[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?
J'arrive même pas à comprendre comment on pet comparer totalement les deux
Sur une base de buteur oui mais si tu prends en général c'est incomparable Messi l'écrase, le mec fait le role du meilleur buteur et le role du meilleur passeur et le role du meilleur dribleur et le role de celui qui créait le plus d'actions de vers l'avant.. Alors que le mec assume une equipe entière à lui tout seul
Ya des années où t'avais meilleur buteur du réal CR7 et meilleur Passeur Ozil et t'avais Messi à coté qui les dépassé en terme de buts et de passe le mec à lui tout seul faisait mieux que le boulot du meilleur buteur et du meilleur passeur du Réal
Sans parler du fait que à regarder c'est beaucoup plus agreable Messi tu sais qu'à chaque fois qu'il touche le ballon tout le monde attend une dinguerie, CR7 est très décisif et efficace mais à part attendre les 3-4 apparitions de 10 secondes qu'il va faire dans le match ya pas grand chose surtout depuis qu'il a changé sa façons de jouer,
Et ya encore tellement de chose à dire c'est vraiment faire preuve non objectivité que de les comparer et en plus de dire CR7..
Objectivement c’est totalement impossible de les départager , à chaque fois que vous êtes dans un groupe ou dans un lieu avec bcp de monde qui connaisse un peu le football , c’est quasiment toujours du 50/50 .
Sur mon groupe de pote (environ 10) c’est pareil , on est toujours moitié messi ou Ronaldo.
Ils sont totalement impossible à departager
Le 18 septembre 2020 à 18:11:25 cj210 a écrit :
Objectivement c’est totalement impossible de les départager , à chaque fois que vous êtes dans un groupe ou dans un lieu avec bcp de monde qui connaisse un peu le football , c’est quasiment toujours du 50/50 .Sur mon groupe de pote (environ 10) c’est pareil , on est toujours moitié messi ou Ronaldo.
Ils sont totalement impossible à departager
https://mobile.twitter.com/GaryLineker/status/1105814740952104960
Le 24 septembre 2020 à 06:14:08 Kobayakawa_chan a écrit :
Original ce topic
CR7 a plus d'impact sur son équipe, il sait motiver ses coéquipiers
Messi est très efficace mais (un peu) autiste
Données du topic
- Auteur
- PSGsansC1
- Date de création
- 22 juin 2020 à 01:40:45
- Nb. messages archivés