Topic de PapaDeRisitas :

Cette hype sur Lucifer on m'explique ?

Le 24 juin 2020 à 09:31:25 PapaDeRisitas a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:31:08 DeprimeDeter4 a écrit :
La série ?

Ouaip :hap:

Série pour beauf typique des séries TF1.

[09:45:26] <PinkHairSWS>

Le 24 juin 2020 à 09:44:05 Xeenay a écrit :

[09:37:44] <PinkHairSWS>

Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.

Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.

Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics :hap:

Euh... je crois pas que c'est une série DC Comics :(

Il a même fait un caméo dans le cross-over de l'enfer des séries DC

Autant pour moi, je ne savais pas que c'était une série DC vu qu'il n'y a pas de cameo de The Flash ou d'Olivier Queen (c'est les seules que je connais) :(

En même temps c'est pas super évident, je le sais juste parce que je suis tombé sur la scène sur YT :)

Le 24 juin 2020 à 09:51:45 Ghyt a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:47:31 PinkHairSWS a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:44:40 Ghyt a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

La saison 4 n'a pas bidé, et la 5ème n'est plus la dernière, y'en aura une 6ème :ok:

Et justement tout ça ça fait partie du perso qui ne cache à personne qu'il est le diable mais tout le monde le prend pour un excentrique, jusqu'à ce qu'il découvre qui il est vraiment :noel:

Bordel Netflix a réussi à redonner une hype à la série alors ? :(

Il n'est pas question qu'il cache ou non qu'il est le diable. Le problème se situe au niveau des dialogues pour moi. :(

Oui car la saison 4 est sûrement la meilleure, elle n'est pas trop longue contrairement à la saison 3 qui elle est la moins bonne :(

Et puis clairement, rien que pour Eve, je suis pas contre en voir plus :noel:

Bah oui les dialogues ne sont pas ce qu'il y a de plus recherché, mais bon encore une fois c'est le personnage de Lucifer qui veut ça :(

Eve n'est pas morte/retournee auprès de dieu? :(

Le 24 juin 2020 à 09:31:26 LeBunkerMan6 a écrit :
Du nom je me dis que c'est peut-être encore une série qui promut le Satanisme mais si des kheys connaisseurs peuvent me corriger je dirais pas non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Pas vraiment :( un catholique le penserait mais en vrai pas trop.

Sur la hype je sais pas, c'est la dernière saison on a envie d'avoir la fin :hap:

Il est beau donc les filles mouillent sur lui voila voila https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592665092-ahi-gros-lard-zoom.png

Le 24 juin 2020 à 09:50:45 SeigneurTuco a écrit :
Parce que lors que Gaëtan regarde, il a l'impression de faire un truc subversif et rebel.

Lucifer, l'interdit.

Le lendemain , lorsqu'il pilote son Scénic, il ne crains plus la mort ni Dieu.
Il a même rouler a 70 km/h une fois.

Après sa journée d'esclave, il se remet sa dose de rébellion télévisuelle en buvant une bonne pression sur sa machine Krups.

Et comme Gaëtan est légion : hipe

N'importe quoi :rire: personne ne regarde en se pensant subversif

[09:32:53] <Carabistro>
Bah c'est pas mal comme série quoi :ok:

Et la hype c'est sur Twitter quoi :(

Voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586289737-wd-gerry-aurelien.png

la saison 5 arrive en juillet apres une longue attente.

j'au tout vu et je regarderais encore mais c'est loin d'etre la serie de l'année.

Casa del papel à la côté c'est une grande série.

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

Je me permet de up :)

not ready pour la venue du sauveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
c'est léger, une touche d'humour, série policière, pas prise de tête

Données du topic

Auteur
PapaDeRisitas
Date de création
24 juin 2020 à 09:30:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 190