Topic de [Revy75014] :

Pourquoi Black Lagoon n'est pas considéré comme un des meilleurs animes ?

Le 23 juin 2020 à 07:48:19 Kikoojapgentil] a écrit :
C'est vulgaire, beauf et ça ne va nulle part. Les personnages n'ont rien d'attachant, l'histoire n'a rien d'original. En somme, rien de percutant. C'était très soporifique. On dirait une merde US.

Enfin, le combat contre Roberta est d'un ridicule...

tu as d'autres recommandations ?

Le 23 juin 2020 à 07:52:24 MetalPlug a écrit :
La violence de la fin de l'arc des jumeaux... :malade:

Sinon, le seul passage que j'ai vraiment kiffé, c'est le premier arc avec Roberta pour la poursuite en voiture avec la soubrette en mode T1000. :rire:

la violence était méritée :hap:

j'ai jamais réussi à dépasser l'ep 3 ou 4
j'ai toujours drop
c'est un animé moyen
dans le genre je préfère jormungand qui reste un animé moyen

Le 23 juin 2020 à 07:52:45 [Revy75014] a écrit :

C'est vulgaire, beauf et ça ne va nulle part. Les personnages n'ont rien d'attachant, l'histoire n'a rien d'original. En somme, rien de percutant. C'était très soporifique. On dirait une merde US.

Pour rester dans du conventionnel avec des personnages mieux travaillés et moins de vulgarité gratuite, il y a Cowboy Bebop.

Le 23 juin 2020 à 07:53:46 Soojin a écrit :
j'ai jamais réussi à dépasser l'ep 3 ou 4
j'ai toujours drop
c'est un animé moyen
dans le genre je préfère jormungand qui reste un animé moyen

Jormungand c'est le seul animé dans lequel j'ai entendu du rap français. Mais ça reste un sous BL pour moi.

Le 23 juin 2020 à 07:53:53 Kikoojapgentil] a écrit :

Le 23 juin 2020 à 07:52:45 [Revy75014] a écrit :

Pour rester dans du conventionnel avec des personnages mieux travaillés et moins de vulgarité gratuite, il y a Cowboy Bebop.

merci pour ton originalité, c'est pas comme si on l'avait tous déjà vu

d'autres recommandations plus subtiles en tant que connaisseur ?
je vois pas le moindre rapport entre jormungand et black lagoon
Il est très bien mais aussi assez spécial

C'est très spécial mais ça reste très bon.

Par contre ça parle de tout ce qui se fait de pire dans l'humanité.

Et le fait que Revy soit ultra vulgaire c'est le but , le perso est plus un animal qu'un humain elle est totalement brisée .

C'est sympa mais y'a des animes au dessus quoi

Le 23 juin 2020 à 08:13:27 Zelhaan a écrit :
C'est sympa mais y'a des animes au dessus quoi

lesquels ?

à part l'opening tout est à jeter comme evangelion
salut light

Pour moi il l'est comme des dizaines d'autres du style Cowboy Bebop, Serial experimental lain, Kaiba, kemonowume, Paranoia Agent, Ergo proxy, etc... etc... mais les gens ont des gout de plus en plus a chier et surtout ne cherchent PAS ce qui a deja ete fait, si c'est pas un shonen ou un copier/coller de truc connu avec des perso stereotypes style tsundere etc, ils font plus attention aurjoud'hui, SNK par ci SNK par là ,

Surtout si le scenario est cherché et intelligent laisse tombé, si le dessins et le style est recherché et original, ca passe pas, si il n'y a pas de l'action H24 il ne se passe rien, etc etc... ca va faire presque 7 ans que j'ai totalement abondonné l'animation japonaise, je suis plus du tout en accords avec ce qui se fait maintenant et les projets interessants se font de plus en plus rare.

Enfait aujourd'hui ils ne cherchent pas a decouvrir. à etre etonné, mais a etre servis de la meme chose, le meme plat, les memes ingredients, sinon c'est decrete comme etant de la merde , tout comme le niveau scolaire qui baisse drastiquement, il faut surtout pas quelque chose qui fasse fonctionné l'activité cerebrale
en gros, là ou nous on cherchais des oeuvre qui ne nous prenne pas pour des gamins, maintenant ils veulent des "oeuvres" qui les font rester des gamins

Le 23 juin 2020 à 03:27:21 :
Que 2 saisons de 12 épisodes hors-OVA.
Et ça sort trop des standards japonais qui sont relativement nian-nian + l'absence d'épicness du genre un perso qui détruit des planètes en clignant des yeux.

"que 2 saison" voila l'éxemple parfait , ils ne veulent pas voir une oeuvre pour ce qu'elle est, la majoritee des series d'animation sont de 12 ou 24 episodes mais aujourd'hui ils decident que cela doit etre comme ceci ou comme cela et pas autrement. si 2 saisons de 12 episodes est le format choisis par le realisateur pour raconter son histoire , ou est le probleme ? Le niveau dans l'animation baisse drastiquemen

Le 23 juin 2020 à 03:28:31 :
j ai lu le manga .

le soucis je pense c est qu il y a pas de "fil rouge " , c'est plus des petits arc collés les un aux autres sans réel lien à part l équipe du black lagoon

a part celui de roberta ,ce sont des petits histoire .

y a peut être rock est son changement d attitude qui peut être intéressant

[=> le soucis je pense c est qu il y a pas de "fil rouge " , c'est plus des petits arc collés les un aux autres sans réel lien à part l équipe du black lagoon ]

Oui c'est exactement ce que l'auteur a voulu raconter, l'evolution des membres d'un equipage au travers different epreuves durant lesquels ils se remettent en question eux meme, le monde, les autres... Et alors ? Ce n'est pas un soucis scenaristique , c'est une difference de schema narratif par rapport à tes references, que tu n'apprecie pas, et le reel problème c'est quoi toi, et beaucoup d'autres definissent ce qui est different comme étant un problème . Samurai champloo, cowboy bebop , ils sont aussi basés sur le meme principe et ? si le schema narrtif changent un temps soit peu de tes standarts de references, c'est de la merde ?? c'est ca ??

Question rethorique, car je sais très bien ce que tu veux dire et c'est stupide, c'est une mentalitee tres rependue aujour'dhui une impermeabilité a ce qui est different

C'est un death note avec plus de philosophie.

Peut être que d'ici quelques années on aura un remake comme pour hunter x hunter

Le 23 juin 2020 à 03:35:48 :
Pas assez de petites filles ou de garçons déguisés en filles pour exciter la cervelle détraquée des amateurs de japoniaiserie.

CAAA exactement CA ( enfin pas que , mais en partie) bordel bien joué

Données du topic

Auteur
[Revy75014]
Date de création
23 juin 2020 à 03:20:07
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 351