Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 08 octobre 2020 à 17:18:50 giroudlaf1 a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:18:22 jean_bosh a écrit :
Messi est le joueur de football le plus fort de l'histoire
Cristiano Ronaldo est la plus grande légende de l'histoire du football

:d) donc tu votes lequel ?

Comme ce n'est pas précisé, j'ai voté CR7

Le 22 juin 2020 à 01:45:04 Terminator a écrit :
Christian Ronald bien sûr il est passé partout et il a tout gagné collectif et individuel... Messi c’est pareil sauf que c’est juste au barça... ça change la donne pour moi

Il bide à la juve..

Le 08 octobre 2020 à 17:21:47 lugsama a écrit :

Le 22 juin 2020 à 01:45:04 Terminator a écrit :
Christian Ronald bien sûr il est passé partout et il a tout gagné collectif et individuel... Messi c’est pareil sauf que c’est juste au barça... ça change la donne pour moi

Il bide à la juve..

:d) il a connu quelques mois de moins bien, sinon le reste est top !

Voter CR7 contre Messi c'est être un ennemi du football

Même Maradona, Ronaldinho et R9 broient CR7. C'est grave d'avoir de la merde dans les yeux à ce point pour certains.

Mais bon, je suis sûr que la plupart de ceux qui votent CR7 sont soit fan du Real soit regardent 3 matchs de foot dans l'année

C'est la même chose en NBA

LeBron est un bien meilleur basketteur que Jordan mais Jordan est le GOAT .

Faut être un ahuri pour dire que Messi est une plus grosse légende que CRSEX https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592638868-crocodile.jpg

Le 08 octobre 2020 à 17:17:45 MessiTouch a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:15:54 KanekiCmoi a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:14:26 MessiTouch a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 06:57:28 ThailanKhey a écrit :
Ronaldo est un athlète, Messi est un footballeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png
Et ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png

Ceci

Messi est et restera le meilleur joueur de l'histoire du football

Mais CR7 est top 5

Cette blague :rire:
Le mec invisible avec sa sélection n'a joué qu'avec un seul club de sa vie donc 0 mérite :rire:
Ronaldo parti de rien est devenu the GOAT c'est ca une légende :bave:

Messi est meilleur buteur de l'histoire de sa sélection, 3 finales de Copa et 1 finale de coupe du monde en étant élu meilleur joueur du mondial

Jouer avec un seul club dans ta carrière n'enlève rien à tes qualités de footballeur

c'est dommage y'avait presque de l'idée dans tes arguments claqués

En même temps la sélection argentine y'a rien 0 jeu et y'en a jamais eu merci messi.
Il y a 100x plus de mérite d'avoir changé de club et prouver que c'toi le patron a chaque fois un peu comme lebron james que resté dans le même club avec 0 challenge.
Bref j'etais pro messi avant mais c'fini j'ai accepté la supériorité de CR7 :oui:

Footbalistiquement parlant Messi.
Mais preference pour Ronaldo, c est plus une icône, il a gagné en équipe national, il a gagné dans plusieurs équipes, c est un personnage, il est bg, il est complet, c'est une machine de guerre.

Bref ronaldo

Le 08 octobre 2020 à 17:23:11 KanekiCmoi a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:17:45 MessiTouch a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:15:54 KanekiCmoi a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:14:26 MessiTouch a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 06:57:28 ThailanKhey a écrit :
Ronaldo est un athlète, Messi est un footballeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png
Et ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png

Ceci

Messi est et restera le meilleur joueur de l'histoire du football

Mais CR7 est top 5

Cette blague :rire:
Le mec invisible avec sa sélection n'a joué qu'avec un seul club de sa vie donc 0 mérite :rire:
Ronaldo parti de rien est devenu the GOAT c'est ca une légende :bave:

Messi est meilleur buteur de l'histoire de sa sélection, 3 finales de Copa et 1 finale de coupe du monde en étant élu meilleur joueur du mondial

Jouer avec un seul club dans ta carrière n'enlève rien à tes qualités de footballeur

c'est dommage y'avait presque de l'idée dans tes arguments claqués

En même temps la sélection argentine y'a rien 0 jeu et y'en a jamais eu merci messi.
Il y a 100x plus de mérite d'avoir changé de club et prouver que c'toi le patron a chaque fois un peu comme lebron james que resté dans le même club avec 0 challenge.
Bref j'etais pro messi avant mais c'fini j'ai accepté la supériorité de CR7 :oui:

meilleur joueur du mondial qu'il dit :rire: 0 but et 0 passe décisive en 4 matchs de Playoff. Son titre de "meilleur joueur de la coupe du monde" c'est uniquement et purement commercial. Même lui ne l'a jamais assumé ! il mérite même pas top 10

dommage les QLF avec leurs 56 comptes foirent le sondage

Messi > Jésus > Chirac > Ronaldo

Messi ct le god quand il prenait le ballon de quasi le milieu de terrain et il traversé la défense a lui tout seul.
Mais bn ca fait bien 5/10 ans qu'il le fait plus c'devenu un finisseur comme cr7 et a ce jeu la CR7 lui fait une lecon :ok:

Ronaldo = Michael Jordan = 6 LDC = 6 NBA

Messi = Lebron james = caca prout en ldc, nba finale

Le 08 octobre 2020 à 17:22:51 jean_bosh a écrit :
C'est la même chose en NBA

LeBron est un bien meilleur basketteur que Jordan mais Jordan est le GOAT .

Faut être un ahuri pour dire que Messi est une plus grosse légende que CRSEX https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592638868-crocodile.jpg

Il a tout autant de trophée mais en plus de ça des qualités footballistiques supérieures.

Y'a qu'à voir l'agitation que ça a provoqué quand Messi a souhaité quitter le Barça cet été. Des millions de tweet sur Messi, des millions de plus que lorsque Ronaldo a quitté le Real.

CR7 est une légende stratopshérique du foot. Messi lui, est une icône. C'est presque religieux.

Le futur retiendra beaucoup plus Messi. Tu verras.

Le 08 octobre 2020 à 17:29:26 MessiTouch a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:22:51 jean_bosh a écrit :
C'est la même chose en NBA

LeBron est un bien meilleur basketteur que Jordan mais Jordan est le GOAT .

Faut être un ahuri pour dire que Messi est une plus grosse légende que CRSEX https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592638868-crocodile.jpg

Il a tout autant de trophée mais en plus de ça des qualités footballistiques supérieures.

Y'a qu'à voir l'agitation que ça a provoqué quand Messi a souhaité quitter le Barça cet été. Des millions de tweet sur Messi, des millions de plus que lorsque Ronaldo a quitté le Real.

CR7 est une légende stratopshérique du foot. Messi lui, est une icône. C'est presque religieux.

Le futur retiendra beaucoup plus Messi. Tu verras.

Les gens sont justes nostalgiques de son époque ou ct un god c'tout :ok:

Le 08 octobre 2020 à 17:28:02 KanekiCmoi a écrit :
Messi ct le god quand il prenait le ballon de quasi le milieu de terrain et il traversé la défense a lui tout seul.
Mais bn ca fait bien 5/10 ans qu'il le fait plus c'devenu un finisseur comme cr7 et a ce jeu la CR7 lui fait une lecon :ok:

Un finisseur qui est aussi passeur, milieu de terrain et ailier hein, non mais tu as vu un match du Barça ou de l'Argentine depuis 5 ans ? mais pourquoi je parle avec des ahuris qui regardent même pas le foot c'est pas possible sérieux ce non-savoir :rire:

Le 08 octobre 2020 à 17:28:27 danilebg a écrit :
Ronaldo = Michael Jordan = 6 LDC = 6 NBA

Messi = Lebron james = caca prout en ldc, nba finale

Lebron james est clairement the GOAT mais ca dérange comme Ronaldo :ok:

Le 08 octobre 2020 à 17:31:16 MessiTouch a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:28:02 KanekiCmoi a écrit :
Messi ct le god quand il prenait le ballon de quasi le milieu de terrain et il traversé la défense a lui tout seul.
Mais bn ca fait bien 5/10 ans qu'il le fait plus c'devenu un finisseur comme cr7 et a ce jeu la CR7 lui fait une lecon :ok:

Un finisseur qui est aussi passeur, milieu de terrain et ailier hein, non mais tu as vu un match du Barça ou de l'Argentine depuis 5 ans ? mais pourquoi je parle avec des ahuris qui regardent même pas le foot c'est pas possible sérieux ce non-savoir :rire:

C'juste que son équipe se pli en 10 pour lui donc forcement qu'il est partout :(
CR7 a su faire l'inverse et c'pour ca qu'il est meilleur :ok:
Messi je le suçais a l'ancienne mais ca c fini avec le départ de neymar du barca :ok:

Ce sondage incroyable tout de même

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 340