Ce soir j'ABORDE des MEUFS en LEUR posant VOS QUESTIONS !
Le 19 juin 2020 à 18:39:18 izenous a écrit :
Ton père est un voleur ?
tg
Le 19 juin 2020 à 18:35:35 Dalgara a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:57:13 Parieurso a écrit :
Il faut qu'il y ait deux filles :"Vous croyez au destin les filles ? J'ai une pièce dans ma main. Moi je crois aux signes. Je crois que l'univers déploie des messages que nous devons découvrir. Toi, pile ou face ? *lancer la pièce au style pile ou face, la rattraper dans ta main droite et la fermer*. J'ai lancé la pièce du destin. Pile je me marie avec toi. (regarder une des deux filles) Face avec toi. (regarder l'autre fille). Vous êtes prêtes ? (poser la pièce sur le poing de ta main gauche tout en la cachant avec ta main droite, laisser un suspense, puis retirer la main droite). Le destin est scellé. *prendre la main de la fille choisie* Ma future femme, que dites-vous d'une danse pour commencer ?"
Mais c'est pourri omg Tu t'es cru dans un film ?
Le 19 juin 2020 à 18:39:33 OnePlus9Pro a écrit :
Ton père est un voleur ?tg
Tu connais pas la blague - drague pffff
Le 19 juin 2020 à 18:41:00 DechetMoyen a écrit :
Va y avoir combien de meufs a cette soirée ? tu peux pas tout demander
C'est pas une vraie soirée, c'est à Toulouse en plein air devant la Garonne
y'a des centaines et des centaines de personnes
Le 19 juin 2020 à 18:40:04 izenous a écrit :
en fait je dis ça parce que l'OP créerait le plus gros malaise de l'univers en sortant ça, pire que jte lick les feetent
Le 19 juin 2020 à 18:41:34 JohnCenaed a écrit :
Le 19 juin 2020 à 18:41:00 DechetMoyen a écrit :
Va y avoir combien de meufs a cette soirée ? tu peux pas tout demanderC'est pas une vraie soirée, c'est à Toulouse en plein air devant la Garonne
y'a des centaines et des centaines de personnes
Ah oui d'accord là c'est faisable
Le 19 juin 2020 à 18:41:52 OnePlus9Pro a écrit :
Le 19 juin 2020 à 18:40:04 izenous a écrit :
en fait je dis ça parce que l'OP créerait le plus gros malaise de l'univers en sortant ça, pire que jte lick les feetent
Mdr n'est-ce pas le but de ce topic
Par contre faut savoir un truc, à l'endroit ou je fais la soirée y'a toujours 3-4 camions de flics qui surveillent que personne se tape ou que personne ne boit sur la voie publique
Ils vont me voir aborder des dizaines de meufs pendant toute la soirée
Si j'aborde des flics pour leur poser des questions, est-ce que je serais élu meilleur FOROMER de 2020 ?
Que penses tu du eye-contact ? (Si vous en avez eu un avant)
Puis tu rebondis sur sa réponse après
Le 19 juin 2020 à 18:44:50 Popolt31 a écrit :
Les topics comme ça manque aux forums. Les kj détruisent l'essence du forum.
hihihihi
Le 19 juin 2020 à 18:46:12 Joguro a écrit :
Que penses tu du eye-contact ? (Si vous en avez eu un avant)Puis tu rebondis sur sa réponse après
si l'OP a du strabisme...
Le 19 juin 2020 à 17:57:13 Parieurso a écrit :
Il faut qu'il y ait deux filles :"Vous croyez au destin les filles ? J'ai une pièce dans ma main. Moi je crois aux signes. Je crois que l'univers déploie des messages que nous devons découvrir. Toi, pile ou face ? *lancer la pièce au style pile ou face, la rattraper dans ta main droite et la fermer*. J'ai lancé la pièce du destin. Pile je me marie avec toi. (regarder une des deux filles) Face avec toi. (regarder l'autre fille). Vous êtes prêtes ? (poser la pièce sur le poing de ta main gauche tout en la cachant avec ta main droite, laisser un suspense, puis retirer la main droite). Le destin est scellé. *prendre la main de la fille choisie* Ma future femme, que dites-vous d'une danse pour commencer ?"
je m'en remets toujours pas, ça fait 10 minutes que je reste bloqué la dessus
Données du topic
- Auteur
- JohnCenaed
- Date de création
- 19 juin 2020 à 17:11:34
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 428