INFP est le PIRE type MBTI
Le 24 mai 2021 à 22:02:57 :
Le 24 mai 2021 à 21:58:18 :
Le 24 mai 2021 à 19:53:30 :
Le 24 mai 2021 à 19:48:43 :
Le 24 mai 2021 à 12:16:10 :
Le 24 mai 2021 à 05:32:54 :
Le 23 mai 2021 à 01:26:51 :
Tenez, trouvez sur le site Quora, un tableau indiquant le pourcentage de rareté d'un enneagramme selon son MBTI.En tant qu'INFJ 5w4, je pensais etre rare mais je suis le deuxième plus répandu pour mon MBTI, c'est amusant ^^.
Je me reconnais autant dans 7w6 que 7w8, moi, ça dépend complètement des situations
tu es plus 7w8 je pense
ca correspond à ta personnalité de base et en plus je sens une différence entre toi et moiC'est vrai que -N- correspond plus au 7w8 qui est l'enneagramme de base des ENTP homme et femme, il est bien plus agressif, impétueux (que ce soit dans le positif ou négatif) et moins "empathique" et plus auto-centré que tu l'es Charlienuit
Mais c'est ce qui fait son charme également ^^ (No homo, je vous vois venir ceux au fond de la salle )
ce qui est marrant c'est que je crois que meme si tu appliques le MBTI complet -N- et moi on est vraiment similaire, je soupconne qu'on a exactement la meme personnalité MBTI
mais rien qu'avec un petit changement dans l'ennea ca crée une personne vraiment différente.Go vérifier si même thème astral, même groupe sanguin et même maison Poudlard
Poudlard pour moi je sais pas (ce qui veut surement dire Poufsouffle )
mais lui ira à Gryffondor
Et moi ? (J'ai toujours pensé que j'irais soit à Serdaigle ou Serpentard malgré que je sois gentil)
Le 24 mai 2021 à 22:38:37 :
Le 24 mai 2021 à 20:04:35 :
Le 24 mai 2021 à 20:02:19 :
Tenez, trouvez sur le site Quora, un tableau indiquant le pourcentage de rareté d'un enneagramme selon son MBTI.En tant qu'INFJ 5w4, je pensais etre rare mais je suis le deuxième plus répandu pour mon MBTI, c'est amusant ^^.
Je me reconnais autant dans 7w6 que 7w8, moi, ça dépend complètement des situations
tu es plus 7w8 je pense
ca correspond à ta personnalité de base et en plus je sens une différence entre toi et moiC'est vrai que -N- correspond plus au 7w8 qui est l'enneagramme de base des ENTP homme et femme, il est bien plus agressif, impétueux (que ce soit dans le positif ou négatif) et moins "empathique" et plus auto-centré que tu l'es Charlienuit
Mais c'est ce qui fait son charme également ^^ (No homo, je vous vois venir ceux au fond de la salle )
ce qui est marrant c'est que je crois que meme si tu appliques le MBTI complet -N- et moi on est vraiment similaire, je soupconne qu'on a exactement la meme personnalité MBTI
mais rien qu'avec un petit changement dans l'ennea ca crée une personne vraiment différente.Logique c'est un tout, c'est à la fois génétique ET conditions de vie, c'est pourquoi j'utilise à la fois MBTI/Enneagramme/tritype/soustype/Big Five pour dégager la personnalité globale d'une personne + Socionique et Humeur pour compléter le comportement de la personne en surface/vie de tout les jours.
Et encore j'utilise pas les autres formes de psychologie comportementales plus obscur, on reste sur des bases classiques.
depuis quelques semaines je comprend rien quand t'écris
socionique t'aurais une chaine meme anglophone qui pose des bases ?Ben pour connaitre quelqu'un dans sa personnalité au niveau surface et strates supérieures, donc ce qu'on peut "sentir" à l'instinct quand on voit une personne, j'ai synthétiser les 5 formes qui est MBTI/Enneagramme (ailes + tritype + sous types sx/so ou sp)/Big Five/socionique/Théories des humeurs.
Après je l'ai fais que pour moi, car je n'ai pas les capacités affinées pour prédire les personnalité des gens dans sa totalité, au contraire d'une grande partie d'entre vous (je suis très bon dans la théorie, l'analyse de celle-ci et la reproduire mais pas en crée/produire : ex : je pense que je peux jouer de n'importe quel symphonie/musique si on me donne sa partition, mais je pourrais jamais crée ou composer une musique, j’ai tenter je n'y arrive pas ou alors, il faudrait une seule partition mais peut être baser sur plusieurs décennies, je peux jouer et comprendre de la musique, je ne peux en créer )
Pour la socionique, je te passe ce que m'a donnez wazitch en MP : - https://sites.google.com/view/galaxystriderutopia/socionics-guide (Débuter en socionique)
- http://www.wikisocion.net/en/index.php?title=Wikisocion_home (wikipedia en anglais pour la socionique)
- https://7promeniv.com.ua/socionique/introduction.html (socionique en francais, assez développez je trouve)
- https://www.aimtoknow.com/test_beta (Test pour connaitre ton socionique)Tiens d'ailleurs, trouver il y a quelques jours un nouveau systeme qui affinerait la description des fonctions du MBTI, basé sur le modèle du psychologue John Beebe : https://le-mbti-change-ma-vie.com/description-des-8-fonctions-dans-le-modele-de-beebe/
D'ailleurs cela expliquerai beaucoup le fait que je sois Ni-Ti INFJ et ce, via ses explications.
Tiens, cadeau pour toi et -N- ^^ : https://le-mbti-change-ma-vie.com/pourquoi-lentp-est-un-troll/
Le 24 mai 2021 à 20:11:07 :
C'est marrant Ichiya
mon pote Ti/Ni aime beaucoup Kate Bush aussisinon je la connais à peine mais de loin elle ressemble bien à une fille INFP
elle a un peu leur foliehttps://www.youtube.com/watch?v=6xckBwPdo1c
on dirait un peu la version féminine de David Bowie et on avait qu'il avait été typé INFP il me sembleOui je me suis basé sur PDB pour voir son MBTI/Enneagramm mais cela m’étonne pas qu'elle le soit, le physique et la voix la rend assez éthéree et mélancolique, typique d'une femme INFP (et son 4w3 oui la rend assez excessif style écorchée vif, c'est pourquoi elle apparait "folle" )
Je regarde ça plus tard dans la soirée
Merci
Le 24 mai 2021 à 22:40:19 :
Le 24 mai 2021 à 22:02:57 :
Le 24 mai 2021 à 21:58:18 :
tu es plus 7w8 je pense
mais rien qu'avec un petit changement dans l'ennea ca crée une personne vraiment différente.Go vérifier si même thème astral, même groupe sanguin et même maison Poudlard
Poudlard pour moi je sais pas (ce qui veut surement dire Poufsouffle )
mais lui ira à GryffondorEt moi ? (J'ai toujours pensé que j'irais soit à Serdaigle ou Serpentard malgré que je sois gentil)
Serdaigle
Mais tu serais pas dépaysé à serpentard
Le 25 mai 2021 à 13:18:03 :
Ahi je suis bien un INFP, ce matin j'ai chialé en pensant à mon chat mort il y a 2 ans
Ma mère est INFP et n'a pas chialé quand ses deux parents sont morts ni son frère.
Bon OK elle a lâché quelques larmes vers la fin de la journée quand son père est mort mais rien de fou
Pour son frère elle a lâché "ce sont les choses qui arrivent dans la vie"
Mon père INTP a je crois plus pleuré dans sa vie que ma mere. Mère morte.
Puis ma sœur qui faisait quelques conneries durant l'adolescence. Quelques larmes aussi.
Tu avais dit une fois que tu pleurais presque jamais. Tu sais si tu as un Fi masculin ou féminin ?
Le 25 mai 2021 à 13:55:50 :
Ahi je suis bien un INFP, ce matin j'ai chialé en pensant à mon chat mort il y a 2 ansMa mère est INFP et n'a pas chialé quand ses deux parents sont morts ni son frère.
Bon OK elle a lâché quelques larmes vers la fin de la journée quand son père est mort mais rien de fouPour son frère elle a lâché "ce sont les choses qui arrivent dans la vie"
Puis ma sœur qui faisait quelques conneries durant l'adolescence. Quelques larmes aussi.Tu avais dit une fois que tu pleurais presque jamais. Tu sais si tu as un Fi masculin ou féminin ?
En effet je pleure très rarement, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis réveillé très tôt dans la nuit et j'ai commencé à penser à ça
Je sais pas si j'ai un Fi masculin ou féminin, on sait ça comment?
Quand j'étais petit il m'arrivait de pleurer pour des raisons vraiment ridicules, genre une fois j'ai pleuré parce que j'avais trouvé un nouveau doudou à la cave et j'avais peur que l'ancien se sente délaissé, abandonné
Le 25 mai 2021 à 13:59:44 :
Ahi je suis bien un INFP, ce matin j'ai chialé en pensant à mon chat mort il y a 2 ansMa mère est INFP et n'a pas chialé quand ses deux parents sont morts ni son frère.
Bon OK elle a lâché quelques larmes vers la fin de la journée quand son père est mort mais rien de fouPour son frère elle a lâché "ce sont les choses qui arrivent dans la vie"
Puis ma sœur qui faisait quelques conneries durant l'adolescence. Quelques larmes aussi.Tu avais dit une fois que tu pleurais presque jamais. Tu sais si tu as un Fi masculin ou féminin ?
En effet je pleure très rarement, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis réveillé très tôt dans la nuit et j'ai commencé à penser à ça
Quand j'étais petit il m'arrivait de pleurer pour des raisons vraiment ridicules, genre une fois j'ai pleuré parce que j'avais trouvé un nouveau doudou à la cave et j'avais peur que l'ancien se sente délaissé, abandonné
Fi masculin c'est quand tu es très affirmé dans tes décisions personnelles (meme si tu ne parais pas spécialement solide par ailleurs)
tu as quelque chose en tete, on aura beau te convaincre de ne pas faire ca, tu vas le faire
En fait c'est etre tétu quoi.
Fi féminin c'est quand les opinions des autres t'influencent un peu.
Par exemple un INFP (donc Fi dom) a une idée en tete. Les gens vont lui dire que c'est une idée de merde. Comme c'est un Fi, il va continuer à défendre son idée (là ou un Fe/Te changera plus facilement d'avis pour faire plaisir aux autres) mais au bout d'un moment, il va céder un peu. Mais tout en continuant à dire que son idée de départ est bonne.
J'ai pas beaucoup d'exemples de Ti/Fi féminin.
Et c'est une anecdote, les Fi féminin ont tendance à plus pleurer que les Fi masculin.
Le 25 mai 2021 à 14:10:06 :
Quand j'étais petit il m'arrivait de pleurer pour des raisons vraiment ridicules, genre une fois j'ai pleuré parce que j'avais trouvé un nouveau doudou à la cave et j'avais peur que l'ancien se sente délaissé, abandonnéFi masculin c'est quand tu es très affirmé dans tes décisions personnelles (meme si tu ne parais pas spécialement solide par ailleurs)
tu as quelque chose en tete, on aura beau te convaincre de ne pas faire ca, tu vas le faire
En fait c'est etre tétu quoi.Fi féminin c'est quand les opinions des autres t'influencent un peu.
Par exemple un INFP (donc Fi dom) a une idée en tete. Les gens vont lui dire que c'est une idée de merde. Comme c'est un Fi, il va continuer à défendre son idée (là ou un Fe/Te changera plus facilement d'avis pour faire plaisir aux autres) mais au bout d'un moment, il va céder un peu. Mais tout en continuant à dire que son idée de départ est bonne.
J'ai pas beaucoup d'exemples de Ti/Fi féminin.Et c'est une anecdote, les Fi féminin ont tendance à plus pleurer que les Fi masculin.
Je vois
Bah là comme ça je sais pas, je dirais masculin mais je suis pas sûr
Le 25 mai 2021 à 14:14:22 :
Le 25 mai 2021 à 14:10:06 :
Quand j'étais petit il m'arrivait de pleurer pour des raisons vraiment ridicules, genre une fois j'ai pleuré parce que j'avais trouvé un nouveau doudou à la cave et j'avais peur que l'ancien se sente délaissé, abandonnéFi masculin c'est quand tu es très affirmé dans tes décisions personnelles (meme si tu ne parais pas spécialement solide par ailleurs)
En fait c'est etre tétu quoi.Fi féminin c'est quand les opinions des autres t'influencent un peu.
J'ai pas beaucoup d'exemples de Ti/Fi féminin.Et c'est une anecdote, les Fi féminin ont tendance à plus pleurer que les Fi masculin.
Je vois
Bah là comme ça je sais pas, je dirais masculin mais je suis pas sûr
c'est d'autant plus dur de savoir si on est Fi dom et fem car j'ai l'impression que les Fi fem sont assez rares donc dur de se comparer avec
Flemme de remettre la vidéo mais P. Yah a typé Angèle, je crois malheureusement que c'est une Fi masc
J'ai typé E Lévy Ti fem, tu peux aller voir si tu ca t'intéresse, comment elle se comporte etc, mais bon ca sera pas exactement le meme fonctionnement que le tien vu que c'est une Ti
Ça n'existe une même fonction pouvant être féminine ou masculine !
Je ne sais pas où vous êtes allez chercher ça... Une fonction est soit introvertie, soit extravertie.
Fi masculin c'est quand tu es très affirmé dans tes décisions personnelles (meme si tu ne parais pas spécialement solide par ailleurs)
En fait c'est etre tétu quoi.
C'est Fi tout court, rien de masculin ou de féminin. Si le Fi est encore plus dur dans ses croyances et décisions personnelles, c'est un Fi malsain en difficulté avec sa fonction inférieure Te.
Ça s'appelle être Fe.
Et c'est une anecdote, les Fi féminin ont tendance à plus pleurer que les Fi masculin.
N'importe quoi.
Le 25 mai 2021 à 14:26:48 :
Je ne sais pas où vous êtes allez chercher ça... Une fonction est soit introvertie, soit extravertie.Fi masculin c'est quand tu es très affirmé dans tes décisions personnelles (meme si tu ne parais pas spécialement solide par ailleurs)
En fait c'est etre tétu quoi.C'est Fi tout court, rien de masculin ou de féminin. Si le Fi est encore plus dur dans ses croyances et décisions personnelles, c'est un Fi malsain en difficulté avec sa fonction inférieure Te.
Ça s'appelle être Fe.
N'importe quoi.
c'est le MBTI version objective personality pas le MBTI classique
c'est avec cette méthode que je dis parfois qu'on peut etre ExxP bien qu'introverti ou IxxP mais extraverti
Non Fi fem n'est pas la meme chose que Fe, justement
Le 25 mai 2021 à 14:32:55 :
Je ne sais pas où vous êtes allez chercher ça... Une fonction est soit introvertie, soit extravertie.Fi masculin c'est quand tu es très affirmé dans tes décisions personnelles (meme si tu ne parais pas spécialement solide par ailleurs)
En fait c'est etre tétu quoi.C'est Fi tout court, rien de masculin ou de féminin. Si le Fi est encore plus dur dans ses croyances et décisions personnelles, c'est un Fi malsain en difficulté avec sa fonction inférieure Te.
Ça s'appelle être Fe.
N'importe quoi.
c'est avec cette méthode que je dis parfois qu'on peut etre ExxP bien qu'introverti ou IxxP mais extraverti
Parce que Fi fem n'existe pas... L'introversion et l'extraversion eux-mêmes sont déjà en relation avec le féminin et le masculin, comme le ying et le yang. Donc parler de Fi fem ne veut rien dire.
Et non, un Exxx est bien plus extraverti à divers nuances qu'un Ixxx. Sa fonction dominante est extravertie. Le problème c'est que les gens associent toujours l'introversion et l'extraversion au côté "social" et dans le MBTI ça n'a rien à voir, il faut s'en détacher. Mais un Exxx est bien toujours plus extraverti qu'un Ixxx, sinon il est Ixxx et pas Exxx vu que c'est la fonction dominante qui prime.
Le 25 mai 2021 à 16:31:49 :
Le 25 mai 2021 à 14:32:55 :
Ça s'appelle être Fe.
N'importe quoi.
Parce que Fi fem n'existe pas... L'introversion et l'extraversion eux-mêmes sont déjà en relation avec le féminin et le masculin, comme le ying et le yang. Donc parler de Fi fem ne veut rien dire.
Et non, un Exxx est bien plus extraverti à divers nuances qu'un Ixxx. Sa fonction dominante est extravertie. Le problème c'est que les gens associent toujours l'introversion et l'extraversion au côté "social" et dans le MBTI ça n'a rien à voir, il faut s'en détacher. Mais un Exxx est bien toujours plus extraverti qu'un Ixxx, sinon il est Ixxx et pas Exxx vu que c'est la fonction dominante qui prime.
bon
J'ai l'impression d'être sur un topic de feminazi, j'y comprends rien à toute vos lettres à la con mbtq+mzkfb mais vous étonnez pas d'être nevrosé à essayer de diagnostiquer vos tares, vous aurez beau mettre un nom sur vos problème ou vos traits de personnalité avec autant de lettre que vous voulez pour vous rassurez mais c'est pas ça qui est censé vous definir bande de zob.
Hier vous êtes ca demain vous serez peut être autre chose, c'est bien de vouloir analyser les choses mais utiliser ces ressources pour des choses plus utile bordel
Le 25 mai 2021 à 17:07:47 :
J'ai l'impression d'être sur un topic de feminazi, j'y comprends rien à toute vos lettres à la con mbtq+mzkfb mais vous étonnez pas d'être nevrosé à essayer de diagnostiquer vos tares, vous aurez beau mettre un nom sur vos problème ou vos traits de personnalité avec autant de lettre que vous voulez pour vous rassurez mais c'est pas ça qui est censé vous definir bande de zob.Hier vous êtes ca demain vous serez peut être autre chose, c'est bien de vouloir analyser les choses mais utiliser ces ressources pour des choses plus utile bordel
pourquoi femi ?
J'ai l'impression d'être sur un topic de feminazi, j'y comprends rien à toute vos lettres à la con mbtq+mzkfb mais vous étonnez pas d'être nevrosé à essayer de diagnostiquer vos tares, vous aurez beau mettre un nom sur vos problème ou vos traits de personnalité avec autant de lettre que vous voulez pour vous rassurez mais c'est pas ça qui est censé vous definir bande de zob.Hier vous êtes ca demain vous serez peut être autre chose, c'est bien de vouloir analyser les choses mais utiliser ces ressources pour des choses plus utile bordel
Ok mais prend ta potion en premier alors
Pourquoi est tu inscrit sur ce site ?
Pourquoi va tu sur ce sujet en priorité pour nous dire cela ?
Pourquoi est-tu sur internet, et donc perdre du temps, alors que tu serais mieux au niveau productivité que ce soit dans ton travail ou les relations personnelles ?
Sinon CharlieNuit qui vient de trouver une nouvelle marotte avec les fonctions féminins/masculins
Vas-y ausculte mes fonctions d'INFJ NT 5w4
Le 25 mai 2021 à 17:15:38 :
Pourquoi est-tu sur internet, et donc perdre du temps, alors que tu serais mieux au niveau productivité que ce soit dans ton travail ou les relations personnelles ?
Sinon CharlieNuit qui vient de trouver une nouvelle marotte avec les fonctions féminins/masculins
Ahi la technique de la provocation de la crise existentielle
Le 25 mai 2021 à 17:14:40 :
pourquoi femi ?
J'ai l'impression d'être sur madmoizelle
Le 25 mai 2021 à 17:15:38 :
Qu'est ce qu'il baragouine celui là
Tu philosophe autant quand tu laches ta pêche le matin ?
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137