Topic de PapaDeRisitas :

Cette hype sur Lucifer on m'explique ?

Le 24 juin 2020 à 09:37:44 PinkHairSWS a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.

Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.

Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics :hap:

Euh... je crois pas que c'est une série DC Comics :(

A la base c'est un perso d'un label semi-indépendant narrativement mais possédé par DC. Il y a quelques années ils ont supprimé ce label et réintégré les perso au verse principal, et il y a des nouveaux comics Lucifer, qui sont assez nazes d'ailleurs.

Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :

mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf

Justement, je trouve les séries live-action DC totalement à chier. J'ai juste l'impression que ce sont des parodies de Smallville niveau scénario mais avec de meilleurs effets spéciaux. Limite Lucifer rajoute un peu d'originalité

Sinon l'intéressant dans le comics c'est que le perso est pas vraiment héroïsé, c'est une espèce d'allégorie de la liberté débridée dans le bien comme dans le mauvais, mais il est maltraitant, menteur, il hésite pas à sacrifier des alliés pour remplir ses objectifs ou à faire des douilles aux gens. C'est pas du tout fait en mode kikoo-dark.
Série de meuf crée pour les meuf

série de meuf bidesque

et même la dessus je comprend pas, pas mal de meufs que je connais l'ont regardé parce que soit disant l'acteur est 10/10, il l'est pas du tout donc je comprend pas

Netflix dit aux PNJ d'aimer, les PNJ aiment :)

Le 24 juin 2020 à 09:38:57 Puceaudetinder a écrit :
Toutes les filles fantasmes sur le mec bg.

Si seulement :(

La quasi totalité de ses interventions se résument à des comparaisons terre-enfer ou à des jeux de mots.

On dirait que les scénaristes essaient désespérément de le rendre cool. Le coup de "il a passé sa nuit à se droguer et baiser puis le lendemain il arrive en retard et raconte ça à sa coéquipière pour s'expliquer", c'est ringard je trouve :(

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

Saison 6 annoncé

[09:37:44] <PinkHairSWS>

Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.

Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.

Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics :hap:

Euh... je crois pas que c'est une série DC Comics :(

Il a même fait un caméo dans le cross-over de l'enfer des séries DC

Le 24 juin 2020 à 09:32:31 KirinIchiban a écrit :
Checkez le comics - l'original de Carey - il est absolument fou. Dérivé de Sandman qui est déjà une série excellente, Lucifer explore des directions ultra intéressantes pour le perso à base d'intrigues méta qui mélangent les dieux et les mythologies, ça défonce.

Ceci
La série pue vraiment par contre

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

La saison 4 n'a pas bidé, et la 5ème n'est plus la dernière, y'en aura une 6ème :ok:

Et justement tout ça ça fait partie du perso qui ne cache à personne qu'il est le diable mais tout le monde le prend pour un excentrique, jusqu'à ce qu'il découvre qui il est vraiment :noel:

Le 24 juin 2020 à 09:44:05 Xeenay a écrit :

[09:37:44] <PinkHairSWS>

Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.

Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.

Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics :hap:

Euh... je crois pas que c'est une série DC Comics :(

Il a même fait un caméo dans le cross-over de l'enfer des séries DC

Autant pour moi, je ne savais pas que c'était une série DC vu qu'il n'y a pas de cameo de The Flash ou d'Olivier Queen (c'est les seules que je connais) :(

Le 24 juin 2020 à 09:43:01 PinkHairSWS a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:38:57 Puceaudetinder a écrit :
Toutes les filles fantasmes sur le mec bg.

Si seulement :(

La quasi totalité de ses interventions se résument à des comparaisons terre-enfer ou à des jeux de mots.

On dirait que les scénaristes essaient désespérément de le rendre cool. Le coup de "il a passé sa nuit à se droguer et baiser puis le lendemain il arrive en retard et raconte ça à sa coéquipière pour s'expliquer", c'est ringard je trouve :(

Bah c'est justement le principe du perso en faite, d'être ringard et beauf au possible :noel:

Le 24 juin 2020 à 09:30:45 [S]hazam a écrit :
Netflix

C'était populaire bien avant d'être repris par Netflix.

Le 24 juin 2020 à 09:44:40 Ghyt a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

La saison 4 n'a pas bidé, et la 5ème n'est plus la dernière, y'en aura une 6ème :ok:

Et justement tout ça ça fait partie du perso qui ne cache à personne qu'il est le diable mais tout le monde le prend pour un excentrique, jusqu'à ce qu'il découvre qui il est vraiment :noel:

Bordel Netflix a réussi à redonner une hype à la série alors ? :(

Il n'est pas question qu'il cache ou non qu'il est le diable. Le problème se situe au niveau des dialogues pour moi. :(

Cette série a un charme particulier, même si c’est pas la meilleure du monde. Depuis le rachat Netflix c’est mieux foutu car ils ont plus de budget, et ils ont arrêté le 1 épisode = 1 crime à résoudre

Le 24 juin 2020 à 09:45:53 Ghyt a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:43:01 PinkHairSWS a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:38:57 Puceaudetinder a écrit :
Toutes les filles fantasmes sur le mec bg.

Si seulement :(

La quasi totalité de ses interventions se résument à des comparaisons terre-enfer ou à des jeux de mots.

On dirait que les scénaristes essaient désespérément de le rendre cool. Le coup de "il a passé sa nuit à se droguer et baiser puis le lendemain il arrive en retard et raconte ça à sa coéquipière pour s'expliquer", c'est ringard je trouve :(

Bah c'est justement le principe du perso en faite, d'être ringard et beauf au possible :noel:

Bah c'est un personnage frustrant, parce que ce n'est pas clair du tout. :(

Parce que lors que Gaëtan regarde, il a l'impression de faire un truc subversif et rebel.

Lucifer, l'interdit.

Le lendemain , lorsqu'il pilote son Scénic, il ne crains plus la mort ni Dieu.
Il a même rouler a 70 km/h une fois.

Après sa journée d'esclave, il se remet sa dose de rébellion télévisuelle en buvant une bonne pression sur sa machine Krups.

Et comme Gaëtan est légion : hipe

Le 24 juin 2020 à 09:47:31 PinkHairSWS a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:44:40 Ghyt a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

La saison 4 n'a pas bidé, et la 5ème n'est plus la dernière, y'en aura une 6ème :ok:

Et justement tout ça ça fait partie du perso qui ne cache à personne qu'il est le diable mais tout le monde le prend pour un excentrique, jusqu'à ce qu'il découvre qui il est vraiment :noel:

Bordel Netflix a réussi à redonner une hype à la série alors ? :(

Il n'est pas question qu'il cache ou non qu'il est le diable. Le problème se situe au niveau des dialogues pour moi. :(

Oui car la saison 4 est sûrement la meilleure, elle n'est pas trop longue contrairement à la saison 3 qui elle est la moins bonne :(

Et puis clairement, rien que pour Eve, je suis pas contre en voir plus :noel:

Bah oui les dialogues ne sont pas ce qu'il y a de plus recherché, mais bon encore une fois c'est le personnage de Lucifer qui veut ça :(

Données du topic

Auteur
PapaDeRisitas
Date de création
24 juin 2020 à 09:30:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 673