Ce youtubeur FOU est perdu dans la BOUCLE ULTIME
Bordel
L'Atome Azzaz n'est même pas dans la boucle, à ce stade il EST la boucle.
https://www.youtube.com/channel/UCi7R-626hxy3cEq0OzVXdZA
Mathématicien autodidacte persuadé qu'il a créé une théorie mathématique ultime qu'il a appelé Neu-9.
Pense qu'il bouffe n'importe quel mathématicien notamment Villani.
Persuadé qu'il est persécuté par la CIA et boycotté parce que sa théorie est trop puissante.
Cela fait maintenant des années qu'il poste quotidiennement des vidéos extrêmement longues, absolument dénuées de sens pour expliquer Neu-9.
Des explications de 3h impossibles à suivre, toujours sur ce même tableau blanc.
Et inlassablement pour ses 20 viewers, il multiplie les lives et les vidéos interminables pour faire ses démonstrations qui semblent être dans une langue inconnue.
À ça il faut ajouter les commentaires qu'il écrit SOUS CHAQUE VIDÉO qui sont encore plus énigmatiques.
Par exemple ici : https://youtu.be/ZMaSM4FivDA
AZZAZ EST COMPLÈTEMENT ZINZIN
Je pense sincèrement que Azzaz est l'antimatière de la boucle, il en est à l'origine.
Et d'ailleurs...
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3006144-48837381-1-0-1-0-rabih-azzaz.htm
je prépare enfin toute la décomposition calculable de ça chimie l'eau tout et claire MIEUX les atomes leur poids ects.... vous imaginez la quantique c bon allez dans le poste dédié plus bas sur H2O l'eau brute ^^
P=Plus
G=Grand
C=Commun
Ou/et
P=Plus
P=Petit
C=Commun
soie diviseur, multiplicateur, composent, composer, donc toute l’homogénéité
9=unité
,9.. = virgule unité max vers unité quelconques g expliquer comment ça fonctionne ^^
...0= Plafond minimal
...1= Unité minimal
,...0=virgule Plafond minimal
,...1=virgule unité minimal
,9...0= virgule unité max constante vers plafond neuf successif jusque zéro
ects je ferait un tableaux complaît c une exclut ;p
je reprend l'exemple de la vidéos ;p
1,414...
et la somme de la moitié de
0,707...\
=1,414...--------- quoi qui vient ici donne la limite de c composent des retenus
0,707.../----et leur plafond
Soie chaque chiffre donne aussi le nombre de possibilité pour la moitié de la solution ici donnez moi le nombre de possibilité et a quoi cers c dernier de 1,414... ?
--Tableau AZZAZ Constante ou/et Arithmétique homogénéisée dans neu9-
-0,9...9-
-\-
Une persécution de la CIA en live.
Le 23 juin 2020 à 09:47:39 ForceurDeter a écrit :
Tous ceux qui commentent négativement se font allumer avec une réponse de Azzaz qui n'a aucun sensLe 23 juin 2020 à 09:47:39 ForceurDeter a écrit :
Tous ceux qui commentent négativement se font allumer avec une réponse de Azzaz qui n'a aucun sens
C BON OU T UN MALADE FACTORISE UNE SUITE LOGIQUE QUI SYNTHÉTISE UN FACTEUR DANS UNE TOPOLOGIE OKOKOK ARRÊTE AVEC TES CALOMNIE TU N'ES PAS DANS LE RAPPORT EUCLIDIEN
/45°
"Dissident et Nintendo France et leur cellule à commissariats Massy Verrière"
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 23 juin 2020 à 09:38:59
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103