[Space X] Suivi du développement du vaisseau Starship
J'espère que le stage 0 tiendra le coup!
Le 17 avril 2023 à 13:28:57 Romspartan117 a écrit :
C est a 14h ici?
J'avait lu 15 heure il me semble
On va vivre un grand moment d'histoire on se rend pas compte
Vous allez choisir quel live pour suivre le lancement ? perso' j'hésite entre UFOTILINK et VULGA-SPACE, 2 chaînes que j'aime bien.
Et votre pronostique pour le vol ? Perso' je vois bien un lancement réussi, un retour du booster réussi, un starship suborbital mais qui se détruit pendant la rentrée atmosphérique
Le 17 avril 2023 à 13:35:15 RandyAirMarsh a écrit :
On va vivre un grand moment d'histoire on se rend pas compteVous allez choisir quel live pour suivre le lancement ? perso' j'hésite entre UFOTILINK et VULGA-SPACE, 2 chaînes que j'aime bien.
Et votre pronostique pour le vol ? Perso' je vois bien un lancement réussi, un retour du booster réussi, un starship suborbital mais qui se détruit pendant la rentrée atmosphérique
Pareil, destruction du véhicule pendant la rentrée
Elon Musk à répéter pendant le space qu'il n'espère pas que la fusée explose au lancement sinon il détruit la base de lancement AYAAA
il sont du faire des simulation et je pense que le moindre boom va créé un cratère ayaaa
[13:36:57] <Ulkio>
Le 17 avril 2023 à 13:35:15 RandyAirMarsh a écrit :
On va vivre un grand moment d'histoire on se rend pas compteVous allez choisir quel live pour suivre le lancement ? perso' j'hésite entre UFOTILINK et VULGA-SPACE, 2 chaînes que j'aime bien.
Pareil, destruction du véhicule pendant la rentrée
UFOTINIK grand fan de SuperHeavy donc je choisi lui
Données du topic
- Auteur
- ulkio
- Date de création
- 16 juin 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 2949
- Nb. messages JVC
- 2852