mesurable )Un théorème est une affirmation (mathématique) qui peut être démontrée, c'est-à -dire une assertion qui peut être établie comme vraie au travers d'un raisonnement logique construit à partir d'axiomes. Un théorème est à distinguer d'une théorie.
Une fois le théorème démontré, il est considéré comme vrai quelle que soit la valeur de vérité de sa prémisse (hypothèse de base) car il se présente sous la forme d'une implication : si A est vraie alors B est nécessairement vraie. Il peut alors être utilisé pour démontrer d'autres propositions. Démontrer le théorème consiste à démontrer l'impossibilité d'avoir à la fois A vrai et B faux.
Un théorème a généralement :
des hypothèses de base, i.e. des conditions qui peuvent être énumérées dans le théorème ou décrites d'avance,
une conclusion, i.e. une affirmation mathématique qui est vraie sous les conditions de base.
La démonstration, bien que nécessaire à la classification de la proposition comme « théorème », n'est pas considérée comme faisant partie du théorème.Autre définition possible d'un théorème : « un énoncé dont on peut démontrer l’exactitude. »
La démonstration comprend :
des axiomes ;
les hypothèses du théorème ;
d'autres théorèmes déjà démontrés.
Chaque étape de la preuve est liée aux précédentes par des règles d'inférence logiques.L'équation historique Topologie rationalisé
Z = 8 = 2 + (13fois) ... + 0 = 26 = 2 + 6 = 2 x ( 2 x 2 ) Soient, Forcément A = 1
Z = 7 = 5 + (5fois) ... + 0 = 25 = 2 + 5 = 1 x ( 5 x 5 ) Soient, Forcément A = 0 ou/Et 9...99 ) - 1 ) -- vers - > départ de B = 11/0 = 5/26 = 5/25 + 0,0.1% De <-0 = -1/26
AZaz = RA
9 8 5 5 22 1 1 1 = - 1
9,-----|--------------------------------------> =----->= 0,0.1 + <-0 = [9 unité inaccessible pousse vers L'infini ]...9 = 8,9...[9 unité inaccessible pousse vers L'infini ] AZZAZ Rabih
10 1 25 26 7 0=26 2 = 50
O o
Ah non j'ai rien dit ça a l'air zinzin.
mais si il fait tout ça c'est qu'il y croit je pense.... 1ère vidéo il y a 5 ans. un troll dure pas 5 ans mdr. peut être qu'il est fou ouai.... mais imaginez en vrai il a créer ces propres code/calculs ou sont propre language? fin des fois quand ont est otiste ou autre, ont peut developper certaine capacité, ont on peut percevoir les choses différemment. c'est comme le gars qui pouvais voir Pi de ces propres yeux ou autre .je sais pas si j'ai été clairC’est juste n’importe quoi
Faut qu’il se réveille à ce rythme là il va finir comme le russe qui était dans la boucle avec ses armes à tester dans chacune de ses vidéos et qui a disparut (sûrement mort d’un suicide)
Le russe dont tu parle n'etait en réalité pas du tout russe, c'etait un millionaire americain et il a surement du passer à autre chose.
Son meilleur pote a témoigné qu’il a réellement disparu et n’a plus eu de nouvelle de lui donc sûrement un suicide
Après que ce soit un russe ou un américain j’sais plus, mais il me semblait que c’était un mec d’origine russe
Tu parles pas de FPSRussia ?
Bah c'est juste un mec fou qui est coincé dans son délire
Au moins c'est inoffensif c'est toujours mieux sue des tarés genre psychoagricole
Le 23 juin 2020 Ă 09:51:39 LaBonneMixture a Ă©crit :
"Venez bande de fils de hute " : https://www.youtube.com/watch?v=cIUy89H5Pgk
Aaya
"Moi je suis un vrai dissident"
"Je peux déclancher le frexit dans la police et dans l'armée"
Le 23 juin 2020 Ă 10:30:10 Libertarien06 a Ă©crit :
Tu parles pas de FPSRussia ?
Oui cest fpsrussia et il a stop sa chaîne car la mort de son coéquipier à fini par lui attirer de grosses emmerdes. Il a pris de la prison en 2019 me semble t- Il
Dailleurs maintenant il a interdiction de posséder des armes
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 23 juin 2020 Ă 09:38:59
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103