Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 26 mai 2021 à 00:30:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621981811-image.png

ahmed ithé

Alors que Jung est communément considéré INFJ, soit faisait partie de ceux qui jugent.
Il est vrai que les INFJ sont les plus flexibles des J. Enfin, c'est drôle.

Le 26 mai 2021 à 15:08:53 :

Alors que Jung est communément considéré INFJ, soit faisait partie de ceux qui jugent.
Il est vrai que les INFJ sont les plus flexibles des J. Enfin, c'est drôle.

Le "J" du MBTI ne signifie pas forcément que les types J jugent plus que les autres.

Jung serait en réalité INTP par ailleurs.

Le Te c'est éclaté par contre par rapport au Ti

Sauf le Te-Ni / Ni-Te

Les fonctions ENFP/ISTJ sont éclatées aussi par rapport aux fonctions INFJ/ESTP je trouve

Le 26 mai 2021 à 15:32:15 :

Sauf le Te-Ni / Ni-Te par contre rien de plus golem que le Te-Si / Si-Te

Les fonctions ENFP/ISTJ sont éclatées aussi par rapport aux fonctions INFJ/ESTP je trouve

Quand t'as le Ti personne te comprend du coup ca t'énerve, mais même qu'on essaye de te comprendre ça t'énerve aussi.

Te c'est de loin la fonction la plus utile dans notre société. Je ne vois pas ce qu'il y a d'éclaté.

Le 26 mai 2021 à 15:39:18 :

Quand t'as le Ti personne te comprend du coup ca t'énerve, mais même qu'on essaye de te comprendre ça t'énerve aussi.

Te c'est de loin la fonction la plus utile dans notre société. Je ne vois pas ce qu'il y a d'éclaté.

Te bite que dalle par rapport au Ti

Il fait semblant de comprendre pour faire le choix le plus efficace, il fait ce qui marche parcequ'il voit que ça marche, il ne sait pas pourquoi

C'est un golem

Le 26 mai 2021 à 15:45:42 :

Il fait semblant de comprendre pour faire le choix le plus efficace, il fait ce qui marche parcequ'il voit que ça marche, il ne sait pas pourquoi

C'est un golem

Te : Sait expliquer les choses, se faire comprendre, voir ce qui marche, être utile :d) Devient business man milionaire respecté et ne s'ennuie jamais

Ti : Cherche la logique dans les trucs inutiles, n'est compris que par lui-même, est perçu comme un geek bizarre par tout le monde :d) Devient geek nolife arrogant qui se sent super intelligent juste en ayant lu des livres

C'est un troll, Bill Gates, Jeff Bezos et Elon Musk sont surement des Ti, mais quand même
Pas vraiment en fait, INFJ est le pire MBTI et de loin

Le 26 mai 2021 à 16:49:30 :

Non

Développe alors :noel:

La plupart des personnes connues typées INFJ ont plutôt la classe

juste ciel vous êtes complètement pété au sol, simplement la classification Le Senne suffit

Le 26 mai 2021 à 16:15:07 :

C'est un golem

Te : Sait expliquer les choses, se faire comprendre, voir ce qui marche, être utile :d) Devient business man milionaire respecté et ne s'ennuie jamais

Ti : Cherche la logique dans les trucs inutiles, n'est compris que par lui-même, est perçu comme un geek bizarre par tout le monde :d) Devient geek nolife arrogant qui se sent super intelligent juste en ayant lu des livres

C'est un troll, Bill Gates, Jeff Bezos et Elon Musk sont surement des Ti, mais quand même

Vous dites la même chose :hap:

Avoir Fe en auxiliaire ça aide beaucoup à s'intégrer :(

C'est un golem

Mon combo Ni-Ti + 5w4 qui va sauver ma peau alors que mes pairs soit mourront, auront des handicaps affreux ou seront infertile dans les années à venir alors que moi je serais vivant et fertile encore dans plusieurs années grâce à mon don d'anticipation :oui: :cool:

Le ST/SF c'est bien quand la société est stable, mono-communautaire et en temps de paix, pas quand le chaos, l'instabilité et les non-lendemains qui chantent sont la, il faut savoir gérer et contrôler son stress qui va prendre différentes formes + savoir prédire et faire une arborescence de tout les futurs qui se passera sur un laps de temps à la fois court et longues et ça ils ne savent pas le faire.

Le groupe INFJ/ENTP/ESFP/ENTJ/ISTP sont les meilleurs combinaisons pour une survie dans un monde en proie au chaos.

Le 26 mai 2021 à 16:54:06 :

J'ai la classe moi ? :question:

N'importe quoi :rire:

Tout simplement les INFJ vivent dans une bulle d'idées très vastes mais trop personnelles sur le monde (Ni) et ont un sens déterminé du bonheur des autres, de leur besoin affectif (Fe), ils vont donc défendre des idéaux profonds de justice, de morale, et vont se fixer spécialement sur ça, de ce fait ils vont avoir du mal à s'entendre avec ceux qui ne partagent pas leur point de vue, ce qui est souvent le cas malheureusement. Leur seul moyen d'accéder au bonheur est donc de fonder un mouvement politique axé sur leurs valeurs personnelles, ou de se lancer dans une carrière qui peut leur permettre d'apporter un soutien aux personnes pour organiser le monde dans un sens éthique (enfin leur propre vision de cette éthique, comme avocat, actions caritatives...), mais encore faut-il qu'ils puissent surmonter les obstacles du monde extérieur, ce que leur Feeling très élevé rend difficile. Malgré tout les INFJ ont généralement un très fort caractère et un sens inné pour étudier les gens dans leur profondeur et faire appel à leurs instincts (dans le fond, pas dans la logique comme les INTJ même s'il y a des similitudes), mais ils vont avoir du mal à être heureux. D'ailleurs certains dictateurs avaient ce MBTI et je pense que c'est pas pour rien

Pour faire un parallèle avec le sujet du topic, un INFP peut plus facilement être heureux et trouver la paix avec les autres qu'un INFJ, car il est plus libre et préfère observer le monde pour en tirer une interprétation liée à son l'imagination, ce qui peut le rendre affectueux voire même amusant, il peut facilement devenir écrivain ou artiste, à condition qu'il mette un peu de côté sa recherche excessive de l'harmonie et se concentre sur ses autres fonctions cognitives. Un INFJ va plutôt passer pour une personne reloue ou moralisatrice la plupart du temps, enfin c'est un simple constat avec une partie de mon vécu

Le 26 mai 2021 à 17:22:48 :

Tout simplement les INFJ vivent dans une bulle d'idées très vastes mais trop personnelles sur le monde (Ni) et ont un sens déterminé du bonheur des autres, de leur besoin affectif (Fe), ils vont donc défendre des idéaux profonds de justice, de morale, et vont se fixer spécialement sur ça, de ce fait ils vont avoir du mal à s'entendre avec ceux qui ne partagent pas leur point de vue, ce qui est souvent le cas malheureusement. Leur seul moyen d'accéder au bonheur est donc de fonder un mouvement politique axé sur leurs valeurs personnelles, ou de se lancer dans une carrière qui peut leur permettre d'apporter un soutien aux personnes pour organiser le monde dans un sens éthique (enfin leur propre vision de cette éthique, comme avocat, actions caritatives...), mais encore faut-il qu'ils puissent surmonter les obstacles du monde extérieur, ce que leur Feeling très élevé rend difficile. Malgré tout les INFJ ont généralement un très fort caractère et un sens inné pour étudier les gens dans leur profondeur et faire appel à leurs instincts (dans le fond, pas dans la logique comme les INTJ même s'il y a des similitudes), mais ils vont avoir du mal à être heureux. D'ailleurs certains dictateurs avaient ce MBTI et je pense que c'est pas pour rien

Le 26 mai 2021 à 17:28:02 :
Pour faire un parallèle avec le sujet du topic, un INFP peut plus facilement être heureux et trouver la paix avec les autres qu'un INFJ, car il est plus libre et préfère observer le monde pour en tirer une interprétation liée à son l'imagination, ce qui peut le rendre affectueux voire même amusant. Il peut facilement devenir écrivain ou artiste, à condition qu'il mette un peu de côté sa recherche excessive de l'harmonie et se concentre sur ses autres fonctions cognitives qui lui apportent la raison et le sens concret des choses. Un INFJ va à contrario avoir tendance à s'entêter sur ses convictions que les autres ne partagent pas forcément, et donc ne va pas chercher à comprendre le fond logique et être terre à terre, il va plutôt passer pour une personne reloue ou moralisatrice la plupart du temps, enfin c'est un simple constat avec une partie de mon vécu

Nous les INFJ on est la caisse de résonance de l'Humanité, on découvre et amplifie les espoirs et souhaits dans le cœur des Hommes qui ne souhaitent pas le murmurer, et si on doit passez par la force et le contrôle total pour que ses souhaits se réalisent, on le fera et cela nous fait pas peur.

Un chef unique, charismatique et avec une vision limpide, globale et de longue durée est meilleure que toute forme de régimes et de systèmes plurales car la corruption et l'inutilité est sa seule finalité.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 150