Cette hype sur Lucifer on m'explique ?
Le 24 juin 2020 à 09:31:08 DeprimeDeter4 a écrit :
La série ?
Ouaip
Le 24 juin 2020 à 09:31:26 LeBunkerMan6 a écrit :
Du nom je me dis que c'est peut-être encore une série qui promut le Satanisme mais si des kheys connaisseurs peuvent me corriger je dirais pas non.
Nan c'est loin d'avoir un message sataniste ou quoi que ce soit. C'est juste une série.
Après oui le Diable n'est pas foncièrement mauvais dans la série mais bon. Ça reste un connard égocentrique.
Bah c'est pas mal comme série quoi
Et la hype c'est sur Twitter quoi
Série popcorn dont l'intérêt repose à 90% sur le rôle de Lucifer
Perso j'aime bien Mais loin d'être indispensable
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs.
L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs"
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.
Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.
Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics
Le 24 juin 2020 à 09:36:30 PLSMicro a écrit :
L'acteur principal BG + sa relation ambigue avec la flic Chloe qui fait fantasmer toutes les meufs.Après y'a des épisodes pas mal elle est pas nulle cette série, mais comparé aux autres séries DC elle est pas ouf, j'aime pas le format épisodique en mode 1 épisode = 1 crime à résoudre, on dirait que tu regardes les Experts, ce format est dépassé pour moi.
Et aussi, Lucifer, maitre des enfers dans l'univers DC, dans le top 5 des persos les plus puissants de l'univers DC : qui passe ses journées à aider une flic à résoudre des enquêtes alors qu'il pourrait faire tellement plus que ça, comme dans le comics
Euh... je crois pas que c'est une série DC Comics
Le 24 juin 2020 à 09:36:23 PinkHairSWS a écrit :
Il n'y a aucune hype, la série a bidé à la saison 3, puis ça a été racheté par Netflix. La 5ème saison est la dernière, d'ailleurs.L'acteur principal est bg, mais ce sont les dialogues qui posent problème. 90% des discussions se résument à des remarques à la con genre "c'EsT pAs CoMmE çA eN eNfEr" ou des jeux de mots type "Le DiAbLe EsT dAnS lEs DeTaiLs"
Non y en aura une 6 jai vu
Données du topic
- Auteur
- PapaDeRisitas
- Date de création
- 24 juin 2020 à 09:30:24
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52