Pourquoi Black Lagoon n'est pas considéré comme un des meilleurs animes ?
Le 23 juin 2020 à 03:37:18 TrevorSomething a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:35:48 HoumousDeJudas a écrit :
Pas assez de petites filles ou de garçons déguisés en filles pour exciter la cervelle détraquée des amateurs de japoniaiserie.
Pas le bon millésime si tu vois ce que je veux dire.
Le 23 juin 2020 à 03:37:52 HoumousDeJudas a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:37:18 TrevorSomething a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:35:48 HoumousDeJudas a écrit :
Pas assez de petites filles ou de garçons déguisés en filles pour exciter la cervelle détraquée des amateurs de japoniaiserie.Pas le bon millésime si tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois, mais ça ne change rien à ce niveau là, la décadence jap y est
Le 23 juin 2020 à 03:34:17 TrevorSomething a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:31:21 [Revy75014] a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:30:09 TrevorSomething a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:28:57 [Revy75014] a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:26:18 TrevorSomething a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 03:23:20 [Revy75014] a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 03:21:12 TrevorSomething a écrit :
> >C'est vulgaire, surtout Revy
>
> Développe, qu'est-ce qu'il y a de vulgaire, en quoi ça amoindrit le propos, en quoi est-ce une erreur d'être vulgaire dans un univers qui l'est davantage ?
La personnalité de Revy, son apparence et ses actions sont vulgaires, moi elle me dégoûte je sais pas comment je peux être plus clair
donne des exemples, en oubliant la personnalité et l'apparence qui ont peu d'apparence, laquelle de ses actions t'a semblé vulgaire ?
Bordel t'es relou toi, t'es du genre à pas supporter qu'on aime pas ton dessin animé
ok tu te souviens plus du tout de l'oeuvre, c'est pas grave
Pas de beaucoup non, mais je me souviens d'un épisode en particulier où il y a des genre de néo-nazi sauce jap mes couilles, Revy les flinguait en imitant un cochon, ce genre de truc. Puis la manière dont elle est mise en scène, typiquement un délire d'otaku en kiff sur les nana avec des flingues, vraiment pas mon délire
Personne ne parle jamais de GITS SAC, j'en fais pas un topic
personne ne parle de ghost in the shell ? il est cité constamment et partout, le 2.0 est considéré comme un des meilleurs films d'animation de tous les temps par des milliers, c'est très différent que black lagoon
Le 23 juin 2020 à 03:36:13 j0sukestar24 a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:30:30 [Revy75014] a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:28:31 j0sukestar24 a écrit :
j ai lu le manga .le soucis je pense c est qu il y a pas de "fil rouge " , c'est plus des petits arc collés les un aux autres sans réel lien à part l équipe du black lagoon
a part celui de roberta ,ce sont des petits histoire .
y a peut être rock est son changement d attitude qui peut être intéressant
oui tu as raison, tu préfères les animes qui ont un scénario solide qui se tient tout du long toi ?
pas forcément mais là y a pas de but quand t y pense . des qu ils ont fini un job ,balalaika leur ne donne un autre etc... c é que je veux dire c'est qu on dirait que les persos ont trouvé tous leurs but ,rock s est trouvé lui même ,revy fait ce qu elle sait faire mieux ,dutch et benny ont trouvé leur place .ilsnont pas de but à atteindre comme dans un manga classque .
j attend la suite pour voir si y aura encore des révélations sur dutch et son passé ,ça peut être cool ça
ah d'acc t'es en cours de visionnage, alors effectivement y a pas de fil conducteur, ça bondit de sujet en sujet mais les sujets sont à chaque fois géniaux je trouve
Le 23 juin 2020 à 03:53:10 [Revy75014] a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:28:57 [Revy75014] a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 03:26:18 TrevorSomething a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 03:23:20 [Revy75014] a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 03:21:12 TrevorSomething a écrit :
> > >C'est vulgaire, surtout Revy
> >
> > Développe, qu'est-ce qu'il y a de vulgaire, en quoi ça amoindrit le propos, en quoi est-ce une erreur d'être vulgaire dans un univers qui l'est davantage ?
>
> La personnalité de Revy, son apparence et ses actions sont vulgaires, moi elle me dégoûte je sais pas comment je peux être plus clair
donne des exemples, en oubliant la personnalité et l'apparence qui ont peu d'apparence, laquelle de ses actions t'a semblé vulgaire ?
Bordel t'es relou toi, t'es du genre à pas supporter qu'on aime pas ton dessin animé
Pas de beaucoup non, mais je me souviens d'un épisode en particulier où il y a des genre de néo-nazi sauce jap mes couilles, Revy les flinguait en imitant un cochon, ce genre de truc. Puis la manière dont elle est mise en scène, typiquement un délire d'otaku en kiff sur les nana avec des flingues, vraiment pas mon délire
personne ne parle de ghost in the shell ? il est cité constamment et partout, le 2.0 est considéré comme un des meilleurs films d'animation de tous les temps par des milliers, c'est très différent que black lagoon
Je parle de Stand Alone Complex pas des films, et puis tu confonds 2.0 avec Innocence je pense parce que tout le monde est d'accord pour dire que 2.0 pue la merde
C'est très différent parce que c'est autrement plus mature, c'est pas juste un enrobage pour faire comme si
Moi j'ai beaucoup aimé mais on a le sentiment que l'histoire ne peut aller nulle part.
Genre le Lagoon, à part faire des livraisons, bah factuellement ils n'ont aucun but. Et quand ils en ont un (exemple Rock qui souhaite prouver à Chang qu'il est capable de sauver des gens de Roanapura dans Roberta's Betrail), bah c'est presque out of character tant Rock a une déter surhumaine pour quasi rien.
J'ai préféré la Saison Deux à la première, ne serait ce que pour l'histoire des jumeaux vampires et l'histoire du clan de Tokyo avec une Valalaika qui montre son vrai visage.
8/10
Le 23 juin 2020 à 03:55:12 TrevorSomething a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 03:28:57 [Revy75014] a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 03:26:18 TrevorSomething a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 03:23:20 [Revy75014] a écrit :
> > >> Le 23 juin 2020 à 03:21:12 TrevorSomething a écrit :
> > > >C'est vulgaire, surtout Revy
> > >
> > > Développe, qu'est-ce qu'il y a de vulgaire, en quoi ça amoindrit le propos, en quoi est-ce une erreur d'être vulgaire dans un univers qui l'est davantage ?
> >
> > La personnalité de Revy, son apparence et ses actions sont vulgaires, moi elle me dégoûte je sais pas comment je peux être plus clair
>
> donne des exemples, en oubliant la personnalité et l'apparence qui ont peu d'apparence, laquelle de ses actions t'a semblé vulgaire ?
Je parle de Stand Alone Complex pas des films, et puis tu confonds 2.0 avec Innocence je pense parce que tout le monde est d'accord pour dire que 2.0 pue la merde
C'est très différent parce que c'est autrement plus mature, c'est pas juste un enrobage pour faire comme si
je parle du "remake" de l'original des années 90 qui a gardé les mêmes scènes les mêmes dialogues en rajoutant les moyens visuels acquis, si le stand alone complex c'est celui avec les marionettes oui il est excellent et beaucoup de gens le citent encore une fois
Le 23 juin 2020 à 04:00:13 Kagano-4 a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimé mais on a le sentiment que l'histoire ne peut aller nulle part.Genre le Lagoon, à part faire des livraisons, bah factuellement ils n'ont aucun but. Et quand ils en ont un (exemple Rock qui souhaite prouver à Chang qu'il est capable de sauver des gens de Roanapura dans Roberta's Betrail), bah c'est presque out of character tant Rock a une déter surhumaine pour quasi rien.
J'ai préféré la Saison Deux à la première, ne serait ce que pour l'histoire des jumeaux vampires et l'histoire du clan de Tokyo avec une Valalaika qui montre son vrai visage.
8/10
merci mais est-ce que tu le citeras si on te demande un jour ton top 5 anime ?
Le 23 juin 2020 à 04:03:35 [Revy75014] a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimé mais on a le sentiment que l'histoire ne peut aller nulle part.Genre le Lagoon, à part faire des livraisons, bah factuellement ils n'ont aucun but. Et quand ils en ont un (exemple Rock qui souhaite prouver à Chang qu'il est capable de sauver des gens de Roanapura dans Roberta's Betrail), bah c'est presque out of character tant Rock a une déter surhumaine pour quasi rien.
8/10
https://myanimelist.net/animelist/KaganoFR?status=7&order=4&order2=0
Le 23 juin 2020 à 04:02:55 [Revy75014] a écrit :
Le 23 juin 2020 à 03:55:12 TrevorSomething a écrit :
> Le 23 juin 2020 à 03:30:09 TrevorSomething a écrit :
>> Le 23 juin 2020 à 03:28:57 [Revy75014] a écrit :
> >> Le 23 juin 2020 à 03:26:18 TrevorSomething a écrit :
> > >> Le 23 juin 2020 à 03:23:20 [Revy75014] a écrit :
> > > >> Le 23 juin 2020 à 03:21:12 TrevorSomething a écrit :
> > > > >C'est vulgaire, surtout Revy
> > > >
> > > > Développe, qu'est-ce qu'il y a de vulgaire, en quoi ça amoindrit le propos, en quoi est-ce une erreur d'être vulgaire dans un univers qui l'est davantage ?
> > >
> > > La personnalité de Revy, son apparence et ses actions sont vulgaires, moi elle me dégoûte je sais pas comment je peux être plus clair
> >
> > donne des exemples, en oubliant la personnalité et l'apparence qui ont peu d'apparence, laquelle de ses actions t'a semblé vulgaire ?
>
> Bordel t'es relou toi, t'es du genre à pas supporter qu'on aime pas ton dessin animé
C'est très différent parce que c'est autrement plus mature, c'est pas juste un enrobage pour faire comme sije parle du "remake" de l'original des années 90 qui a gardé les mêmes scènes les mêmes dialogues en rajoutant les moyens visuels acquis, si le stand alone complex c'est celui avec les marionettes oui il est excellent et beaucoup de gens le citent encore une fois
Oui ton "remake", 2.0, personne ne l'aime, les plans 3D sont moches, ça ne rajoute rien d'autre. SAC c'est une série en deux saisons + un film
Le 23 juin 2020 à 04:04:51 Kagano-4 a écrit :
8/10
samurai champloo, zankyou no terror je dis oui, serial experiments lain loin, monster tellement loin, kill la kill tellement tellement loin, school rumble trop loin
your lie in april et prison school devant ranma et nhk
Le 23 juin 2020 à 04:11:43 [Revy75014] a écrit :
8/10
samurai champloo, zankyou no terror je dis oui, serial experiments lain loin, monster tellement loin, kill la kill tellement tellement loin, school rumble trop loin
Your Lie in April on peut difficilement faire plus bouleversant
The Flower we saw that day peut-être, ou encore Silent Voice
Le 23 juin 2020 à 04:14:02 CosmicMayhem a écrit :
Le 23 juin 2020 à 04:11:43 [Revy75014] a écrit :
8/10
Your Lie in April on peut difficilement faire plus bouleversant
The Flower we saw that day peut-être, ou encore Silent Voice
your lie in april a d'immenses problèmes de rythme, les persos sont insipides car achrétypés, le scénario est très léger, et la fin est prévisible 10 épisodes trop tot
il s'agit pas que de mettre de la grande musique pour faire un grand anime
the flower we saw that day je connais pas, a silent voice j'avoue qu'il m'a flingué lui
C'est vulgaire, beauf et ça ne va nulle part. Les personnages n'ont rien d'attachant, l'histoire n'a rien d'original. En somme, rien de percutant. C'était très soporifique. On dirait une merde US.
Enfin, le combat contre Roberta est d'un ridicule...
Seulement déjà le manga à souffert d'un arrêt en plein millieu de publication, et concernant l'animé ça reste un truc assez adulte
Le 23 juin 2020 à 07:50:07 Eponyse a écrit :
J'aime beaucoup aussi l'op
Seulement déjà le manga à souffert d'un arrêt en plein millieu de publication, et concernant l'animé ça reste un truc assez adulte
Il ne suffit pas de mettre des insultes de partout pour rendre quelque chose "adulte".
Vulgaire =/= "adulte".
La violence de la fin de l'arc des jumeaux...
Sinon, le seul passage que j'ai vraiment kiffé, c'est le premier arc qui met en scène Roberta pour la poursuite en voiture avec la soubrette en mode T1000.
Données du topic
- Auteur
- [Revy75014]
- Date de création
- 23 juin 2020 à 03:20:07
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63