Ce soir j'ABORDE des MEUFS en LEUR posant VOS QUESTIONS !
En gros je vais en soirée ce soir et je vais faire un truc bénéfique et drôle pour tout le monde
Je vais les aborder donc ça me permettra de sortir de ma zone de confort et je vais leur poser VOS QUESTIONS sans vergogne (abusez pas trop quand même ) et j'enregistrerais tout pour vous les envoyer demain
Le 19 juin 2020 à 17:13:24 Tsurugimi2 a écrit :
Penses tu que le progressisme des milieux sociaux blancs favorisés d'Occident est due à leur décadence et a leur nécessité de se trouver des luttes morales ou ils peuvent se mettre en position de pseudo-superiorité par rapport au reste du monde tout comme le génie Catholicisme le permettait réellement au XVIeme siècle?
Ayaaaa je le fais
Le 19 juin 2020 à 17:11:34 JohnCenaed a écrit :
En gros je vais en soirée ce soir et je vais faire un truc bénéfique et drôle pour tout le mondeJe vais les aborder donc ça me permettra de sortir de ma zone de confort et je vais leur poser VOS QUESTIONS sans vergogne (abusez pas trop quand même ) et j'enregistrerais tout pour vous les envoyer demain
écoute john
vas t'entrainer tu diras moins de betises
tu sors
Le 19 juin 2020 à 17:14:12 BaldwinNorfolk a écrit :
le post romantisme russe t'en penses quoi ?
Le 19 juin 2020 à 17:15:13 doggonasse12 a écrit :
"excuse-moi mais T KI? Merci de décliner ton identité dans les plus brefs délais"
sapristi j'aime bien, original comme phrase d'approche mais je vais me taper une barre en le disant
Le 19 juin 2020 à 17:15:54 pseu_d_eau a écrit :
Bonsoir, me permettez-vous de vous aborder tel un pirate des temps modernes ?
sapristi trop bien
Le 19 juin 2020 à 17:17:46 STHORMBREAKER a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:16:04 JohnCenaed a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:13:50 STHORMBREAKER a écrit :
T’es plutôt Raclette ou levrette?ça va être chaud, je vais essayer d'esquiver la gifle qui m'attend
Esquive rotative gauche + changement de garde pour prendre de la distance
Franchement si j'ai les couilles de le sortir t'as intérêt à le mettre en signature
Je ferais une dédi de chaque pseudo dans le vocal
Données du topic
- Auteur
- JohnCenaed
- Date de création
- 19 juin 2020 à 17:11:34
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 428