Les kheys j'ai repéré une meuf, je lis ça : Tsurugimi2 : penses-tu que le progressisme des milieux sociaux blanc favoriser d'Occident est dû à leur décadence et alors nécessité de se trouver des luttes morale où ils peuvent se mettre en position de pseudo supériorité par rapport au reste du monde tout comme le génial catholicisme le permettez réellement au 16e siècle
il parait qu'il est devenu difficile d'aborder les femmes en vrai, alors qu'au fond, tu ne vas pas me démentir, c'est quand même pas bien compliqué. je suis sûr que toi là, avec ce fabuleux cul que tu as si bien mis en valeur, tu voudrais vivre des trucs romantiques comme dans les livres, mais les garçons qui aiment le risque sont rares, tu trouves pas ça dommage ?
Le 19 juin 2020 à 23:05:32 JohnCenaed a écrit : Les kheys j'ai repéré une meuf, je lis ça : Tsurugimi2 : penses-tu que le progressisme des milieux sociaux blanc favoriser d'Occident est dû à leur décadence et alors nécessité de se trouver des luttes morale où ils peuvent se mettre en position de pseudo supériorité par rapport au reste du monde tout comme le génial catholicisme le permettez réellement au 16e siècle
commence par un peu plus soft, t'arriveras pas a sortir la tirade sans garder les yeux fixés sur ton tel