Topic de PapaDeRisitas :

Cette hype sur Lucifer on m'explique ?

Pourquoi autant surcôté ?
Apparemment l'acteur est bg même si je ne trouve pas

Le 24 juin 2020 à 09:31:08 DeprimeDeter4 a écrit :
La série ?

Ouaip :hap:

Du nom je me dis que c'est peut-être encore une série qui promut le Satanisme mais si des kheys connaisseurs peuvent me corriger je dirais pas non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png
netflix + les meufs trouvent l'acteur bg donc hype
Je ne sais pas mais j'adore ta photo de ton pseudo :(
Checkez le comics - l'original de Carey - il est absolument fou. Dérivé de Sandman qui est déjà une série excellente, Lucifer explore des directions ultra intéressantes pour le perso à base d'intrigues méta qui mélangent les dieux et les mythologies, ça défonce.

Le 24 juin 2020 à 09:31:26 LeBunkerMan6 a écrit :
Du nom je me dis que c'est peut-être encore une série qui promut le Satanisme mais si des kheys connaisseurs peuvent me corriger je dirais pas non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Nan c'est loin d'avoir un message sataniste ou quoi que ce soit. C'est juste une série.
Après oui le Diable n'est pas foncièrement mauvais dans la série mais bon. Ça reste un connard égocentrique.

Bah c'est pas mal comme série quoi :ok:

Et la hype c'est sur Twitter quoi :(

Série popcorn dont l'intérêt repose à 90% sur le rôle de Lucifer

Perso j'aime bien :hap: Mais loin d'être indispensable

Ça donne des refs à la Bible c'est cool quand même

Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.

Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.

Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics :hap:

J trouve ça dangereux de "rendre cool" Lucifer perso, mais bon après infantiliser les gens c'est pas forcément mieux
J'ai vu le premier épisode vu que le synopsis m'intéressait, mais la romance hyper prévisible avec la flic m'a fait direct arrêter.

Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.

Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.

Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics :hap:

Euh... je crois pas que c'est une série DC Comics :(

Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs. :(

L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs" :(

Non y en aura une 6 jai vu

Toutes les filles fantasmes sur le mec bg.

Données du topic

Auteur
PapaDeRisitas
Date de création
24 juin 2020 à 09:30:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 99