Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 21 mai 2021 à 00:52:10 :

Le 21 mai 2021 à 00:28:25 :

Le 20 mai 2021 à 23:45:53 :

Le 20 mai 2021 à 00:28:34 :
N

Je crois que t'as raison
Aurelien Barrau est un ENTP je pense

Ouais, et je maintiens aussi ENTP pour celui là :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=KvGt5phoWNE
Trop analytique pour être ENFP, même s'il est très émotionnel à la base, il rationalise tout

bah tu vois j'avais encore des doutes mais en réécoutant ton lien je me dis que c'est obligé que ce soit un F
il explique jamais les choses.
il décrit les choses sans jamais expliquer pourquoi il a choisi tel acteur ou telle scène

j'ai voulu comparer avec un cinéaste dont la filmo puait l'ENTP : Dupieux
bon j'ai pas typé Dupieux mais putain s'il n'est pas ENTP lui...
https://www.youtube.com/watch?v=AC6Gokw_l7k
et je compare avec Noé et je trouve Dupieux beaucoup plus analytique, il explique tout, tous ses choix.

Il explique moins bien qu'un ENTP sobre :hap:

Mais je vois vraiment pas un ENFP être aussi détaché de tout ce qu'il ya d'émotionnel dans la conversation

Tiens justement c'est pas comme ça qu'on appelle un F malsain ? Ou un F détaché émotionnellement ?
J'ai déjà vu cette expression sur les forums MBTI

Parce que regarde Cohn Bendit c'est un T pourtant il semble avoir beaucoup d'émotions

Enfin, on est au moins d'accord sur le Ne dom, ça ne fait pas de doute !

Oui lol
On ne voit que ça chez lui

Ducoup c'était irréversible que j'ai vu (très bon)
J'ai pas vu seul contre tous

N

Je crois que t'as raison

Trop analytique pour être ENFP, même s'il est très émotionnel à la base, il rationalise tout

Lilian? Tu sévis aussi ici ? :hap:

Le 21 mai 2021 à 10:04:55 :

N

Je crois que t'as raison

Lilian? Tu sévis aussi ici ? :hap:

il s'appelle Nathan :(

Ça y est je commence finalement à haïr les F susceptibles comme tout T et Di qui se respecte.

Les gens se vexent vraiment pour un rien bordel je m'en rendais pas compte avant.

INFJ et INFP compatible en relation sentimentale ? :(

Le 21 mai 2021 à 14:53:29 :
Ça y est je commence finalement à haïr les F susceptibles comme tout T et Di qui se respecte.

Les gens se vexent vraiment pour un rien bordel je m'en rendais pas compte avant.

Mais les Ti dom aussi sont susceptibles

https://youtu.be/RuGLJgBo4F4
C'est un ESFP lui ? :(

Putain je peux pas m'empêcher de l'imaginer en meuf

Le 21 mai 2021 à 16:00:40 :

Oui mais on assume pas du coup on emmerde personne :hap:

Les Fe dom quand ils sont vexés ils veulent faire culpabiliser la Terre entière.

T'as sûrement des soucis d'empathie. Ta famille était exigeante avec toi ?

Le 21 mai 2021 à 19:28:18 :

Non du tout.
Par contre j'ai toujours été assez exigeant envers moi même ça c'est vrai.
Même avec les autres je suis très patient, tellement patient que ça inquiète même mon entourage des fois.
Faudrait peut être que j'apprenne à mieux exprimer ma colère au lieu de la refouler en permanence.

Dans mon cas de figure je parle des gens vraiment trop susceptibles qui vraiment se brisent en 2 pour un rien et qui après traitent de méchant.
La susceptibilité est une réaction humaine et c'est généralement très justifié. Mais chez certaines personnes ça vire à l'immaturité et c'est ça qui est agaçant.

Le 21 mai 2021 à 19:34:19 :

Le 21 mai 2021 à 19:28:18 :

Non du tout.
Par contre j'ai toujours été assez exigeant envers moi même ça c'est vrai.
Avec les autres je suis extrêmement patient, tellement patient que ça inquiète même mon entourage des fois.
Faudrait peut être que j'apprenne à mieux exprimer ma colère au lieu de la refouler en permanence par contre.

Dans mon cas de figure je parle des gens vraiment trop susceptibles qui vraiment se brisent en 2 pour un rien et qui après traitent de méchant.
La susceptibilité est une réaction humaine et c'est généralement très justifié. Mais chez certaines personnes ça vire à l'immaturité et c'est ça qui est agaçant.

On est tous susceptible de quelque chose. Récemment j'ai appuyé sur une faiblesse d'un INTP chiant qui utilisait de la logique à un moment inpoortun, il s'est senti très vexé et m'a kéblo. :hap:

Un INTP qui bloque quelqu'un car il se sent vexé ?? C'est quoi cette lâcheté.
Un vrai INTP digne de ce nom aurait débattu jusqu'à l'épuisement pour prouver à son interlocuteur qu'il a tord et se faire détester après :noel:

Il y a une chaine géniale humoristiqr qui reprend le principe du mbti : https://youtu.be/Whbt2A3qhPA

Le 21 mai 2021 à 15:03:59 :

En général oui, mais après chaque personne est unique

Le 21 mai 2021 à 19:48:56 :

Ce que ce topic a du mal à comprendre. :hap:

rappel :

Which Types Ranked as the Least Happy?
According to the MBTI® Manual, these types ranked themselves as the least happy:

1. 1 – INFPs
    2 – INTPs
    3 – INFJs
    4 – ISFPs
    5 – ISFJs
    6 – ISTPs
    7 – INTJs
    8 – ISTJs

Le 21 mai 2021 à 20:36:42 :

Le 21 mai 2021 à 19:48:56 :

Ce que ce topic a du mal à comprendre. :hap:

L'humain est programmé pour ne pas comprendre ce qui est différent de lui.

Le 21 mai 2021 à 20:39:06 :
rappel :

According to the MBTI® Manual, these types ranked themselves as the least happy:

1. 1 – INFPs
    2 – INTPs
    3 – INFJs
    4 – ISFPs
    5 – ISFJs
    6 – ISTPs
    7 – INTJs
    8 – ISTJs

Très rassurant.

rappel :

1. 1 – INFPs
    2 – INTPs
    3 – INFJs
    4 – ISFPs
    5 – ISFJs
    6 – ISTPs
    7 – INTJs
    8 – ISTJs

Le MBTI Manuel il a fait une étude statistique ou pas ? Fans quelle région ? Quelles tranches d'âge ? :question:

Le 21 mai 2021 à 20:41:29 :

rappel :

1. 1 – INFPs
    2 – INTPs
    3 – INFJs
    4 – ISFPs
    5 – ISFJs
    6 – ISTPs
    7 – INTJs
    8 – ISTJs

Le MBTI Manuel il a fait une étude statistique ou pas ? Fans quelle région ? Quelles tranches d'âge ? :question:

According to the MBTI® Manual, a global sample of 15,824 individuals were asked to indicate, using a 4-point scale from “not at all happy” to “very happy,” their general level of happiness. The results of this survey were fascinating and showed some interesting links between personality type and overall happiness.

Le 21 mai 2021 à 18:20:05 :

Le 21 mai 2021 à 16:00:40 :

Oui mais on assume pas du coup on emmerde personne :hap:

Les Fe dom quand ils sont vexés ils veulent faire culpabiliser la Terre entière.

Y'en a un il a voulu me.vexer, il s'en est mordu les doigts comme je disais. Je suis pas du genre critique gratos mais quand on me montre un manque d'empathie jsuis sadique. :hap:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 197